Free Agency - Vague 9
-
- HALL OF FAME
Bobby Simmons, Raptors, 1 an, 2,50M$
Caron Butler, Heat, 1 an, 7,00M$
Cory Elam, Kings, 1 an, 6,00M$
Craig Girard, Grizzlies, 3 ans, 6,60M$
Dakota Zabel, Wizards, 1 an, 0,70M$
Damian Steinmull, Nuggets, 1 an, 0,70M$
Dikembe Mutombo, Grizzlies, 1 an, 1,20M$
Francisco Garcia, Wolves, 1 an, 4,00M$
Ian Swenson, Knicks, 1 an, 1,30M$
Kareem Rush, Pacers, 1 an, 0,82M$
Loren Woods, Wolves, 1 an, 0,89M$
Michael Finley, Knicks, 1 an, 1,50M$
Richard Forland, Bulls, 1 an, 4,50M$
Ruben Patterson, Heat, 1 an, 4,00M$
Vlade Bing, Wolves, 1 an, 0,61M$
Zendon Hamilton, Nets, 1 an, 1,00M$
Caron Butler, Heat, 1 an, 7,00M$
Cory Elam, Kings, 1 an, 6,00M$
Craig Girard, Grizzlies, 3 ans, 6,60M$
Dakota Zabel, Wizards, 1 an, 0,70M$
Damian Steinmull, Nuggets, 1 an, 0,70M$
Dikembe Mutombo, Grizzlies, 1 an, 1,20M$
Francisco Garcia, Wolves, 1 an, 4,00M$
Ian Swenson, Knicks, 1 an, 1,30M$
Kareem Rush, Pacers, 1 an, 0,82M$
Loren Woods, Wolves, 1 an, 0,89M$
Michael Finley, Knicks, 1 an, 1,50M$
Richard Forland, Bulls, 1 an, 4,50M$
Ruben Patterson, Heat, 1 an, 4,00M$
Vlade Bing, Wolves, 1 an, 0,61M$
Zendon Hamilton, Nets, 1 an, 1,00M$
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Rookie Basketime
Enfin qques signatures pour les Wolves:
- Bing et Garcia viendront relayer Jung sur à l'aile comme l'année dernière. L'association Jung-Bing avait été pas mal l'année dernière.
- Woods sera sur le banc derrière Ming-O'Neal... Qques minutes pour lui!
- Bing et Garcia viendront relayer Jung sur à l'aile comme l'année dernière. L'association Jung-Bing avait été pas mal l'année dernière.
- Woods sera sur le banc derrière Ming-O'Neal... Qques minutes pour lui!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Mutombo et Girard signent pour faire le nombre à l'intérieur.
J'aimerais faire retrouver au premier son niveau de BTSOS, mais ej rêve un peu
Le second est un vrai pari, mais j'ai pas vraiment d'espoirs la dessus.
Par contre coté guards, je suis toujours au point mort ...
Ellis en signe pas sur la vague (et heureusement, il part nulle part ailleurs, il em reste la vague 10 pour le ramener).
J'avais visé Patterson, mais à ce prix là, il n'y avait rien à faire.
Reste toujours un meneur et un SG remplaçant à trouver ... la prospection continue.

Ellis en signe pas sur la vague (et heureusement, il part nulle part ailleurs, il em reste la vague 10 pour le ramener).
Reste toujours un meneur et un SG remplaçant à trouver ... la prospection continue.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Je veux pas faire mon chiant mais je crois que t'es complet petit gars !Collinscup a écrit :Mutombo et Girard signent pour faire le nombre à l'intérieur.
-
- Titulaire Basketime
Du coup reste encore un paquet d'équipes sous les 12. Naaba on pourrait pas réfléchir à un systeme où les équipes font 10 offres avec un ordre de priorité, et tu fais les propos jusqu'à ce que chaque équipe ait 12 joueurs.
Ex : équipe A a 11 joueurs, equipe B a 8 joueurs.
Liste de l'équipe A :
Joueur A1
Joueur A2
....
Joueur A10
Liste de l'équipe B :
Joueur B1
Joueur B2
....
Joueur B10
La prochain round de FA, A et B tentent de signer A1 et B1.
Le round suivant, si A et B sont encore sous les 12, elles tentent de signer A2 et B2, si toujours dispo, sinon ca passe à B3.
Bon le hic c qu'en fonction du joueur précédent signé ou pas, l'équipe zappera peut etre un A3 par ex, car au meme poste que A2 lol.
Donc faudrait faire des sous conditions. Je reprends.
Joueur A1 poste "a"
Joueur A2 poste "b"
Joueur A3 poste "a", à ne proposer que si A1 n'a pas signé
Joueur A4 poste "a", à ne proposer que si A1 et A2 n'a pas signé
Joueur A10
Et ainsi de suite
.
Compliqué ? Bof je trouve pas, et surtout lors du prochain round pour nous dans 3 jours (pour Naaba le prochain round aura été un ensemble de plusieurs rounds en fait, donc plus long mais du temps de gagné sur les rounds suivants), toutes les teams sous les 12 joueurs auraient alors 12 joueurs.
Et on pourrait passer à la suite (PS, signatures de FA au min pour ceux qui veulent, etc.). Sinon j'ai peur qu'on en ait encore pour 3 rounds à ce rythme.
Liste de l'équipe A :
Joueur A1
Joueur A2
....
Joueur A10
Liste de l'équipe B :
Joueur B1
Joueur B2
....
Joueur B10
Le round suivant, si A et B sont encore sous les 12, elles tentent de signer A2 et B2, si toujours dispo, sinon ca passe à B3.
Bon le hic c qu'en fonction du joueur précédent signé ou pas, l'équipe zappera peut etre un A3 par ex, car au meme poste que A2 lol.
Joueur A1 poste "a"
Joueur A2 poste "b"
Joueur A10
Et ainsi de suite

Compliqué ? Bof je trouve pas, et surtout lors du prochain round pour nous dans 3 jours (pour Naaba le prochain round aura été un ensemble de plusieurs rounds en fait, donc plus long mais du temps de gagné sur les rounds suivants), toutes les teams sous les 12 joueurs auraient alors 12 joueurs.
Et on pourrait passer à la suite (PS, signatures de FA au min pour ceux qui veulent, etc.). Sinon j'ai peur qu'on en ait encore pour 3 rounds à ce rythme.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Non, on ne peut pas réfléchir à ce système puisque la FA se compose dans le logiciel uniquement 12 rounds et qu'on en passe déjà au moins 5 pour les topFA et quelques autres pour le reste.
Edit : et si on doit encore y passer 2 rounds (ce qui m'étonnerait fort), on le fera car je ne suis pas pressé.
Edit : et si on doit encore y passer 2 rounds (ce qui m'étonnerait fort), on le fera car je ne suis pas pressé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- Titulaire Basketime
Ok ok no problem c'etait juste une suggestion
.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Je veux pas faire mon chiant mais je crois que t'es complet petit gars ![/quote]DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscupplusvendredi 28 septembre 2007, 14:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ vendredi 28 septembre 2007, 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mutombo et Girard signent pour faire le nombre à l'intérieur.
Tu voudrais pas mais t'y arrive très bien

Il y a une erreur sur la page Etat des Rosters, ce n'est pas 10 mais 9 contrats que qui sont enregistrés chez moi (validé avec Naaba). Tu peux compter, le compte y est.
Et comme j'ai coupé Shannon Brown (round 2) juste avant la vague 9, je tombe à 8. avec les 2 signatures, je suis maintenant à 10
==> il me reste 2 offres pour la vague 10.
De rien p'tit gars

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
T'as djà pensé à écrire un livre slk ?slk a écrit :Du coup reste encore un paquet d'équipes sous les 12. Naaba on pourrait pas réfléchir à un systeme où les équipes font 10 offres avec un ordre de priorité, et tu fais les propos jusqu'à ce que chaque équipe ait 12 joueurs.
Liste de l'équipe A :
Joueur A1
Joueur A2
....
Joueur A10
Liste de l'équipe B :
Joueur B1
Joueur B2
....
Joueur B10
Joueur A1 poste "a"
Joueur A2 poste "b"
Joueur A10
Et ainsi de suite.
Non, ok alors change pas d'avis mdr.
-
- HALL OF FAME
slk, histoire de rajouter encore un poil de complexitude, dis toi que suivant les rounds, les contrats que tu peux offrir peuvent varier aussi.
Genre si au round 1 tu proposes ta MLE est qu'elle est acceptée, tu peux plus l'utiliser par la suite.
Mais si elle est pas acceptée, tu peux la réutiliser pour le round 2 etc ...
Et même qu'au round 9, dépité, tu mets tous les sous qu'il te reste sur Caron Butler, Francisco Garcia ou Craig Girard, chose que t'aurais absolument pas pensé faire au début ...
Bref, tu peux pas prévoir une liste de la sorte....
Genre si au round 1 tu proposes ta MLE est qu'elle est acceptée, tu peux plus l'utiliser par la suite.
Mais si elle est pas acceptée, tu peux la réutiliser pour le round 2 etc ...
Et même qu'au round 9, dépité, tu mets tous les sous qu'il te reste sur Caron Butler, Francisco Garcia ou Craig Girard, chose que t'aurais absolument pas pensé faire au début ...
Bref, tu peux pas prévoir une liste de la sorte....
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Titulaire Basketime
Mdr Collins, c'est vrai j'y avais pas pensé (ne disposant que de contrats min perso j'oubliais les exceptions et le FC pour les autres teams arff^^).
DaGill ben figure toi que si Mdr j'ai un projet de livre en cours ptdr
DaGill ben figure toi que si Mdr j'ai un projet de livre en cours ptdr

-
- HALL OF FAME
Effectivement si tu ne propose que ça à tes FAs, faut pas t'étonner que les meilleurs joueurs de tous les temps ne veuillent pas rester chez toine disposant que de contrats min perso

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Sophomore Basketime
Bon, en lisant le forum et notamment le message de slk, j'attendais la petite remarque derrière pour signaler la justesse d'écriture de slk.
Moi quand tu mets des messages comme cela je suis mdr en pensant à ce qui bien décidé souhaite éclaircir et comprendre tes propos
Enfin moi j'adore donc pourvu que ca dure
PS: ah oui, sinon on a signé un arrière qui viendra concurrencer Joe Johnson
Moi quand tu mets des messages comme cela je suis mdr en pensant à ce qui bien décidé souhaite éclaircir et comprendre tes propos

Enfin moi j'adore donc pourvu que ca dure

PS: ah oui, sinon on a signé un arrière qui viendra concurrencer Joe Johnson
-
- Titulaire Basketime