Draft 2008-09 : Premier Tour
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--troyplussamedi 01 septembre 2007, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ samedi 01 septembre 2007, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je choisis donc le PF Alexander Johnson de FSU[/quote]
Je trouve que c'est vraiment une excellente pioche de Utah à ce niveau de la draft. Bon scoreur, complet et correct défensivement avec un bon upside en plus, je le voyais aisément dans le top 15. Troy tu doit etre bien content de l'avoir recupéré non ?
Je trouve que c'est vraiment une excellente pioche de Utah à ce niveau de la draft. Bon scoreur, complet et correct défensivement avec un bon upside en plus, je le voyais aisément dans le top 15. Troy tu doit etre bien content de l'avoir recupéré non ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
Oui je suis ravi B)
Il est nul au rebonds , il est archi nulle en passe, neammoins je pense qu'il jouera quelques minutes dès sa première saison.
Si il peut me scorer quelques points avec un bon pourcentage je serais très content.
Maintenant il est certain qu'avec le nombre de fautes qu'il a accumulé durant le rookie camp ,il ne sera probablement jamais starter du moins chez moi.
Il est nul au rebonds , il est archi nulle en passe, neammoins je pense qu'il jouera quelques minutes dès sa première saison.
Si il peut me scorer quelques points avec un bon pourcentage je serais très content.
Maintenant il est certain qu'avec le nombre de fautes qu'il a accumulé durant le rookie camp ,il ne sera probablement jamais starter du moins chez moi.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Dommage, il me plaisait bien celui-là !Bigbenny7 a écrit :Sinon on pick le PG Marcus Williams
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Orlando absent, pas de liste, aucun choix
Boston, sur liste Daniel Gibson
San Antonio, sur liste Saer Sene
Detroit, absent, pas de liste, aucun choix
Portland, sur liste Rodney Carney
Boston, sur liste Daniel Gibson
San Antonio, sur liste Saer Sene
Detroit, absent, pas de liste, aucun choix
Portland, sur liste Rodney Carney
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Tu pouvais faire une liste. Je te trouve légèrement gonflé lol
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
Ben je sais, à 4h du mat' samedi, ça n'avait pas bougé du tout, il restait 10 CHOIX avant moi. Le mail annonçant la session de draft était envoyé à 9h, donc pour moi, les 12h étaient encore préconisées, et j'ai pas souvenir d'avoir lu cette fameuse session (à mon grand dam du coup). Conclusion, je m'étais dit, vu la lenteur de la draft depuis le début, que picker dans la nuit de samedi à dimanche n'allait être dramatique pour personne étant donné que ça ferait au maximum 11 picks pour le samedi.
Enfin bon, libre à vous de me jeter les pierres, je suis déçu de ne pas avoir eu les mêmes 12h que les autres, même pas d'autopick, et je vais me retrouver avec un mec totalement bidon et un contrat forcément boulet, alors ça me fait chier quand même...
Enfin bon, libre à vous de me jeter les pierres, je suis déçu de ne pas avoir eu les mêmes 12h que les autres, même pas d'autopick, et je vais me retrouver avec un mec totalement bidon et un contrat forcément boulet, alors ça me fait chier quand même...
Orlando Magic