Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Lil'boy a écrit :t'as changé d'adresse mail? c'est free ou wanadoo? J'envoie tjs à wanadoo!
Ca fait presque 2 ans que ce n'est plus Wanadoo... Tu devrais le savoir, tu joues à NBA Manager, non ? :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Kishai a écrit :En cas d'égalité exemple concret les Lakers et les Spurs ont un bilan identique qu'es ce qui permet de savoir.
Fiche entre les équipes en 1er lieu je crois, après je sais plus.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

<a href='http://sports.espn.go.com/nba/matchups' target='_blank'>Pour départager les équipes à égalité</a>

Voir tout en bas de la page.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Kishai a écrit :En cas d'égalité exemple concret les Lakers et les Spurs ont un bilan identique qu'es ce qui permet de savoir.
En plus je "porte réclamation" puisque C D Smith n'as pas joué. Ca arrive mais Lilian a confondu a lors de la rota avec M J Smith. J'ai vérifié cette erreur n'est pas de mon fait.
Un peu déçu je comprendrai...mais bon :(
Je suis au boulot je ne peux vérifier, je regarderais ça ce soir. Si c'est le cas je suis désolé

Cependant (de mémoire) il me semble qu'on partage la faute car tu regarderas bien ta rota et l'ordre de ta page html, ce n'est pas le même, j'arrive à faire avec la plupart du temps mais cela n'empeche pas les erreurs, ceci explique certainement cela ...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Tu pourras confirmer qui du Jazz ou des Kings ont le spot n°2 à l'ouest aussi stp? Savoir qui joue les Clippers et qui joue les Rockets. Théoriquement les Kings ont le 2 du fait de leur titre dans la Pacific, mais je sais plus si JS prends en compte celà pour l'arbre des POs.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Faudrait aussi faire en sorte que Barkley ne joue pas le premier tour des playoffs...
merci d'avance :P
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Jordan non plus :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Lil'boy a écrit :Cependant (de mémoire) il me semble qu'on partage la faute car tu regarderas bien ta rota et l'ordre de ta page html
C'est vrai et puis tu donnes déjà beaucoup de temps pour que la simu perdure.
Un peu triste. Les PO ça sera pour l'année prochaine.
C'est rageant de rater la qualif dans ces circonstances mais bon...les lakers sont éternels. ;)
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

Faudrait aussi faire en sorte que Barkley ne joue pas le premier tour des playoffs...
merci d'avance tongue.gif
Ni Price & Mullin :D
BTS OS - GM Dallas Mavs
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

demars a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmercredi 26 septembre 2007, 10:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mercredi 26 septembre 2007, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as changé d'adresse mail? c'est free ou wanadoo? J'envoie tjs à wanadoo!
Ca fait presque 2 ans que ce n'est plus Wanadoo... Tu devrais le savoir, tu joues à NBA Manager, non ? :P[/quote]
Vi je joue à NBA Manager :P mais je ne détaille pas les adresses mails

J'ai fait la modificiation ;) Si vous ne recevez pas les mails communs "faisez" moi le savoir ;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

La maj devra attendre un peu, j'attends la rotation d'un gm qui m'a bien envoyé le mail mais pas la pièce jointe :D

Si vous saviez le nombre de trucs que je vois dans l'année ... :rolleyes: (mail sans pièce jointe, 2 voire 3 joueur en 2ème joueur sur un poste, un gm qui passe de 2 à 4 mais pas de joueur en 3...)
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--Lil'boypluslundi 01 octobre 2007, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ lundi 01 octobre 2007, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un gm qui passe de 2 à 4 mais pas de joueur en 3...)[/quote]
Euh, ba moi je le fait mais c'est voulu en fait. J'ai l'impression que JS gere les temps de jeu différement quand l'on met un joueur en 3éme rotation ou en 4éme rotation meme si l'on as que 3 joueurs sur le poste désigné
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je ne crois pas que JS fasse ce genre de truc mais je pense que certains joueurs sont difficiles à gérer niveau temps de jeu. Par exmple, mon meneur Johnny Dawkins, je n'arrive pas à le faire jouer en back up une dizaine de minutes, Pareil avec Scottie qui devrait jouer beaucoup plus. Il faudra que j'essaie ton truc peut être que cela marche ;)
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bah moi aussi j'ai bcp de mal à gerer les temps de jeu et à comprendre de koi est est capable JS. Je prefererai faire jouer McHale à Shasky puis Shasky à Comegys mais JS veux rien savoir. McHale joue parfois que 20' et Comegys et Shasky se partagent 10 -15' alors que Comegys n'est meme pas dans la rotation ;) .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Lil'boy a écrit :La maj devra attendre un peu, j'attends la rotation d'un gm qui m'a bien envoyé le mail mais pas la pièce jointe :D

Si vous saviez le nombre de trucs que je vois dans l'année ... :rolleyes: (mail sans pièce jointe, 2 voire 3 joueur en 2ème joueur sur un poste, un gm qui passe de 2 à 4 mais pas de joueur en 3...)
alors alors alors alors?
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

BB7 se fait attendre ;)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Avec Fanch, on a concocté une rotation audacieuse, esperons qu'elle portera ses fruits (cf tes mails Lilian :-) )
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

je viens de t'envoyer ma rota comme tu me l'as demandé ;).
C'est vrai que c'est audacieux mais pas dénué de sens
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon tant pis, j'ai simulé la maj est en ligne.

Edit: Je hais les Pistons...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lilian, faudra que tu me donnes l'adresse de l'arbitre pour le match 2 Jazz vs Rockets. Il est sympa, il respecte notre petit arrangement, mais j'ai peur que 50 lf tirés (dont 20 pour le seul Malone), ça commence à se voir un peu :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Verrouillé