Free Agency - Vague 6
-
- HALL OF FAME
Voici les signatures de la vague 6. Pour l'instant je n'ai pas le temps de mettre à jour la page des contrats, je le ferais durant le WE donc inutile de me demander les contrats exacts. Il faudra vous contenter de ce qu'il y a là pour l'instant.
Andre Iguodala, Hawks, 4 ans 45,12M$
Lamar Odom, Grizzlies, 6 ans 66,00M$
Elton Brand, Nuggets, 5 ans 75,00M$
JR Smith, 76ers, 4 ans, 17,48M$
Josh Childress, Pistons, 6 ans, 55,50M$
Baron Davis, Hornets, 4 ans, 40,36M$
Ben Gordon, Blazers, 6 ans, 52,20M$
Stephon Mabury, Nuggets, 3 ans, 21,36M$
Brad Miller, Celtics, 3 ans 14,85M$
Ben Wallace, Nets, 2 ans 25,50M$
Tyson Chandler, Bulls, 6 ans 52,40M$
Zydrunas Ilgauskas, 76ers, 1 an 4,60M$
Chris Duhon, Clippers, 1 an 4,07M$
Jameer Nelson, Spurs, 6 ans 49,50M$
Viktor Khryapa, Cavs, 4 ans 20,70M$
Trevor Ariza, Warriors, 5 ans 37,50M$
Jackson Vroman, Bucks, 4 ans 12,00M$
Anderson Varejao, Nets, 6 ans, 83,58M$
Speedy Claxton, Kings, 4 ans 25,00M$
Delonte West, Spurs, 6 ans 38,50M$
Jeff Foster, Mavs, 1 an 7,00M$
Antonio Daniels, Cavs, 1 an 1,20M$
Walter Hermann, Rockets 1 an 1,20M$
Matt Bonner, Mavs, 3 ans 12,00M$
Mamadou N'Diaye, Bobcats, 3 ans 16,50M$
Nick Becklin, Wizards, 4 ans 5,52M$
Andre Emmett, Magic, 4 ans 13,85M$
Darian Capurro, Bucks 3 ans, 6,00M$
David West, Celtics 3 ans, 26,25M$
Gerald Wallace, Bobcats, 3 ans 14,85M$
Jarret Campbell, Magic, 4 ans, 6,90M$
Jahidi White, Rockets, 2 ans 9,45M$
Grands gagnants de cette vague les Celtics et les Cavs qui se renforcent avec respectivement Brad Miller et Viktor Khryapa.
Grands perdants les Lakers qui perdent Andre Iguodala.
Andre Iguodala, Hawks, 4 ans 45,12M$
Lamar Odom, Grizzlies, 6 ans 66,00M$
Elton Brand, Nuggets, 5 ans 75,00M$
JR Smith, 76ers, 4 ans, 17,48M$
Josh Childress, Pistons, 6 ans, 55,50M$
Baron Davis, Hornets, 4 ans, 40,36M$
Ben Gordon, Blazers, 6 ans, 52,20M$
Stephon Mabury, Nuggets, 3 ans, 21,36M$
Brad Miller, Celtics, 3 ans 14,85M$
Ben Wallace, Nets, 2 ans 25,50M$
Tyson Chandler, Bulls, 6 ans 52,40M$
Zydrunas Ilgauskas, 76ers, 1 an 4,60M$
Chris Duhon, Clippers, 1 an 4,07M$
Jameer Nelson, Spurs, 6 ans 49,50M$
Viktor Khryapa, Cavs, 4 ans 20,70M$
Trevor Ariza, Warriors, 5 ans 37,50M$
Jackson Vroman, Bucks, 4 ans 12,00M$
Anderson Varejao, Nets, 6 ans, 83,58M$
Speedy Claxton, Kings, 4 ans 25,00M$
Delonte West, Spurs, 6 ans 38,50M$
Jeff Foster, Mavs, 1 an 7,00M$
Antonio Daniels, Cavs, 1 an 1,20M$
Walter Hermann, Rockets 1 an 1,20M$
Matt Bonner, Mavs, 3 ans 12,00M$
Mamadou N'Diaye, Bobcats, 3 ans 16,50M$
Nick Becklin, Wizards, 4 ans 5,52M$
Andre Emmett, Magic, 4 ans 13,85M$
Darian Capurro, Bucks 3 ans, 6,00M$
David West, Celtics 3 ans, 26,25M$
Gerald Wallace, Bobcats, 3 ans 14,85M$
Jarret Campbell, Magic, 4 ans, 6,90M$
Jahidi White, Rockets, 2 ans 9,45M$
Grands gagnants de cette vague les Celtics et les Cavs qui se renforcent avec respectivement Brad Miller et Viktor Khryapa.
Grands perdants les Lakers qui perdent Andre Iguodala.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--basketimeplusvendredi 14 septembre 2007, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (basketime @ vendredi 14 septembre 2007, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plutor Déçu d'avoir raté Khryapa à qui ont avait offert un contrat plus long.[/quote]
Carrément moi aussi ... en plus j'avais proposé plus de thune sur plus d'années ... très très déçu ...
46.2m$ sur 6 ans
bouuuuuuuu
bon, on a Ben GORDON mais personne pour prendre des rebonds off sur ces echecs
Pour info voila le contrat proposé (et accepté) par Ben ...
Ben Gordon
Y1 = 7.0 M$
Y2 = 7.7 M$
Y3 = 8.4 M$
Y4 = 9.1 M$
Y5 = 9.8 M$
Y6 = 10.5 M$
soit 52.5 M$ sur 6 ans.
Carrément moi aussi ... en plus j'avais proposé plus de thune sur plus d'années ... très très déçu ...

46.2m$ sur 6 ans
bouuuuuuuu
bon, on a Ben GORDON mais personne pour prendre des rebonds off sur ces echecs
Pour info voila le contrat proposé (et accepté) par Ben ...
Ben Gordon
Y1 = 7.0 M$
Y2 = 7.7 M$
Y3 = 8.4 M$
Y4 = 9.1 M$
Y5 = 9.8 M$
Y6 = 10.5 M$
soit 52.5 M$ sur 6 ans.
-
- Rookie Basketime
Les Wolves attirent décidèment pas, même si on tape peut etre trop haut...
Toujours 20 millions à dépenser...
Toujours 20 millions à dépenser...

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'ai pas trop compris le sens de ta remarquebasketime a écrit :Walter Hermann, Rockets 1 an 1,20M$ : Wahou...

Pour Willis c'était une très bonne idée ça de tenter Gordon + Khryapa ça aurait rappelé les Cavs où Dampier prenait tout ce que LBK et Radma loupaient

Perso, je suis content de garder Duhon un an de plus, malgré la concurrence au poste de meneur chez nous. Par contre je suis déçu d'avoir loupé Foster malgré un contrat de 3 ans. Tant pis il doit préférer jouer les utilités de fin de banc derrière Perkins et Templeton

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- ALL STAR Basketime
cote Bucks on est satisfait de ne pas avoir mis le paquet sur certains joueurs qui de toutes les facons ne nous auraient jamais rejoint, petite deception Jarret Campbell que l'on pensait voir encore disponible pour la suite et qui rejoint les Magics (tres bonne affaire selon moi)
la raquette sort renforcée de cette FA meme si les joueurs signes sont loin d'etre des stars, il nous reste du cash a depenser...
la raquette sort renforcée de cette FA meme si les joueurs signes sont loin d'etre des stars, il nous reste du cash a depenser...

- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Surtout luiNaaba a écrit :Antonio Daniels, Cavs, 1 an 1,20M$

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Perso je ne comprends pas bien ta tactique sur cette vague. Tu as un max de pognon, beaucoup de très bons joueurs encore dispo (contrairement à l'année dernière où c'était morne plaine à ce stade de la FA ce qui avait poussé les Pacers à proposer le même type de contrat mais là ça se comprend mieux), et tu proposes des clopinettes à des joueurs de seconde zone. Si quand tu as de l'argent tu ne tentes pas ta chance, tu ne signeras jamais aucun bon joueur. Au pire qu'est ce que tu aurais perdu si tu n'avais signé personne sur cette vague en proposant un max à Iguodala et un autre à Odom par exemple ? Capurro et Vroman ? Waouh, quelle perte ! Et ça n'aurait même pas été une perte puisqu'il n'y a que toi qui a approché ces joueurs...cote Bucks on est satisfait de ne pas avoir mis le paquet sur certains joueurs qui de toutes les facons ne nous auraient jamais rejoint, petite deception Jarret Campbell que l'on pensait voir encore disponible pour la suite et qui rejoint les Magics (tres bonne affaire selon moi)
Quand on a des $$$ il faut tenter sa chance quand il y a des bons joueurs dispos. Les HAWKS signent l'excellent Iguodala sur 4 saisons en tentant leur chance car ils n'étaient pas dans les priorités du joueur. Ils profitent certes de la stratégie sterlingienne de 8 mais il tente leur chance. Signe s'il en fallait un que la chance sourit aux audacieux sur BTS !
-
- Titulaire Basketime
arf d² me trahit...
à la fois je voulais pas mettre plus de 10M$ / an dans sa re-signature. alors plus de 11M$...
Ma proposition initiale était de 6 ans avec 8M$/ans ce qui me paraissait plutot juste.
Quand j'ai su qu'une offre lui avait été faite, j'ai changé ma proposition en :
6 ans 56M$ soit :
YR1 : 9.00M$
YR2 : 9.00M$
YR3 : 9.00M$
YR4 : 9.50M$
YR5 : 9.50M$
YR6 : 10.00M$
Ce qui me semblait deja bcp.
Clairement, ca me fait mal aux fesses de perdre d², mais pas autant que si j'avais du débourser le max sur 6 ans pour le garder car aussi bon qu'il soit, il est carrement loin de le meriter.
Va donc falloir assurer rip et jouer de la MLE pour essayer de combler le vide laissé.
à la fois je voulais pas mettre plus de 10M$ / an dans sa re-signature. alors plus de 11M$...
Ma proposition initiale était de 6 ans avec 8M$/ans ce qui me paraissait plutot juste.
Quand j'ai su qu'une offre lui avait été faite, j'ai changé ma proposition en :
6 ans 56M$ soit :
YR1 : 9.00M$
YR2 : 9.00M$
YR3 : 9.00M$
YR4 : 9.50M$
YR5 : 9.50M$
YR6 : 10.00M$
Ce qui me semblait deja bcp.
Clairement, ca me fait mal aux fesses de perdre d², mais pas autant que si j'avais du débourser le max sur 6 ans pour le garder car aussi bon qu'il soit, il est carrement loin de le meriter.
Va donc falloir assurer rip et jouer de la MLE pour essayer de combler le vide laissé.

-
- HALL OF FAME
Coté Grizzlies, contrat à moitié rempli.
Odom resigne, à un prix relativement correct (entre 9 et 12M$ sur 6 ans), même si j'aurais pu tirer un poil les prix vers le bas vu qu'il n'a reçu aucune offre.
Duncan n'a par contre pas encore ressigné ... Les prix vont grimper ...
J'applaudis des deux mains (de totues façons avec une c'est difficile) la FA des Celtes et Cavs.
Daniels à ce prix, c'est fort.
Brad Miller aussi, car une source bien informée me dit qu'il a reçu une (des) offre(s) bien supérieure(s) de la part d'autres teams
Je prends avec un petit pincement au coeur les signatures de Wallace aux Bobcats et White aux Rockets car ils auraient fait de bien belles cibles pour mes Grizz' (d'autant que je les connait bien) lors des vagues suivantes.
Edit :
Odom resigne, à un prix relativement correct (entre 9 et 12M$ sur 6 ans), même si j'aurais pu tirer un poil les prix vers le bas vu qu'il n'a reçu aucune offre.
Duncan n'a par contre pas encore ressigné ... Les prix vont grimper ...
J'applaudis des deux mains (de totues façons avec une c'est difficile) la FA des Celtes et Cavs.
Daniels à ce prix, c'est fort.
Brad Miller aussi, car une source bien informée me dit qu'il a reçu une (des) offre(s) bien supérieure(s) de la part d'autres teams
Je prends avec un petit pincement au coeur les signatures de Wallace aux Bobcats et White aux Rockets car ils auraient fait de bien belles cibles pour mes Grizz' (d'autant que je les connait bien) lors des vagues suivantes.
Edit :
Bien faitEight@vendredi 14 septembre 2007 a écrit :arf d² me trahit...

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
<!--QuoteBegin--Naabaplusvendredi 14 septembre 2007, 11:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ vendredi 14 septembre 2007, 11:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils profitent certes de la stratégie sterlingienne de 8 mais il tente leur chance. Signe s'il en fallait un que la chance sourit aux audacieux sur BTS ![/quote]
En attendant, tu vas pas me dire qu'iguo merite le max avec les 12.5% d'augmentation sur 6 ans ?
ca serait Dwight howard, je dis pas mais la on parle d'un bon joueur, tres bon defenseur, mais qui ne depassera (a mon avis) jamais les 12 ppg, et n'aura certainement jamais la stature d'un franchise player.
On rale bcp sur le surpayage des joueurs, la à mon avis c'set le cas, les hawks le payent le prix fort, chose que j'avais pas envie de faire.
Certes, je suis déçu de pas pouvoir conserver un joueur que j'aime bcp, mais j'ai pas le sentiment d'avoir mal joué la chose, juste d'avoir voulu payer un joueur a sa juste valeur.
Edit, puisque collins remue le couteau dans la plaie je reformule ma derniere phrase :
Certes, je suis déçu de pas pouvoir conserver un joueur que j'aime bcp, mais j'ai pas le sentiment d'avoir mal joué la chose, contrairement aux grizz lorsque je leur ai piqué Gasol juste d'avoir voulu payer un joueur a sa juste valeur.
:*

En attendant, tu vas pas me dire qu'iguo merite le max avec les 12.5% d'augmentation sur 6 ans ?
ca serait Dwight howard, je dis pas mais la on parle d'un bon joueur, tres bon defenseur, mais qui ne depassera (a mon avis) jamais les 12 ppg, et n'aura certainement jamais la stature d'un franchise player.
On rale bcp sur le surpayage des joueurs, la à mon avis c'set le cas, les hawks le payent le prix fort, chose que j'avais pas envie de faire.
Certes, je suis déçu de pas pouvoir conserver un joueur que j'aime bcp, mais j'ai pas le sentiment d'avoir mal joué la chose, juste d'avoir voulu payer un joueur a sa juste valeur.
Edit, puisque collins remue le couteau dans la plaie je reformule ma derniere phrase :
Certes, je suis déçu de pas pouvoir conserver un joueur que j'aime bcp, mais j'ai pas le sentiment d'avoir mal joué la chose, contrairement aux grizz lorsque je leur ai piqué Gasol juste d'avoir voulu payer un joueur a sa juste valeur.
:*

-
- ALL STAR Basketime
Naaba a écrit :Perso je ne comprends pas bien ta tactique sur cette vague. Tu as un max de pognon, beaucoup de très bons joueurs encore dispo (contrairement à l'année dernière où c'était morne plaine à ce stade de la FA ce qui avait poussé les Pacers à proposer le même type de contrat mais là ça se comprend mieux), et tu proposes des clopinettes à des joueurs de seconde zone. Si quand tu as de l'argent tu ne tentes pas ta chance, tu ne signeras jamais aucun bon joueur. Au pire qu'est ce que tu aurais perdu si tu n'avais signé personne sur cette vague en proposant un max à Iguodala et un autre à Odom par exemple ? Capurro et Vroman ? Waouh, quelle perte ! Et ça n'aurait même pas été une perte puisqu'il n'y a que toi qui a approché ces joueurs...cote Bucks on est satisfait de ne pas avoir mis le paquet sur certains joueurs qui de toutes les facons ne nous auraient jamais rejoint, petite deception Jarret Campbell que l'on pensait voir encore disponible pour la suite et qui rejoint les Magics (tres bonne affaire selon moi)
Quand on a des $$$ il faut tenter sa chance quand il y a des bons joueurs dispos. Les HAWKS signent l'excellent Iguodala sur 4 saisons en tentant leur chance car ils n'étaient pas dans les priorités du joueur. Ils profitent certes de la stratégie sterlingienne de 8 mais il tente leur chance. Signe s'il en fallait un que la chance sourit aux audacieux sur BTS !

mais j'aurais fait quoi de IGUO par ex en ayant deja ROY et REDD
et apres il m'aurait fallu surpayer pour avoir des joueurs interieurs, et puis il reste ds joueurs
-
- ALL STAR Basketime
a propos ou sont les joueurs signes par NY??? 
ce que je veux dire c que je constate que Ni NY ni les WOLVES n'ont signé de pointure je ne pense pas que ces deux GM n'est pas essayé de faire des propositions pourtant non retenues
j'en conclue que les gros ne sont pas interessés pas les equipes de bas de tableau et c'est en faisant cette reflexion que j'ai ciblé les joueurs interieurs capables de me renforcer.
je ne dis pas que j'ai raison je dis simplement qu'il me semble impossible a une equipe de bas de tableau de signer un gros FA.... ;(

ce que je veux dire c que je constate que Ni NY ni les WOLVES n'ont signé de pointure je ne pense pas que ces deux GM n'est pas essayé de faire des propositions pourtant non retenues
j'en conclue que les gros ne sont pas interessés pas les equipes de bas de tableau et c'est en faisant cette reflexion que j'ai ciblé les joueurs interieurs capables de me renforcer.
je ne dis pas que j'ai raison je dis simplement qu'il me semble impossible a une equipe de bas de tableau de signer un gros FA.... ;(
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je sitais Iguo et Odom a titre d'exemple comme j'aurais pu dire Mike Bibby ou Elton Brand.mais j'aurais fait quoi de IGUO par ex en ayant deja ROY et REDD
et apres il m'aurait fallu surpayer pour avoir des joueurs interieurs, et puis il reste ds joueurs
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Moi connaissant jerry aussi, je pense egalement que les équipe a cap joue trop petit bras. Il y a 4 ans avec 20 millions de cap j'avais obtenu boozer et haywood en lachant un max de thunes. Mais si tu veux progresser et chopper de bons joueurs c'est comme ca que ca se passe. En lisant ce que tu as proposés lors de cette vague, jabbar, j'ai failli m'étrangler. Comment peut-on ne peut pas proposer de la thune à childress, odom, brand ou varajeao quand on a autant de thunes :blink: Pour moi ca relève d'une erreur de jeunesse.
Sinon bien content de resigner mes 2 FA avec nelson payés a sa juste valeur (j'avais peur de devoir le surpayer) avec le contrat suivant:
8M 8.1M 8.2M 8.3M 8.4M 8.5M
On est très content de resigner west qui pour nous peut vraiment exploser cette saison même si on s'est un ptit peu emballé quand même sur le salaire. avec en moyenne 6M la saison.
Sinon bien content de resigner mes 2 FA avec nelson payés a sa juste valeur (j'avais peur de devoir le surpayer) avec le contrat suivant:
8M 8.1M 8.2M 8.3M 8.4M 8.5M
On est très content de resigner west qui pour nous peut vraiment exploser cette saison même si on s'est un ptit peu emballé quand même sur le salaire. avec en moyenne 6M la saison.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
Bon 1ére signature au Hawks de la FA, vu le peu d'atrait de la franchise (aucun Fa ne nous as plaçé dans leur preference) je suis hyper content d'avoir pu attirer Iguodala qui est l'arriere type que je souhaité pour mon equipe.
Pour repondre à eight, je n'avait pas trop le choix soit j'y méttais le prix soit je regardais les autres se regalé. Et si je suis tout de meme d'accord qu'il est surpayer j'ai tout de meme limité la prise de risque en limitant le contrat à seulement 4 ans (10,67- 11 - 11,5 et 12) pour eviter de me retrouvé avec un gars à 15M dans 6 ans pour 12Pts de moyenne si il ne progresse pas comme je l'espere (il n'a que 24 ans). De la meme façon j'avais proposer le max à Varejao mais sur 3ans seulement car à mon avis lui n'ont plus ne mérité pas autant d'argent sur aussi longtemps mais comment faire autrement ça me semble tout aussi honnete de proposer de grosse somme à de jeune joueur à potentiel qu'à Posey ou KG dont on ne connait pas le niveau qu'il auront encore dans 6 ans
.
Sinon pour la suite ça va etre compliqué toute nos cible sont dors et deja parti alors va falloir etudier comment depenser au mieux les 17M qu'il me reste encore, que c'est dur la vie
Pour repondre à eight, je n'avait pas trop le choix soit j'y méttais le prix soit je regardais les autres se regalé. Et si je suis tout de meme d'accord qu'il est surpayer j'ai tout de meme limité la prise de risque en limitant le contrat à seulement 4 ans (10,67- 11 - 11,5 et 12) pour eviter de me retrouvé avec un gars à 15M dans 6 ans pour 12Pts de moyenne si il ne progresse pas comme je l'espere (il n'a que 24 ans). De la meme façon j'avais proposer le max à Varejao mais sur 3ans seulement car à mon avis lui n'ont plus ne mérité pas autant d'argent sur aussi longtemps mais comment faire autrement ça me semble tout aussi honnete de proposer de grosse somme à de jeune joueur à potentiel qu'à Posey ou KG dont on ne connait pas le niveau qu'il auront encore dans 6 ans

Sinon pour la suite ça va etre compliqué toute nos cible sont dors et deja parti alors va falloir etudier comment depenser au mieux les 17M qu'il me reste encore, que c'est dur la vie

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks