Playoffs 1992
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Bon on est passé et ça me rassure, je le sentais pas ce 1er tour et d'ailleurs ce fût très très serré. On doit une fière chandelle à notre banc et à nos deux tauliers: Mark Jackson et Pat Ewing (près de 4,7blks de moyenne sur la série!).
Maintenant voilà les Sixers et Charles Barkley qui a tjs pris un malin plaisir à nous mettre des taules. Je sens qu'on va en chier des ronds de chapeau.
Maintenant voilà les Sixers et Charles Barkley qui a tjs pris un malin plaisir à nous mettre des taules. Je sens qu'on va en chier des ronds de chapeau.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Défaite de 2 pts...
Série très serrée, Smits le meilleur chez nous avec 19 pts de moyenne et 8 rbds, très bon aux LF mais 0 (zéro) blocks sur la série !!
La blessure de Tarpley nous coûte la qualif, j'en suis persuadé, car cette équipe des Knicks nous avait vraiment bien réussi cette saison !
Maintenant, l'an prochain, on aura Gamble en moins qui n'a pas voulu resigner chez nous pour 6 m$ et qqes qu'on pouvait lui donner. Dommage, un scoreur à 18 pts et 56 % en SF, c'est pas tous les jours !
Série très serrée, Smits le meilleur chez nous avec 19 pts de moyenne et 8 rbds, très bon aux LF mais 0 (zéro) blocks sur la série !!
La blessure de Tarpley nous coûte la qualif, j'en suis persuadé, car cette équipe des Knicks nous avait vraiment bien réussi cette saison !
Maintenant, l'an prochain, on aura Gamble en moins qui n'a pas voulu resigner chez nous pour 6 m$ et qqes qu'on pouvait lui donner. Dommage, un scoreur à 18 pts et 56 % en SF, c'est pas tous les jours !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusmercredi 03 octobre 2007, 22:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ mercredi 03 octobre 2007, 22:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après avoir été sweepé en SR 4-0 par les mavs, on prouve que les PO ,c'est vraiment autre chose en les sweepant 3-0 avec un trio d'enfer price-simmons-mulin. Place au nuggets :rolleyes: ou a SA :rolleyes:[/quote]
Clair ! y a pas photo sur les 3 matchs. Price Mullin et Simmons ont été énormes.
Bonne continuation aux Warriors face aux Nuggets
Clair ! y a pas photo sur les 3 matchs. Price Mullin et Simmons ont été énormes.
Bonne continuation aux Warriors face aux Nuggets
BTS OS - GM Dallas Mavs
- Fanchic
- HALL OF FAME
On aura pas si mal résisté au rouleau compresseur BULLS amputés 3 matchs sur 4 de MJ.
Sur la série, on ne prend que -4, souffrant notamment au reb, en tenue de balle et en défense (malgré 8 blocks dont 3,33 pour le seul Ike AUSTIN en 22min)
La satisfaction : on aura provoqué 23,75ftes aux BULLS preuve de notre engagement.
Preuve de la marge qu'on les BULLS sur le 8ème de conférence EST et donc du travail à effectuer par le staff des PISTONS pour accéder à ce niveau de jeu.
En général les têtes de série n'auront pas trop soufferts dans ce 1st round des PO 1992.
Sur la série, on ne prend que -4, souffrant notamment au reb, en tenue de balle et en défense (malgré 8 blocks dont 3,33 pour le seul Ike AUSTIN en 22min)
La satisfaction : on aura provoqué 23,75ftes aux BULLS preuve de notre engagement.
Preuve de la marge qu'on les BULLS sur le 8ème de conférence EST et donc du travail à effectuer par le staff des PISTONS pour accéder à ce niveau de jeu.
En général les têtes de série n'auront pas trop soufferts dans ce 1st round des PO 1992.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Vous avez trouvé comment perturber mon groupe : me priver de Jordan... Pas évident de trouver une solution sans lui. Dawkins est sorti de son hibernation et a sorti de très bon matchs et Kemp a donné ce sue j'attendais de lui dans le dernier match. Dans l'ensemble, Pippen au poste 2 dans le 4ème match n'est pas une mauvaise affaire. J'ai eu chaud et je suis bien content d'être passé.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Bon, malgré la non présence de Marciulionis (à laquelle je croyais tout de même un peu, mais la chance ne m'a pas souri
) on s'en sort quand même plus que bien sur ce match.
+17, c'est flatteur car je ne pense qu'il y ait autant d'écart entre les danseuses de Sacramento et nous.
Les + du match
- Mutombo profite de ne pas avoir de All Star en face de lui pour peser des 2 cotés du terrain (et accessoirement montrer à Mireille que le Rookie de l'année, c'est lui).
- Malone et Chievous jouent tout en mimetisme : 26 pts, 11 rbds, 9 fgm, 8 ftm, 2 stls et 2 to chacun. Le Jazz ça a quand même plus de gueule en stéréo
- le non impact de Dumas et Long au rebond, biens tenus par les jumeaux pré cités
- le 10/32 cumulé des 3 arrières de Sacramento (comparé au 16/35 en moyenne sur la saison).
Les - du match
- le petit match de Stockton (19 pts, 10 pds et 4 stls, certes, n'importe quel ricky Wilson s'en contenterait mais bon, ça reste moyen
). Je pense que la doubeltte Wilson - Gill (ou Wilson Irvin, je sais pas trop) l'a bien embêté (8 to quand même), mais qu'il leur a bien rendu en retour.
- les 9 pts / 6 pf de Pressley, sacrifié sur l'autel de la défense. On s'en plaindra quand même pas trop tant Irvin (7 to) et Gill (3/12) ont eu du mal à peser positivement.
- la faiblesse du banc. Jamis on n'avait eu un banc aussi peu productif. Lang et Grandholm ne marquent pas un point. Edward et Grayer ont du participer au travail de sape des arrières Californiens, mais à coté, je m'attendais à mieux.
Je vais pas faire la fine bouche, ça démarre bien, mais il y a énormément de points à rectifier améliorer d'ici les matches 2 et 3.

+17, c'est flatteur car je ne pense qu'il y ait autant d'écart entre les danseuses de Sacramento et nous.
Les + du match
- Mutombo profite de ne pas avoir de All Star en face de lui pour peser des 2 cotés du terrain (et accessoirement montrer à Mireille que le Rookie de l'année, c'est lui).
- Malone et Chievous jouent tout en mimetisme : 26 pts, 11 rbds, 9 fgm, 8 ftm, 2 stls et 2 to chacun. Le Jazz ça a quand même plus de gueule en stéréo

- le non impact de Dumas et Long au rebond, biens tenus par les jumeaux pré cités
- le 10/32 cumulé des 3 arrières de Sacramento (comparé au 16/35 en moyenne sur la saison).
Les - du match
- le petit match de Stockton (19 pts, 10 pds et 4 stls, certes, n'importe quel ricky Wilson s'en contenterait mais bon, ça reste moyen

- les 9 pts / 6 pf de Pressley, sacrifié sur l'autel de la défense. On s'en plaindra quand même pas trop tant Irvin (7 to) et Gill (3/12) ont eu du mal à peser positivement.
- la faiblesse du banc. Jamis on n'avait eu un banc aussi peu productif. Lang et Grandholm ne marquent pas un point. Edward et Grayer ont du participer au travail de sape des arrières Californiens, mais à coté, je m'attendais à mieux.
Je vais pas faire la fine bouche, ça démarre bien, mais il y a énormément de points à rectifier améliorer d'ici les matches 2 et 3.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Bon c'est mal barré là, comme la saison derniére les Bulls nous domine de la tete et des epaules mais cette fois encore, on est pas aidé par les blessure avec Lewis et ainge out. Mais bon au complet je crois pas qu'on aurait fait grand chose que ce soit cette saison ou la derniére faut bien l'admettre 
En tout cas on va tout donné dans le game 4 afin de réintégrer Lewis pour le 5 et qui sait tenter au moin de bousculé MJ. Les vieux celtes ne baisserons pas les bras, ils savent que c'est probablement leur derniere danse en vert et blanc

En tout cas on va tout donné dans le game 4 afin de réintégrer Lewis pour le 5 et qui sait tenter au moin de bousculé MJ. Les vieux celtes ne baisserons pas les bras, ils savent que c'est probablement leur derniere danse en vert et blanc

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bon et bien vu la bonne tenue de l'équipe, je ne compte rien modifier pour le prochain match. N'en profites pas pour me casser des joueurs et revenir dans la partie hein ^^
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- HALL OF FAME
Un peu comme Larry et ses Nuggets, on passe à un chouilla du 3-0.
La défaite à Sacramento est tout de même assez énigmatique.
Si on ne lache qu'au bout d'une double prolongation, on a quand même été dominés de la tête et des épaules sur des secteurs que l'on maitrise normalement.
Ca + le retour de Marciulionis lors du prochain match, ça me promet de belles migraines pour faire une rotation ...
La défaite à Sacramento est tout de même assez énigmatique.
Si on ne lache qu'au bout d'une double prolongation, on a quand même été dominés de la tête et des épaules sur des secteurs que l'on maitrise normalement.
Ca + le retour de Marciulionis lors du prochain match, ça me promet de belles migraines pour faire une rotation ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
La loi de Murphy, vous connaissez ?
Aujour'd'hui est une journée type pour ce genre de conneries.
Merdouilles en pagaille au bureau, SNCF en retard etc ...
Y a pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin, je prédis donc un 0-2 pour les Kings sur la vague de POs, une rechute de Marcuilionis au bout de 3 minutes de jeu, une doubel faute technique pour Stockton parce que Rickey Wilson est une mauviette et se plaint à l'arbitre et Richard Dumas ira claquer 3 dunks sur la tête de Mutombo (dont celui de la gagne en prolongations)
(désolé Karl, mais c'est la journée qui veut ça ....)
Par contre, je rassure tout le monde, demain ça ira beaucoup mieux, il fera beau, les oiseaux chanteront, tout ce qui est bleu (foncé) sera beni, Wilkinson se fera couper en 2 et le 13/10 sera décrété journée de deuil national en Angleterre ...
Aujour'd'hui est une journée type pour ce genre de conneries.
Merdouilles en pagaille au bureau, SNCF en retard etc ...
Y a pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin, je prédis donc un 0-2 pour les Kings sur la vague de POs, une rechute de Marcuilionis au bout de 3 minutes de jeu, une doubel faute technique pour Stockton parce que Rickey Wilson est une mauviette et se plaint à l'arbitre et Richard Dumas ira claquer 3 dunks sur la tête de Mutombo (dont celui de la gagne en prolongations)
(désolé Karl, mais c'est la journée qui veut ça ....)
Par contre, je rassure tout le monde, demain ça ira beaucoup mieux, il fera beau, les oiseaux chanteront, tout ce qui est bleu (foncé) sera beni, Wilkinson se fera couper en 2 et le 13/10 sera décrété journée de deuil national en Angleterre ...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Ah tiens, c'était ce soir, j'avais compris que c'était hier ...
Mais ça change rien, je suis pas dispo non plus (et j'ai un remède maison pour le moral
)
Mais ça change rien, je suis pas dispo non plus (et j'ai un remède maison pour le moral

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Grrrrrmph .... journée pourrite, je l'avais dit.
Le retour de Marciulionis se fait un jour plus tard que prévu et n'est de toute façons pas au niveau où on l'attendait. Stockton passe au travers de 2 matches consécutifs pour la première fois de la saison et pendant ce temps là, Mireille et Byron s'amusent ....
Vivement demain ...
Le retour de Marciulionis se fait un jour plus tard que prévu et n'est de toute façons pas au niveau où on l'attendait. Stockton passe au travers de 2 matches consécutifs pour la première fois de la saison et pendant ce temps là, Mireille et Byron s'amusent ....
Vivement demain ...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Hé bien, on est bel et bien là. Après avoir été mené 2-0, on revient et on passe devant les nuggets avec 3 victoires consécutives. On est conscient de nos forces et malgré nos 2 premières défaites, on a pas paniqué et on joue sur nos valeurs et un trio Price-mullin-simmons de feu. On avait un peu peur pour notre secteur intérieur mais Gervin est innarétable et smith et Bol assurent grave au rebond, une des raisons pour laquelle je ne met pas plus de temps de jeu à Gervin. On doit maintenant gagner chez nous pour eviter un match couperet à denver.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS