breizhwan a écrit :Question pour Kishai: tu es content avec tes 2 All-Star? C'est showtime à LA? Et c'est quand que tu construits une vraie équipe de basket?
Petit à petit.
Arrivé avant dernier la saison précédente et pas gaté par la draft.
Je fini cette saison à une victoire des PO. Donc si j'ai un top 8 (un peu de chance!!!) avec ma MLE et mes 2 all Star j'espère viser les PO et passer le premier tour...pas comme certain.
Kishai a écrit :Milles excuses j'ai omis de poser une question?
Après un échec aussi sec au premier tour des PO, comment le GM des Cavs imagine se reconstruire?
Petit sondage: Unkle B est il le roi des trades sur BTSOS?
Merci pour la question:
echec cuisant c'est sur mais cela sans deux de mes titulaires donc ça aide à relativiser. Mais cet effectif est clairement en fin de cycle, surtout il me faut un meneur, et sans argent + avec tour de rookie assez loin mais possibilité sont réduites.
Un trade est une solution, mais cela voudra dire la perte d'un element majeur, cruel dillemme donc.
Pour le sondage: Tonton est le roi des trades juste pour le dernier effectué mais sinon depuis quelques saisons ses trades n'avaient pas été fantastiques au contraire.
Penses tu avoir les armes pour détroner les champions en titre et grand favori à leurs propre succession? Et comment comptes tu t'y prendre (sans dévoiler ta rota bien sur)?
Je pense que les Bulls sont clairement favoris et que les battre sans l'avantage du terrain serait un exploit.
L'idéal serait de limiter l'influence de Jordan au niveau du scoring et des passes (29pts 10 ast) mais je pense pas avoir le joueur pour le faire (même si Branch me semble meilleur défenseur que Hawkins) et en plus je sais pas à quel poste jouera Jordan (meneur ou SG ?) donc pas de plan anti Jordan.
Comme d'habitude je compterai sur un Barkley au top de sa forme mais je pense que Kemp va le géner et que ca va faire un beau duel.
Donc j'ai beau chercher je vois pas vraiment de technique miracle (à part la blessure) pour les battre car ils sont costauds à tous les postes. Je vais plutôt jouer mon jeu habituel et garder une rota classique ce qui me réussit bien depuis le début des play offs.
<!--QuoteBegin--elie23plusmardi 16 octobre 2007, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (elie23 @ mardi 16 octobre 2007, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le sondage: Tonton est le roi des trades juste pour le dernier effectué mais sinon depuis quelques saisons ses trades n'avaient pas été fantastiques au contraire.
[/quote]
et bien jusqu'à aujourd'hui j'étais plutot d'accord avec toi, mais je me suis amusé à faire le bilan de mes trades depuis cette finale perdu contre naaba (4-2) et voila le résultat :
OUT : cheeks, ho grant, hoppen + 1st nets 91 (c gatling)
IN : d. harper, olajuwon, ac green, t. hill + 1st bucks 92 (top 6)
hi hi hi !!! alors des projets avec tes cavs ?? des trades ?? la fin d'une époque ?? une franchise de loosers ?? beaucoup de questions sans réponses...