willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusvendredi 14 septembre 2007, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ vendredi 14 septembre 2007, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Phoenix en dedans, qu'est-ce qui faut pas entendre...
T'as vu, il y a un trade lors de la draft, c'était qui ?
Et c'était pour l'équipe qui ne pouvait pas avoir de joueurs autrement (bon, ok, un pick13).
Ah si, y avait aussi Utah qui a pas mal tradé, ils étaient dans la même situation. On ne peut pas être au four et au moulin. Surtout au 1er tour de la FA (vu qu'on a que la MLE et la LE).
J'ai tenté un coup, mais je ne regrette rien car Iguodala était trop demandé, mais même les autres qui pouvaient m'intéresser n'auraient pas signé chez moi, donc pas de regrets...
Oui en dedans par rapport aux autres écuries qui n'avaient qu'une MLE à dépenser ainsi qu'une LE et qui ont réussi à la(es) placer avec succès !
B. MILLER pour les Celtics, G. WALLACE pour les Bobcats, Jahidi WHITE et surtout W. HERMANN [avec une LE (!!!)] pour les Rockets, Cleveland qui chope Khryapa ... là on ne parle que d'équipes avec des exceptions à placer si je ne m'abuse cher Demars ...
Mais bon, il reste des joueurs intéressants que tu as shortlisté certainement et que tu choperas lors de la prochaine vague ! Mais pour le moment tu as un temps de retard par rapport aux autres gros sur cette FA, ne t'en déplaise !
Bonne continuation ![/quote]
Le problème des joueurs que tu cites, c'est qu'ils sont à des postes déjà forts pourvus chez moi...
Je cherche un meneur et un PF remplaçant surtout. Mais là, j'ai tenté 2 coups (ratés). Cela dit, j'ai fait une erreur, car je n'avais pas reperé Hermann <_<