Présaison

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Premiers résultats surprenants ... Réagissez à la première vague parfaite à l'Ouest des Wolves et au retour au premier plan des Bucks !!!! :D
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

willis "big" reed a écrit :Premiers résultats surprenants ... Réagissez à la première vague parfaite à l'Ouest des Wolves et au retour au premier plan des Bucks !!!! :D
ce n'est pas gentil de se moquer, les grosses ecuries ont testé les joueurs de 8 à 12 et les petites ont cherché à établir une vraie hiérarchie mais bon :lol: ca fait du bien meme si ca ne durera pas
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

9-0, 105 pts marqués, 83 points soufferts face aux 2nd units... c'est même chiant car je sais même pas quelles conclusions tirés de ça.

Y'a pas une ame charitable qui mettrait ses titus pour que je vois où j'en suis :n :-o
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Certes ce n'est que la pré-saison, mais je peux t'assurer qu'une team qui réussi un 9 - 0 dans une vague, ne sera pas dernier de la ligue en fin de saison. En plus les stats individuelles de tes joueurs n'ont rien d'extraordinaire offensivement, c'est probable que tu dépasse les 100 pts par match cette saison et je pense pas que Jung shootera a 39% en SR.
Certaines teams essaient des fois leur cinq majeur en PS et perdent des matchs face a des teams avec 50% de leur cinq, ce qui est inquiétant. Ton bilan ne t'assure de rien, même pas d'une qualif en PO, mais c'est tout de même très encourageant, Brewer semble parfait pour accompagner tes deux scoreurs.

Et en face t'avait quand même de bon joueurs, Marquis Daniels, Kirilenko, Banks, Abdel, Odom, Al Jefferson...

Mais bon ce n'est que mon avis...
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Et bien des débuts très décevants car les leaders étaient présent côté CELTICS. Ils ont certes été testés avec des ajustements ou des postes qui ne seront pas les leurs en SR mais l'ensemble n'est pas rassurant face aux second unit de NY, Philly, DC, Atlanta ou Toronto.
Ajoutons à cela une raclée reçue des mains du HEAT...

JACOBSEN, DARNELL, JAMISON et BASDEN ont été en deçà des espoirs fondés en eux.

DARNELL parvient à se hisser meilleurs défenseurs devant AK ou DALEMBERT çà compense son adresse pitoyable et sa propension à beaucoup trop shooter.
------
J'attendais mieux des SPURS qui affichait une belle rotation mais en phase de test, K4L réussit déjà à élever le niveau de WEST et SPEIGEL :blink:

Idem des PACERS qui ont testé leurs meilleurs éléments. Les picks BLACKMAN et SMITH jouent mais PAUL subi un peu la présence d'IVERSON dirait-on?

Les WOLVES çà peut marcher, franchement même avec des seconds units en face, un perfect avec de tels écarts çà laisse de la marge!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

a noter les Hawks qui pourtant privé du prophete ont un bila tres satisfaisant

ATTENTION ;(
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

On avait testé nos remplaçants (Lowry, Dees, Dixon, Vlad, Olowokandi) et ce 5/8 avec 9 matchs à l'extérieur est encourageant.
Fantastique défense, horrible attaque.

On mettra une équipe-type à 95 % lors de la prochaine vague.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

A NO, le rendement en 1 de Julius Hodge nous fait grand plaisir : 12pts-6rebonds-6pds-2.5steas et moins de 2 TO à 48% !

Rod White suppléra parfaitement la retraite à Ray Allen avec 18pts en 24mn sur cette vague en sortant du banc.

Autre bonne satisfaction Fred Czech a fait du bon boulot, très sobre et bon défenseur. Evans a fait du Evans et Freyre a pas été trop mal.

Seule déception, notre grosse attente, C. Williams qui ne score que 13.8pts à 35%. la 1st option ce'st pas pour demain pour notre jeune SF.

Prochaine vague, Chris Bosh dans le bain avec notre nouvelle recrue ! Hodge en 3 et le reste à réfléchir encore.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Un coup pour rien à GS car on n'a pas compris au début pourquoi Allen jouait pas, et en fait je me suis planté dans la rotation, j'ai mis Abdel 1er SG au lieu de 1er SF.

Du coup sans 1er SF c'est Gay 2e SF qui a écopé du poste 1er SF, et devant les deux 1er SG, c'est Abdel qui a écopé du poste, tandis que Allen prévu 1er SG a eu très peu de temps de jeu derrière. Enfin Golden s'est exprimé surtout à l'aile, lorsque Gay était blessé, alors qu'il aurait du avoir un temps de jeu résiduel en SF derrière Gay. Du grand n'importe quoi.

Du coup des joueurs testés pas là où il fallait, 0 complémentarité dans la rotation affichée, résultat impossible de tirer de conclusion non plus sur les tests opposant le reste du cinq.

Bref on hésite à rééditer la rotation sans l'erreur, mais plus que 2 vagues pour notre profondeur d'effectif ca fait très short déjà qu'avec 3 chaque année on fait des sacrifices sur les tests. C peu de dire qu'on est assez dég.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Si j'avais vu l'erreur je te l'aurais signalé où j'aurais mis de moi même Abdel en SF. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'après avoir simulé la vague en constatant que Allen avait eu peu de temps de jeu alors que j'avais cru lire que tu souhaitais le mettre starter pour cette première vague.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C pas grave, ma faute toutes facons. Merci quand meme.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

En avant deuxième et en quasi exclusivité sur BTime : <a href='http://www.badongo.com/file/4837320' target='_blank'>BDD BTS PRE 7.1</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

ça demarre pas mal avec ce 6-4 sans le prophete ni Calderon . Iguo a été tester au poste de meneur et s'en est pas mal tirer individuelement mais il semble clair qu'il faudrait mieux que notre petit espagnol pete la forme toute la saison parceque avec AI2 au commande c'est un peu forçé tout ça en attaque, 42% au shoot global seulement.
Heureusement celui que j'attendais est bien là, notre pivot rookie Boone s'acclimate parfaitement avec 17,5Pts(54%)/9,5reb/1Ctr en 36' sortant une des plus belle feuille de stat des rookie en presence lors de cette 1ére vague , son association avec Abe devait faire pas mal de degat.
Sinon Dodge et Granger sont partout mais peine tjrs un peu en attaque, normal pour le premier mais ç'est quand meme decevant pour le second esperons que cela s'améliore avec un vrai meneur à la baguette. Pareil pour Zsabo qui aligne les stat mais avec bcp de dechet.

Finalement une seul deception, Kinsey n'a pas montré grand chose, j'espérais un peu mieux de sa part. On verra si y'a moyen d'en tirer un peu plus selon les ajustements
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

Côté Blazers on est satisfait du bilan de la vague avec 8 victoires pour 3 défaites alors qu'on ne disputait que 3 matchs à domicile (dont une défaite face aux Grizz')...
Le bilan est bon mais reste à relativiser fortement car les équipes adverses étaient principalement des teams "bis" ... mais bon, au moins les resultats collectifs sont là avec notamment un superbe différentiel en adresse (45.2/41.9) et au rebond (52.3/43).

Côté joueurs, la principale satisfaction reste la bonne entente globale entre mes extérieurs puisque UDRIH-GORDON-VILLA compile 48.5 pts, 12.2 reb, 7.8 ast, 2.95 stl et 1 contre ...
Dans la raquette DIVAC s'acclimate bien et est notre 6ème de luxe comme prévu (11.1 pts à 52.5%, 5.1 reb et 4.1 ast en 28.3 min). C'est bien simple, il est le meilleur passeur de la team et remplace bien la perte de BARRY à la création mais sur son poste à lui.
A noter également au rayon des satisfactions la belle sortie de MENSAH BONSU qui en 9 min nous met 2 pts à 47.4%, prend 2.9 reb et fait 0.7 stl.

Par contre côté déception HASSLER n'aime pas ce rôle de doublure, on le savait, TUNNELL a eu du mal à trouver le rythme derrière GORDON, FOSTER a été inexistant comme prévu en attaque (17.9% !!) même si il a été parfait sur la ligne de réparation (12/12).

HALPERN n'a pas vu bcp le ballon comme prévu avec les bouffeurs du back court mais il est bien la poutre défensive de notre collectif. MOHAMMED a été à son niveau habituel également.

Vivement la seconde vague et des rotations plus expérimentales où HASSLER retrouvera des responsabilités et un rôle de meneur titulaire, certainement associé à UDRIH au poste de SG.

Pour conclure la ligne de stats de Ben GORDON sur la vague pour le plaisir : 16.7 pts à 47.4% (dont 47.7% à 3pts), 3.45 reb, 1.9 ast, 0.8 stl, le tout pour 2.9 to en 27.9 min.... Ca nous ira très bien pour la saison !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

bilan pour les bucks quasi impossible à établir compte tenu de la faiblesse des rosters rencontrés,
cependant je peux deja dire que nous aurons beaucoup de difficultés pour gagner des matchs à l'extérieur en SR, pour gagner des matchs tout cours :lol:
sur le plan individuel, VROMAN et CAPURRO sont à priori de bonnes pioches efficacité et sobriété les carctérisent, ZISK a franchi un cap et devrait embeter plus d'un PG cette saison, WILCOX reste un des meilleurs à son poste, ROY remplira la feuille de stats, REDD shoote de travers mais garde un apport points conséquent et peut aider aux rebonds qui plus est il ne perd pas un ballon,

LOPEZ peut constituer une bonne surprise,
pour la prochaine vague nous allons tester GRAHAM qui a lui aussi franchi un cap semble t'il
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Et bien du coté des heat, on est assez satisfait... on peut mieux faire mais il y a des choses pas mal (armstrong, murphy, jack...)
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

9-0 pour les Wolves, on est bien sur content car l'equipe de base prouve qu'elle a de la qualité... mais on est surtout content car je penses qu'il y'a plusieurs points positifs et pas forcément un seul joueur exceptionnel, mais surtout beaucoup de choses à améliorer:

Négatifs:
- Jung peut faire mieux car il shoote assez mal et perds encore trop le ballon... Il sort les stats de la saison dernière donc l peut faire mieux.
- JON shoote de trop... c'est normal mais ne défend pas assez... On va essayer de le faire plus se concentrer là dessus.
- Turiaf joue seulement 20 minutes alors qu'il est titu :blink: Alors qu'il est très efficace (8 rbds en 20 minutes...)
- Brewer sortira malheureusement pas ces stats en saison (surtout son 60% au shoot) Dommage :D
- Ming peut peut etre shooter un peu plus...

Positifs:
- Chip Carter. On avait peur que nos PGs soient trop léger, et il semble limité les dégats. Très bon aux steals... assez sobre...
- Grosse défense de Ming qui domine ses adversaires.
- Pacyga fait ce qu'on lui demande, catastrophique en attaque. Il compense bien au rebond et block...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

quelqu'un aurait-il moyen de me mailer la BDD de COLLINS sur francois.antoniolli@gmail.com?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit :quelqu'un aurait-il moyen de me mailer la BDD de COLLINS sur francois.antoniolli@gmail.com?
et à moi sur murwar@gmail.com
merci d'avance :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

A noter que les 3 meilleurs DGR de cette première vague de présaison (avec un temps de jeu supérieur à 20 min) sont respectivement :

1/ Chris PAUL (IND) 0.70
2/ Sidney HALPERN (POR) 0.68
3/ Tim DUNCAN (MEM) 0.66

Ils seraient pas mal dans la même équipe non ?! :D
Répondre