Awards De Fin De Saison
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'eusse aimé faire un joli quote, mais ça me faisait des @'#\ADM [|@@] sucks || et donc j'ai préféré que tu aies une lisibilité meilleure de ce que je pensais de toi 

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Rookie Basketime
De tte façon, dès que Kwame arrive, je domine BTSOS 

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- Sophomore Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
4/5 ssur la defensive team, 3/3 au DPY et 1/3 au MIP (j'avais mis Caldwell et Davis)
Pas mal!
Pas mal!

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- ALL STAR Basketime
Yes un titre pour les Celtics ça faisait longtemps . Merci pour ceux qui ont voté pour Matt, maintenant va faloir lui faire confirmer, je crois en lui bcp . Mais avant va falloir faire en sorte de le resigné , enfin j'ai confiance avec 37M de cap et seulement 2 contrat :unsure:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
J'aurai vu Dennis Scott avec un peu plus de voix pour le MIP, tant pis!
Rien à dire sur le DPY, sinon que même Lever aurait mérité peut-être plus de voix que The Dream, mais bon il y a une forte prime au center sur cet award!
Rien à dire sur le DPY, sinon que même Lever aurait mérité peut-être plus de voix que The Dream, mais bon il y a une forte prime au center sur cet award!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
Mes votes
GMY: Larry, Lil, Collins, Alex, Drag
6th man, McHale, Schayes, AC Green
GMY: Larry, Lil, Collins, Alex, Drag
6th man, McHale, Schayes, AC Green
-
- HALL OF FAME
GMOY, super content tiens. Merci à tous ceux qui ont voté pour nous.
C'est un beau début de récompense pour notre duo de chic et de choc qui a quand eu du mal à trouver ses marques au début.
Un gros UP à Karl quand même qui a su monter les bons trades lors de l'intersaison.
Et une pensée pour Lilian aussi, pour moi c'était le favori du scrutin (et mon vote n°1 devant Larry, dragibus, Alex et ... Kishai ) , je pense qu'il paie un peu le fait de trop dominer la ligue.
Mais finalement, c'est peut être pas le plus important.
Après qu'il nous ai soufflé le ASG et la saison sur le fil, on pique le GMOY à Larry dans les mêmes conditions. On va donc dire balle au centre, on va se départager sur le terrain à partir de demain.
La vraie récompense sera d'aller chercher le titre à l'Est.
C'est un beau début de récompense pour notre duo de chic et de choc qui a quand eu du mal à trouver ses marques au début.
Un gros UP à Karl quand même qui a su monter les bons trades lors de l'intersaison.
Et une pensée pour Lilian aussi, pour moi c'était le favori du scrutin (et mon vote n°1 devant Larry, dragibus, Alex et ... Kishai ) , je pense qu'il paie un peu le fait de trop dominer la ligue.
Mais finalement, c'est peut être pas le plus important.
Après qu'il nous ai soufflé le ASG et la saison sur le fil, on pique le GMOY à Larry dans les mêmes conditions. On va donc dire balle au centre, on va se départager sur le terrain à partir de demain.
La vraie récompense sera d'aller chercher le titre à l'Est.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
MJ MVP, normal, franchement il a été énorme, comme d'hab. Et les Bulls survolent un peu la ligue donc c'est juste.
Michael Adams second, c'est mérité aussi (même si je l'avais complètement oublié dans mon vote du MVP et placé en 2nd team derrière Magic ...)
Concernant Stockton et Malone, je suis ravi de voir qu'ils sont toujours inséparables (5e et 6e) et tous les 2 en second team, il n'y a pas trop de scandale (même s'il peut y avoir un débat Magic / Stockton).
Enfin, Mutombo qui chope 3 points au MVP, c'est la cerise sur le gateau (surtout qu'il est devant Ewing qui est bon mais très mal coaché
).
Et sinon, un grand merci à Gilles pour les awards. Du bon boulot encore une fois.
Michael Adams second, c'est mérité aussi (même si je l'avais complètement oublié dans mon vote du MVP et placé en 2nd team derrière Magic ...)
Concernant Stockton et Malone, je suis ravi de voir qu'ils sont toujours inséparables (5e et 6e) et tous les 2 en second team, il n'y a pas trop de scandale (même s'il peut y avoir un débat Magic / Stockton).
Enfin, Mutombo qui chope 3 points au MVP, c'est la cerise sur le gateau (surtout qu'il est devant Ewing qui est bon mais très mal coaché

Et sinon, un grand merci à Gilles pour les awards. Du bon boulot encore une fois.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux