Playoffs 1992

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

la liste n'est pas finie :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Au début de la saison j'avais pronostiquer une final Bulls Jazzs...je confirme et signe.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

<!--QuoteBegin--demarspluslundi 01 octobre 2007, 20:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ lundi 01 octobre 2007, 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de bol à Indiana.

2 défaites de 5 pts, la première sans Douglas et Tarpley blessé au bout de 20 min, la 2ème sans Tarpley, et vu nos remplaçants à l'intérieur c'était quasi impossible...

A côté de ça, le reste de ma stratégie a bien fonctionné : Augmon est moins efficace, Smits tient comme prévu très bien le choc, et Dell Curry démontre qu'il vaut son salaire.

Par contre, Tarpley est out 8 jours... Pour le remplacer ça va être dur, dur...[/quote]
Ca me rassure un peu de lire ça, je n'ai pas d'accès au net et quand j'en ai je peux pas accéder au site de la simu et ma rota s'est perdue dans les méandres de ma boite mail. Bref c'est pas la joie, je croise tout ce que je peux croiser pour que ça continue et puis Eight viendra aussi apporter sa touche bientôt vu que je ne serai dispo qu'épisodiquement cette semaine.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Kishai a écrit :Au début de la saison j'avais pronostiquer une final Bulls Jazzs...je confirme et signe.
beuh :angry:
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Kishaiplusmardi 02 octobre 2007, 14:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ mardi 02 octobre 2007, 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au début de la saison j'avais pronostiquer une final Bulls Jazzs...je confirme et signe.
beuh :angry:[/quote]
:D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Le Jazz avec Marciuli franchement c'est du très lourd... Evidemment, les Bulls à l'Est c'est au dessus du lot!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

breizhwan a écrit :Le Jazz avec Marciuli franchement c'est du très lourd... Evidemment, les Bulls à l'Est c'est au dessus du lot!
au dessus du lot peut être, mais c'est lorsqu'on est tout en haut qu'on se fait le plus mal lorsqu'on se casse la gueul* :angry:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

breizhwan a écrit :Le Jazz avec Marciuli franchement c'est du très lourd... Evidemment, les Bulls à l'Est c'est au dessus du lot!
Reste à savoir quand il va revenir l'ami Marciulionis .... c'est pas qu'il nous manque là, on s'en sort plutôt bien sans lui (encore que j'aurais bien aimé le voir tourner à 35 pts par match face à Scott :-o ), mais la suite devrait se compliquer s'il vient à manquer trop longtemps.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Collinscup a écrit :(encore que j'aurais bien aimé le voir tourner à 35 pts par match face à Scott :-o ),
c'est pas gagné :D
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bravo aux Jazz, j'ai pas pesé lourd, comme toute la saison au demeurant... <_<
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Après avoir été sweepé en SR 4-0 par les mavs, on prouve que les PO ,c'est vraiment autre chose en les sweepant 3-0 avec un trio d'enfer price-simmons-mulin. Place au nuggets :rolleyes: ou a SA :rolleyes:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Limiter les To, faire moins de fautes, ne pas avoir MJ sur le paletot et jouer à la maison, voilà la recette du succès pour défaire les BULLS.

His Airness devrait revenir au prochain match, on doit résister.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

+3 face aux Knicks dans un drôle de match où, lorsque je regarde le boxscore, j'ai l'impression qu'on est mauvais partout. Smits aux abonnés absents, Douglas pas trop mal, les ailiers très faiblards, il ne reste finalement que Dell curry qui est au-dessus pour ces 3 premiers matches.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

+32 dsur ce match 3 à Los Angeles, on s'attendait pas à un tel écart après les 2 matchs gagnés de peu à domicile mais ils jouaient sans leur all-star Massenburg. On est en demi-finale de conf en s'économisant des forces, c'est cool. Direction Salt Lake City. ^^

Le rookie Dan Godfread nous sort le meilleur match de sa carrière avec 20pts et 7 rebonds en relais d'un Grant Long limité par les fautes.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Voilà une bonne chose de faite.

On était franchement pas sereins avant la rencontre car on ne savait pas vraiment à quel point l'absence de Marciulionis allait nous pénaliser.
Fort heureusement, Chievous et Pressley on bien assuré. La dimension athlétique du premier et les 3 points du second ont fait un grand bien.

Mais les vrais clés de la série ont été :
- la maestria de Stockton. On le savait très fort, mais on l'a jugé un poil effacé en SR. Là, il a non seulement dominé Garland en attaque comme en défense, mais en plus, il a distribué le jeu à merveille : tout le monde a été concerné et c'est probablement en grand epartie grâce à lui
- les difficultés d'Olajuwon. A part aux contres, il a sorti des stats bien inférieures à celles de sa saison. Le mérite en revient en premier à Mutombo qui l'a pressurisé tout au long de la série (les esprits avisés diront que c'est grâce à ce type de performances qu'il mérite le titre de ROY et pourquoi pas de DPY ...)

Coté Rockets, Dennis Scott a par contre été exceptionnel. A un niveau individuel que l'on a jamais soupçonné du coté de Salt Lake City. Toutefois, ce qu'on a toujours su, ce que ça ne faisait pas (forcément) gagner son équipe.

Maintenant, on est prêts à accueillir Mireille et ses Queens :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

un sweep qui fait mal

bravo a Hybrids et ses Celtics

Cela signifie une grosse remise en cause pour cette effectif

L intersaison s'annonce difficile pour mes Cavs
floric
Débutant sur Basketime

Message par floric »

knicks4life a écrit : Place au nuggets
je ne suis pas encore tout a fait d'accord :ph34r:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Rotation envoyée pour tenter de revenir à niveau!!!
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

La maj ne sera pas faite avant 18heures comme je suis à mon boulot ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

ok cool :-)
Rotation plus classique que lorsque Jordan est là, mieux vaut jouer sur nos valeurs!
Verrouillé