Free Agency - Vague 7
-
- HALL OF FAME
Adrian Styles, Nets, 1 an 1,20M$
Allen Iverson, Pacers, 1 an 14,88M$
Andray Blatche, Clippers, 2 ans 9,45M$
Antawn Jamison, Celtics, 1 an 1,20M$
Antonio Burks, Rockets, 6 ans 31,50M$
Beno Udrih, Blazers, 6 ans, 52,62M$
Brent Barry, Bobcats, 1 an, 1,03M$
Brian Cook, Magic, 2 ans 5,25M$
Danny Fortson, Hawks, 1 an 2,00M$
Dirk Nowitzki, Raptors, 3 ans 19,39M$
Dorrell Wright, Rockets, 6 ans 15,00M$
Emanuel Ginobili, Wizards, 3 ans 19,80M$
Fred Czech, Hornets, 1 an 1,32M$
Gilbert Arenas, Bulls, 1 an 10,00M$
Greg Ostertag, Warriors, 1 an, 1,03M$
Jamaal Tinsley, Spurs, 2 ans 9,45M$
Jason Williams, Bobcats, 1 an 1,03M$
Jermaine O'Neal, Wolves, 2 ans 16,50M$
Jorge Garbajosa, Lakers, 6 ans 33,75M$
Kevin Peterson, Suns, 1 an 1,20M$
Marcus Camby, Sonics, 1 an 7,50M$
Mike Bibby, Kings, 3 ans 17,86M$
PJ Brown, Cavs, 1 an 1,03M$
Richard Hamilton, Lakers, 2 ans 20,00M$
Rodney White, Hornets, 4 ans 20,70M$
Royal Ivey, Knicks, 1 an, 2,00M$
Shane Battier, Mavs, 1 an 6,05M$
Shawn Marion, Pistons, 3 ans 49,09M$
Steve Nash, Celtics, 1 an 5,20M$
Tim Dunca, Grizzlies, 3 ans 30,00M$
Vlade Divac, Blazers, 2 ans 6,09M$
Allen Iverson, Pacers, 1 an 14,88M$
Andray Blatche, Clippers, 2 ans 9,45M$
Antawn Jamison, Celtics, 1 an 1,20M$
Antonio Burks, Rockets, 6 ans 31,50M$
Beno Udrih, Blazers, 6 ans, 52,62M$
Brent Barry, Bobcats, 1 an, 1,03M$
Brian Cook, Magic, 2 ans 5,25M$
Danny Fortson, Hawks, 1 an 2,00M$
Dirk Nowitzki, Raptors, 3 ans 19,39M$
Dorrell Wright, Rockets, 6 ans 15,00M$
Emanuel Ginobili, Wizards, 3 ans 19,80M$
Fred Czech, Hornets, 1 an 1,32M$
Gilbert Arenas, Bulls, 1 an 10,00M$
Greg Ostertag, Warriors, 1 an, 1,03M$
Jamaal Tinsley, Spurs, 2 ans 9,45M$
Jason Williams, Bobcats, 1 an 1,03M$
Jermaine O'Neal, Wolves, 2 ans 16,50M$
Jorge Garbajosa, Lakers, 6 ans 33,75M$
Kevin Peterson, Suns, 1 an 1,20M$
Marcus Camby, Sonics, 1 an 7,50M$
Mike Bibby, Kings, 3 ans 17,86M$
PJ Brown, Cavs, 1 an 1,03M$
Richard Hamilton, Lakers, 2 ans 20,00M$
Rodney White, Hornets, 4 ans 20,70M$
Royal Ivey, Knicks, 1 an, 2,00M$
Shane Battier, Mavs, 1 an 6,05M$
Shawn Marion, Pistons, 3 ans 49,09M$
Steve Nash, Celtics, 1 an 5,20M$
Tim Dunca, Grizzlies, 3 ans 30,00M$
Vlade Divac, Blazers, 2 ans 6,09M$
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
2/2 pour nous.
Très content d'avoir Rodney White qui aura le rôle dévolu à Ray Allen en sortant du banc. Fred Czech rempile...
Sinon les Celts font très forts encore mais va falloir trouver l'alchimie à tout ça désormais... tout comme trouver un leader.
A part ça, Udrih au prix fort à mon avis reste à Portland. Pas convaincu par l'assoc' Yao-JON.
Très content d'avoir Rodney White qui aura le rôle dévolu à Ray Allen en sortant du banc. Fred Czech rempile...
Sinon les Celts font très forts encore mais va falloir trouver l'alchimie à tout ça désormais... tout comme trouver un leader.
A part ça, Udrih au prix fort à mon avis reste à Portland. Pas convaincu par l'assoc' Yao-JON.
-
- HALL OF FAME
Là dessus, je suis content du truc. Un poil surpayé vu l'âge et son niveau en baisse, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait reçu plus d'autres teams.Tim Dunca, Grizzlies, 3 ans 30,00M$
Là par contre, je suis un peu dégouté ... Je lui ai proposé 15M$ sur 6 ans ... Bref, on est vraiment pas sexy. Tous les ans je me répète la même chose ...Kevin Peterson, Suns, 1 an 1,20M$
Sinon, +1 sur Karl, Fanch fait vraiment un super taf en enrolant toujours au meilleur prix de très bons joueurs.
La bonne question : Fanch a t il déjà sorti un salaire max (mais un vrai, sur 6 ans, avec % à fond) sur un joueur ?
Non, et pourtant il est déjà champion. Joli
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Cool, tinsley signe pour 2 ans. On tient notre meneur passeur-stealeur qui pourrait vite avoir des responsabilités car un trade est prévu prochainement.
Sinon les celtics continuent leur moisson à moindre prix et se construisent un roster solide. Duncan et udrih resigne pour des contrats plutot haut. J ai un peu de mal avec nowitkzy aux raptors mais cela précède peut etre un sign and trade tout comme marion aux pistons.
Sinon les celtics continuent leur moisson à moindre prix et se construisent un roster solide. Duncan et udrih resigne pour des contrats plutot haut. J ai un peu de mal avec nowitkzy aux raptors mais cela précède peut etre un sign and trade tout comme marion aux pistons.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Très content de la resignature de UDRIH qui était notre assurance tout risque l'an passé ... redemarrer l'année sans lui aurait été un vrai camouflet.
Il nous avait placé dans ses préférences mais avait été contacté par plusieurs teams. Son contrat démarre à 7M$ et en moyenne celà fait du 8.8 M$/an environ pour un joueur bon défenseur et superbe attaquant (17.8 pts à 45.7% dont 44% à 3pts svp) qui en plus fait gagner son équipe (aussi bien à Charlotte qu'à Portland), ce qui n'est pas rien.
Après DAMPIER il y a 2 ans puis BARRY l'an passé, on chope ce coup-ci DIVAC à Cleveland (ce sera difficile de faire plus vieux l'an prochain !!
).
On aime bcp son profil de créateur au poste ainsi que ses gambettes de 20 ans ... On aime bcp moins sa faiblesse au rebond et en défense mais bon, on fera avec et on espère que ce qu'il nous apportera ailleurs fera la différence !
Sinon sur la FA, énorme réussite des Celtics à l'image des Rockets l'an passé avec une maestria fantastique de Mister Fanchic.
Naaba montre qu'il aime décidemment bcp les ex joueurs des Blazers ! En fait notre commish vénéré veut me prouver qu'avec mon roster de l'an passé, il peut gagner le titre !!!
Sinon maême si certains trouvent que UDRIH est trop payé, je trouve qu'il n'y a pas trop de surpayage non plus sur cette vague. Tout le monde reste raisonnable, le fameux effet Hard Cap !
Il nous avait placé dans ses préférences mais avait été contacté par plusieurs teams. Son contrat démarre à 7M$ et en moyenne celà fait du 8.8 M$/an environ pour un joueur bon défenseur et superbe attaquant (17.8 pts à 45.7% dont 44% à 3pts svp) qui en plus fait gagner son équipe (aussi bien à Charlotte qu'à Portland), ce qui n'est pas rien.
Après DAMPIER il y a 2 ans puis BARRY l'an passé, on chope ce coup-ci DIVAC à Cleveland (ce sera difficile de faire plus vieux l'an prochain !!

On aime bcp son profil de créateur au poste ainsi que ses gambettes de 20 ans ... On aime bcp moins sa faiblesse au rebond et en défense mais bon, on fera avec et on espère que ce qu'il nous apportera ailleurs fera la différence !
Sinon sur la FA, énorme réussite des Celtics à l'image des Rockets l'an passé avec une maestria fantastique de Mister Fanchic.
Naaba montre qu'il aime décidemment bcp les ex joueurs des Blazers ! En fait notre commish vénéré veut me prouver qu'avec mon roster de l'an passé, il peut gagner le titre !!!

Sinon maême si certains trouvent que UDRIH est trop payé, je trouve qu'il n'y a pas trop de surpayage non plus sur cette vague. Tout le monde reste raisonnable, le fameux effet Hard Cap !
-
- HALL OF FAME
Oui, l'an prochain on retrouve Divac aux Cats, comme Dampier et Barry... Faut croire que je n'ai pas que des manches dans mon équipewillis "big" reed a écrit :Après DAMPIER il y a 2 ans puis BARRY l'an passé, on chope ce coup-ci DIVAC à Cleveland (ce sera difficile de faire plus vieux l'an prochain !!).
Naaba montre qu'il aime décidemment bcp les ex joueurs des Blazers !

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Tiens, quelques stats (si mes fichiers de suivi sont bien à jour, faut me reprendre si je me trompe).
avec 4 FAs signés pour le moment, Bobcats, Celtics, Magic, Rockets, Nets et Spurs sont les équipes yant le plus fait dans le quantitatif. A noter qu'aucune de ces équipes ne faisaient partie des équipes avec beaucoup de cap à dépenser à l'intersaison.
A l'autre bout du classement, Miami n'a toujours pas signé un joueur. dur d'être un ex triple champion.
Parmi les forts signeur, mais dénicheurs de talents, on retrouve les Bobcats, accompagnés des Cavaliers. Chacun avec 3 FA signés venant d'autres teams, ils sont les plus gros cannibales de la ligue.
A l'inverse, les moins sexy sont : Clippers, Mavericks, Bulls, Grizzlies, Nuggets, Knicks et Suns. Chacune de ces équipes a réussi à signer qqun, mais uniquement parmi sont pool de FAs ...
Dans la catégorie les plus poissards (ou qui avaient d'autres cibles), Atlanta et Seattle voient chacun 3 joueurs partir ailleurs. A noter que Charlotte a été piocher 2 de ses joueurs chez les Hawks (et les 2 sont des ex Grizzlies
, mais ça veut pas dire grand chose parce que par définition, tous les joueurs des Cats - ou quasi - sont des ex qq chose ...).
Enfin, les équipes suivantes n'ont toujours pas perdu de joueur : 76ers, Bobcats, Grizzlies, Kings, Magic, Mavericks, Pistons, Rockets
On retrouve Naaba décidément partout ...
avec 4 FAs signés pour le moment, Bobcats, Celtics, Magic, Rockets, Nets et Spurs sont les équipes yant le plus fait dans le quantitatif. A noter qu'aucune de ces équipes ne faisaient partie des équipes avec beaucoup de cap à dépenser à l'intersaison.
A l'autre bout du classement, Miami n'a toujours pas signé un joueur. dur d'être un ex triple champion.
Parmi les forts signeur, mais dénicheurs de talents, on retrouve les Bobcats, accompagnés des Cavaliers. Chacun avec 3 FA signés venant d'autres teams, ils sont les plus gros cannibales de la ligue.
A l'inverse, les moins sexy sont : Clippers, Mavericks, Bulls, Grizzlies, Nuggets, Knicks et Suns. Chacune de ces équipes a réussi à signer qqun, mais uniquement parmi sont pool de FAs ...
Dans la catégorie les plus poissards (ou qui avaient d'autres cibles), Atlanta et Seattle voient chacun 3 joueurs partir ailleurs. A noter que Charlotte a été piocher 2 de ses joueurs chez les Hawks (et les 2 sont des ex Grizzlies

Enfin, les équipes suivantes n'ont toujours pas perdu de joueur : 76ers, Bobcats, Grizzlies, Kings, Magic, Mavericks, Pistons, Rockets
On retrouve Naaba décidément partout ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
Signature de Jermaine O'Neal sur 2 ans... Solution de repli correcte, on se doutait bien que les Wizards allaient pas faire le forcing.
Jermaine sera encore pas mal sur ces 2 années et on reviendra dans 2 ans avec beaucoup d'ambitions sur le pool FA, en esperant que 'Sota soit une destination plus atractive d'ici là.
Jermaine sera encore pas mal sur ces 2 années et on reviendra dans 2 ans avec beaucoup d'ambitions sur le pool FA, en esperant que 'Sota soit une destination plus atractive d'ici là.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
Oui, l'an prochain on retrouve Divac aux Cats, comme Dampier et Barry... Faut croire que je n'ai pas que des manches dans mon équipeAlexiel a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusvendredi 21 septembre 2007, 14:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ vendredi 21 septembre 2007, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après DAMPIER il y a 2 ans puis BARRY l'an passé, on chope ce coup-ci DIVAC à Cleveland (ce sera difficile de faire plus vieux l'an prochain !!).
Naaba montre qu'il aime décidemment bcp les ex joueurs des Blazers !

-
- HALL OF FAME
Je suis plutôt content de cette FA.
Même si les joueurs signés ne sont pas très funky, ils sont là pour compléter l'effectif plus que pour réellement l'améliorer.
3 des joueurs signés sont des joueurs venant d'autres équipes et chacun occupe un poste de la ligne arrière où j'avais il me semble de cruelles lacunes l'an dernier. Aucun des ces 3 joueurs n'avaient de droits conservés ce qui limitait le risque de non-signature. Par ailleurs, le hasard a fait qu'aucun de ces 3 joueurs n'avaient reçu d'autres offres sur la vague (pourtant, Larry pourra le confirmer, j'ai choisi mes joueurs bien au début de chaque vague pour éviter à vos petits esprits soupçonneux de se mettre en route
). C'est un choix de ma part de viser des joueurs non-côtés ou peu côtés pour compléter.
L'effectif compte 12 joueurs pour l'instant et j'espère terminer cette FA par une nouvelle signature, d'un intérieur cette fois. Une solution interne pourra être envisagée.
Même si les joueurs signés ne sont pas très funky, ils sont là pour compléter l'effectif plus que pour réellement l'améliorer.
3 des joueurs signés sont des joueurs venant d'autres équipes et chacun occupe un poste de la ligne arrière où j'avais il me semble de cruelles lacunes l'an dernier. Aucun des ces 3 joueurs n'avaient de droits conservés ce qui limitait le risque de non-signature. Par ailleurs, le hasard a fait qu'aucun de ces 3 joueurs n'avaient reçu d'autres offres sur la vague (pourtant, Larry pourra le confirmer, j'ai choisi mes joueurs bien au début de chaque vague pour éviter à vos petits esprits soupçonneux de se mettre en route

L'effectif compte 12 joueurs pour l'instant et j'espère terminer cette FA par une nouvelle signature, d'un intérieur cette fois. Une solution interne pourra être envisagée.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Alexielplusvendredi 21 septembre 2007, 15:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ vendredi 21 septembre 2007, 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Zendon ou Slava?
[/quote]
ou les 2 qui sait !!!???
Bon ben il ne nous reste plus qu'à distribuer des minima maintenant ...
Ca va être rock ' n' roll du côté de l'Oregon !!!!
Maintenant, il va falloir tourver l'équilibre entre les les guards shooteurs que sont GORDON et UDRIH !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ps ouuuuuuuuuuuuuuuuf .... je commence seulement à m'en remettre .... belle journée pour moi ... victoire au poker contre les potes et resignature du joueur clé !
</span>

ou les 2 qui sait !!!???

Bon ben il ne nous reste plus qu'à distribuer des minima maintenant ...
Ca va être rock ' n' roll du côté de l'Oregon !!!!

Maintenant, il va falloir tourver l'équilibre entre les les guards shooteurs que sont GORDON et UDRIH !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ps ouuuuuuuuuuuuuuuuf .... je commence seulement à m'en remettre .... belle journée pour moi ... victoire au poker contre les potes et resignature du joueur clé !