Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :La maj était prévue aujourd'hui en fait ...
Perso, j'avais zappé ... d'où le manque de rotation envoyée.

(Karl, faut qu'on parle :P)
oups.... et moi qui ai encore dse blessés... arf ca pue.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--Collinscupplusmercredi 29 août 2007, 18:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mercredi 29 août 2007, 18:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, enfin, tu sais moi aussi des fois je suis bête et méchant.
Lilian je le vois pas sur le board, j'en déduis qu'il y a pas de MAJ

(d'ailleurs, sur le coup j'avais raison :P)[/quote]
En l'occurrence, je ne cherchais pas à être "bête et méchant" mais simplement bête & tatillon, mais néanmoins à la rue aussi ;)

Désolé si le ton n'y étais pas
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Le "bête et méchant" n'était pas pour toi . Il était pour personne d'ailleurs.
(il y a un "aussi" en trop dans ma phrase).

Maintenant, si c'est toi qui le dit :D

Mais mea culpa quand même, je devrais lire les mails communs et les calendriers :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :Mais mea culpa quand même, je devrais lire les mails communs et les calendriers :P
lol

Vi c'est vrai sauf que j'ai pas envoyé le dernier mail commun indiquant le prochain jour de maj <_< :-o

Par contre le calendrier est à jour :D (au moins un truc qui est à jour dans cette simu :lol: )
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lilian, pourquoi MadMax joue pas du tout alors qu'il était 1st SF et 2nd SG à 30mn ???
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

J'ai en effet oublié de l'enlever l'il, désolé.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :J'ai en effet oublié de l'enlever l'il, désolé.
bon... à toi de choisir.

1. je t'envoie en stage pour encaisser les baffes chez BB
2. tu t'arranges opur que j'ai le 1st pick à la prochaine draft
3. tu me files MJ sur le champ en échange de MadMax (sympa encore)
4. tu te tartines le corps de confiture et tu vas te rouler dans la plus grosse fourmilière de picardie
5. tu m'expliques comment je fais pour garder mon calme en réalisant qu'en fait tous les SF adverses ont explosé le mien ?

Tu méritais dans l'ordre l'écartelement, la castration chimique, le bûcher et un stage d'explication de texte chez Slk.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

C'est du Suisse. En France on dit "ptain *** Lil, chié :( !"
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusjeudi 30 août 2007, 20:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ jeudi 30 août 2007, 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai en effet oublié de l'enlever l'il, désolé.
bon... à toi de choisir.

1. je t'envoie en stage pour encaisser les baffes chez BB
2. tu t'arranges opur que j'ai le 1st pick à la prochaine draft
3. tu me files MJ sur le champ en échange de MadMax (sympa encore)
4. tu te tartines le corps de confiture et tu vas te rouler dans la plus grosse fourmilière de picardie
5. tu m'expliques comment je fais pour garder mon calme en réalisant qu'en fait tous les SF adverses ont explosé le mien ?

Tu méritais dans l'ordre l'écartelement, la castration chimique, le bûcher et un stage d'explication de texte chez Slk.[/quote]
Je choisit sans contest les baffes de BB :D
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

En plus je t'offre la demi-pension à toi, ainsi qu'à ta petite famille. Par contre, je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, les baffes ou manger chez moi pendant une semaine quand on a pas l'habitude.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bigbenny7 a écrit :En plus je t'offre la demi-pension à toi, ainsi qu'à ta petite famille. Par contre, je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, les baffes ou manger chez moi pendant une semaine quand on a pas l'habitude.
j'imagine qu'il faut finir son assiette en plus (ou y'a pas d'assiettes ? )
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Ah si, il y a de belles assiettes alsaciennes avec des scènes peintes de l'Oncle Hansi dedans (pour les incultes, l'Oncle Hansi c'est un peintre-dessinateur-caricaturiste alsacien bien connu, ce n'est donc pas mon oncle puisque je n'ai que des tantes, aucune allusion merci.). Effectivement il est aussi de bon ton de finir son assiette, mais bon mes parents ne sont pas très regardants là dessus au contraire de moi.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

je n'ai que des tantes, aucune allusion merci.
Aucune allusion ... tant pis, ça t'allait trop bien ...

(vivement le ASG tiens, concours de Picon et de baffes ... mmmmmmh, je m'en régale d'avance :P)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Moi aussi j'attends ça avec impatience, je passe mes paumes de main à la meule tous les jours (là encore ça ne veut pas dire que je pratique l'hédonisme de façon frénétique, aucune allusion merci.).
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj en ligne ;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Outre ma rotation, je n'ai reçu que 4 rotation à cette heure... :unsure:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je viens de passer 2 jours sur Pairs et n'ai donc pas eu le temps de m'en occuper. S'il est encore temps et que j'ai le temps ce soir, je t'enverrai qqchose.

Sinon, cette rota marche pas trop mal, et comme de toutes façons Larry reprendre la tête à l'ouest à la fin de la vague ...
Benjamin Franklin
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Pareil les Lakers ne changent pas leur rota celle ci marche tan bien que mal, mes joueurs ont besoin de stabilté.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

oups egalement , oublier de t'envoyer le mail comme quoi je concervé la meme rota :unsure:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'ai envoyé le mail hier soir dès que je suis rentré à la maison :S
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Verrouillé