oups.... et moi qui ai encore dse blessés... arf ca pue.Collinscup a écrit :La maj était prévue aujourd'hui en fait ...
Perso, j'avais zappé ... d'où le manque de rotation envoyée.
(Karl, faut qu'on parle)
Mises à Jour
Modérateur : Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
<!--QuoteBegin--Collinscupplusmercredi 29 août 2007, 18:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mercredi 29 août 2007, 18:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, enfin, tu sais moi aussi des fois je suis bête et méchant.
Lilian je le vois pas sur le board, j'en déduis qu'il y a pas de MAJ
(d'ailleurs, sur le coup j'avais raison
)[/quote]
En l'occurrence, je ne cherchais pas à être "bête et méchant" mais simplement bête & tatillon, mais néanmoins à la rue aussi
Désolé si le ton n'y étais pas
Lilian je le vois pas sur le board, j'en déduis qu'il y a pas de MAJ
(d'ailleurs, sur le coup j'avais raison

En l'occurrence, je ne cherchais pas à être "bête et méchant" mais simplement bête & tatillon, mais néanmoins à la rue aussi

Désolé si le ton n'y étais pas
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Le "bête et méchant" n'était pas pour toi . Il était pour personne d'ailleurs.
(il y a un "aussi" en trop dans ma phrase).
Maintenant, si c'est toi qui le dit
Mais mea culpa quand même, je devrais lire les mails communs et les calendriers
(il y a un "aussi" en trop dans ma phrase).
Maintenant, si c'est toi qui le dit

Mais mea culpa quand même, je devrais lire les mails communs et les calendriers

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
lolCollinscup a écrit :Mais mea culpa quand même, je devrais lire les mails communs et les calendriers
Vi c'est vrai sauf que j'ai pas envoyé le dernier mail commun indiquant le prochain jour de maj <_<

Par contre le calendrier est à jour

- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
bon... à toi de choisir.Lil'boy a écrit :J'ai en effet oublié de l'enlever l'il, désolé.
1. je t'envoie en stage pour encaisser les baffes chez BB
2. tu t'arranges opur que j'ai le 1st pick à la prochaine draft
3. tu me files MJ sur le champ en échange de MadMax (sympa encore)
4. tu te tartines le corps de confiture et tu vas te rouler dans la plus grosse fourmilière de picardie
5. tu m'expliques comment je fais pour garder mon calme en réalisant qu'en fait tous les SF adverses ont explosé le mien ?
Tu méritais dans l'ordre l'écartelement, la castration chimique, le bûcher et un stage d'explication de texte chez Slk.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
bon... à toi de choisir.DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusjeudi 30 août 2007, 20:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ jeudi 30 août 2007, 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai en effet oublié de l'enlever l'il, désolé.
1. je t'envoie en stage pour encaisser les baffes chez BB
2. tu t'arranges opur que j'ai le 1st pick à la prochaine draft
3. tu me files MJ sur le champ en échange de MadMax (sympa encore)
4. tu te tartines le corps de confiture et tu vas te rouler dans la plus grosse fourmilière de picardie
5. tu m'expliques comment je fais pour garder mon calme en réalisant qu'en fait tous les SF adverses ont explosé le mien ?
Tu méritais dans l'ordre l'écartelement, la castration chimique, le bûcher et un stage d'explication de texte chez Slk.[/quote]
Je choisit sans contest les baffes de BB

-
- Titulaire Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
j'imagine qu'il faut finir son assiette en plus (ou y'a pas d'assiettes ? )Bigbenny7 a écrit :En plus je t'offre la demi-pension à toi, ainsi qu'à ta petite famille. Par contre, je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, les baffes ou manger chez moi pendant une semaine quand on a pas l'habitude.
-
- Titulaire Basketime
Ah si, il y a de belles assiettes alsaciennes avec des scènes peintes de l'Oncle Hansi dedans (pour les incultes, l'Oncle Hansi c'est un peintre-dessinateur-caricaturiste alsacien bien connu, ce n'est donc pas mon oncle puisque je n'ai que des tantes, aucune allusion merci.). Effectivement il est aussi de bon ton de finir son assiette, mais bon mes parents ne sont pas très regardants là dessus au contraire de moi.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
Aucune allusion ... tant pis, ça t'allait trop bien ...je n'ai que des tantes, aucune allusion merci.
(vivement le ASG tiens, concours de Picon et de baffes ... mmmmmmh, je m'en régale d'avance

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je viens de passer 2 jours sur Pairs et n'ai donc pas eu le temps de m'en occuper. S'il est encore temps et que j'ai le temps ce soir, je t'enverrai qqchose.
Sinon, cette rota marche pas trop mal, et comme de toutes façons Larry reprendre la tête à l'ouest à la fin de la vague ...
Sinon, cette rota marche pas trop mal, et comme de toutes façons Larry reprendre la tête à l'ouest à la fin de la vague ...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME