<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>The Bulls Tribune</span></span>
 
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
Saison 3 : 62 victoires – 20 défaites !</span>
La saison est maintenant terminée depuis quelques temps et le temps est venu de faire un petit bilan. En ce qui concerne les résultats, les Bulls terminent avec le meilleur bilan de la ligue avec 62 victoires pour 20 défaites. C’est tout bonnement le meilleur bilan de la franchise depuis la création de la ligue mais aussi depuis l’existence de la franchise 1966. C’est aussi le meilleur bilan de la ligue sur les trois dernières saisons. Les fans peuvent donc être fiers de leur équipe, l’exploit n’est pas mince.
Depuis trois saisons l’équipe est en pleine progression : le bilan 1990-1191 c’est 17 victoires de plus que lors de la saison 1 et 7 de plus que lors de la saison 2. Un petit tour de l’effectif :
PG : B.J. Armstrong  #10:
Le petit meneur de poche de l’équipe a su faire face à la concurrence à son poste et s’imposer en titulaire malgré son manque d’expérience dans la grande ligue. Le jeune sophomore réalise une très bonne saison, ses stats :
SG : Michael Jordan #23 :
Lorsqu’on regarde ses stats on se rend compte que Mike est très polyvalent et constant. Le double MVP de la ligue est encore en lice pour un 3ème titre de meilleur joueur de la ligue. Malgré un effectif plus complet, « sa majesté » s’est encore dépensée sans compter. Ses stats :
SF : Scottie Pippen #33 :
Scottie est lui aussi très complet et il a su mettre tout son talent au service de son équipe, son apport statistique est diminué du fait de la densité du 5 majeur mais nul ne doute que Scottie dans un effectif moins dense saurait se mettre en valeur et montrer à tous qu’il est l’un des meilleurs à son poste dans la ligue. Ses stats :
PF : Shawn Kemp #40 :
Encore un sophomore titulaire dans cette équipe. Kemp s’illustre déjà parmis les meilleurs Forwards de la ligue malgré son jeune âge, nul ne doute qu’il va encore progresser et continuer à apporter sa fougue au collectif des Bulls . Ses stats :
C : Charles Shackleford  #17 :
Le poste 5 était le point faible des bulls la saison passée, l’arrivée de Shackleford a permis à l’équipe de passer un cap et de pouvoir limiter la casse quand nous sommes opposés aux grands pivots de la ligue. Ses stats :
- 
6th man : Scott Williams PF #42 :
La petite trouvaille du gm lors de la dernière draft. Drfaté en 19ème position, le jeune Scott a su profiter des différentes occasions que lui a donné le coach pour s’illustrer dans la ligue. Plusieurs très bonnes perfs à son actif.
- 
7th man : Johnny Dawkins PG:   
Une autre trouvaille lors de la free agency cette fois ci. Johnny ferait le bonheur de plusieurs équipes en tant que titulaire mais sa valeur marchande n’est pas reconnue à sa juste valeur, Johnny reste sur une excellente saison chez les Bulls.
- 
8th man : Rolando Blackman SG : 
Un autre joueur qui pourrait jouer titulaire dans une équipe en mal de SG. Rolando a très bien su jouer son rôle cette saison et nul ne doute qu’en cas de blessure de notre SG titulaire, il saura se montrer à la hauteur. 
- 
John Salley PF : 
Un autre joueur dont le talent est snobé par certains gms de la ligue. John est sur la liste des transférables depuis un moment, c’est un 6th man de qualité et il pourrait être starter dans les équipes en mal de PF, à bon entendeur 
 
- 
Steve Johnson :
Johnson est un très bon pivot , il joue peu mais bien c’est ce qui compte !
- 
Adrian Caldwell :
Le coach avait oublié ce joueur au bout du banc, lorsqu’il lui a donné sa chance Adrian a su se montrer à la hauteur, c’est un bon joueur à son poste qui a parfaitement su suppléer Scottie Pippen.
- 
Charles A Jones :
Une des seuls joueurs qui a déçu cette saison, l’arrivée de Shackleford a probablement vexé Jones dont les jours à Chicago sont comptés !
- 
Brian Shaw :
Trop peu de temps de jeu pour se donner une véritable idée de la valeur du joueur. Sur ce qu’il a montré les saisons précédentes, Shaw semble être un peu juste pour être titulaire mais s’avère être un très bon remplaçant. Dawkins était cependant un ton au dessus cette saison.
Brian Olivier : 
Pas de coup d’éclat pour ce joueur drafté au second tour qui ne fera plus partie des Bulls la saison à venir !