Mp Sans Réponse

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon j'ouvre un post pour peut etre faire bouger les choses, sinon au moins savoir pourquoi on n'a pas de réponse le cas échéant.

Donc cette fois ci c'est à Simon que je m'adresse. Pourrais je avoir une réponse ? Un oui un non un peut etre quelque chose ^^. Par courtoisie. Thanks à toi.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

je viens de te repondre a l'instant ! laisse moi juste le temps de la reflexion !!!!!
Il n'y pas forcement que toi a qui je dois repondre !!!!
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Perso je vois pas ce que ça vient faire ici ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Perso je vois pas ce que ça vient faire ici ...
ben dans les grandes manifs y'a les nouvelles pubs de pepsi, bud ou nike pour nous distraire...

sur bts on a slk :D !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ben si vous en n'avez pas marre de ne pas avoir de réponse vous ne pouvez pas comprendre.

Perso c'était pas perso contre Simon du tout, mais plus en général, sans citer qui que ce soit. Donc maintenant si apres une relance et quelques jours malgré des connexions toujours rien, ben j'hésiterai pas à passer par ici.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Quand le MP ne marche pas, il y a les mails. Et quand on a pas de réponse, on peut imaginer que chacun à ses petites occupations et qu'il est difficile de répondre dans l'heure voir parfois la journée.

Par ailleurs, pour ce type de requête, inutile de créer un sujet public. Le topic question bête est suffisamment foure-tout pour accueillir ce type de questions.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Et quand ca fait plusieurs jours et que le GM est passé et a posté plusieurs fois, on est censé penser qu'il l'a peut etre pas vu, plutot que ca l'intéresse pas, et qu'il a pas pris la peine de répondre non ?

Dans les questions betes je veux bien, mais y'a plus de chance que ca se rate que dans un tel post.

Enfin bon pas grave.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

C'est fou l'effervescence que procure cette intersaison!!!

Entre les 890 MP, 2 millions de mail et 170heures de connexion MSN de DEMARS pour monter son superbe deal

Ce topic ouvert par SLK.

Notre ami ADRIM bousculé parcequ'il n'a pas drafté dans les 2h.

Les légions de pages EXCEL barbouillées puis supprimées de deals qui n'accoucheront jamais!

Bref, tout le monde se met une grosse pression, preuve de la passion qu'on peut mettre dans ce jeu!

Et pourtant, ce n'est qu'une draft de niveau moyen!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Je rappelle que je n'utilise pas MSN :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

slk a écrit :Et quand ca fait plusieurs jours et que le GM est passé et a posté plusieurs fois, on est censé penser qu'il l'a peut etre pas vu, plutot que ca l'intéresse pas, et qu'il a pas pris la peine de répondre non ?
Si tu l'as harcelé comme t'as fait pour mon 1st, tu m'étonnes qu'il répond plus :lol:
Mon cher slk, l'an prochain si j'ai encore un lottery pick je te bloque sur msn dès le tirage au sort! :D
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

breizhwan a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusFriday 31 August 2007, 00:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ Friday 31 August 2007, 00:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quand ca fait plusieurs jours et que le GM est passé et a posté plusieurs fois, on est censé penser qu'il l'a peut etre pas vu, plutot que ca l'intéresse pas, et qu'il a pas pris la peine de répondre non ?
Si tu l'as harcelé comme t'as fait pour mon 1st, tu m'étonnes qu'il répond plus :lol:
Mon cher slk, l'an prochain si j'ai encore un lottery pick je te bloque sur msn dès le tirage au sort! :D[/quote]
:lol:

Non là rien à voir t'inquiete.

Pour ton 1st alors que tu comptes le garder je te retiens de rien avoir laché, pour me permettre de conclure mon deal plus vite arf.

L'an prochain si je peux tu te rendre service, fais moi penser à te dire non :P.
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

slk a écrit :
breizhwan,vendredi 31 août 2007, 10:43 a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusFriday 31 August 2007, 00:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ Friday 31 August 2007, 00:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quand ca fait plusieurs jours et que le GM est passé et a posté plusieurs fois, on est censé penser qu'il l'a peut etre pas vu, plutot que ca l'intéresse pas, et qu'il a pas pris la peine de répondre non ?
Mon cher slk, l'an prochain si j'ai encore un lottery pick je te bloque sur msn dès le tirage au sort! :D

Pour ton 1st alors que tu comptes le garder je te retiens de rien avoir laché, pour me permettre de conclure mon deal plus vite arf.

L'an prochain si je peux tu te rendre service, fais moi penser à te dire non :P.[/quote]
parole de vieux sage:"un peu plus de patience t'aurait certainement ouvert la porte à une réponse moins évasive et plus rapide"

je précise pour ceux qui me connaisse pas que c'est pas de moi :D
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

triphynn a écrit :
slk,vendredi 31 août 2007, 11:03 a écrit :
breizhwan,vendredi 31 août 2007, 10:43 a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusFriday 31 August 2007, 00:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ Friday 31 August 2007, 00:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quand ca fait plusieurs jours et que le GM est passé et a posté plusieurs fois, on est censé penser qu'il l'a peut etre pas vu, plutot que ca l'intéresse pas, et qu'il a pas pris la peine de répondre non ?

L'an prochain si je peux tu te rendre service, fais moi penser à te dire non :P.
parole de vieux sage:"un peu plus de patience t'aurait certainement ouvert la porte à une réponse moins évasive et plus rapide"

je précise pour ceux qui me connaisse pas que c'est pas de moi :D[/quote]
Mais ça colle parfaitement à la situation ;)
Image
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

triphynn a écrit :
slk,vendredi 31 août 2007, 11:03 a écrit :

je précise pour ceux qui me connaisse pas que c'est pas de moi :D[/quote]
t'as lu d'autres bouquins que des trucs de maths dans ta vie?? :blink:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

[QUOTE=breizhwan,vendredi 31 août 2007, 19:02][QUOTE=triphynn,vendredi 31 août 2007, 15:08][QUOTE=slk,vendredi 31 août 2007, 11:03][QUOTE=breizhwan,vendredi 31 août 2007, 10:43]<!--QuoteBegin--slkplusFriday 31 August 2007, 00:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ Friday 31 August 2007, 00:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quand ca fait plusieurs jours et que le GM est passé et a posté plusieurs fois, on est censé penser qu'il l'a peut etre pas vu, plutot que ca l'intéresse pas, et qu'il a pas pris la peine de répondre non ?
[/QUOTE]
Mon cher slk, l'an prochain si j'ai encore un lottery pick je te bloque sur msn dès le tirage au sort! :D[/QUOTE]

L'an prochain si je peux tu te rendre service, fais moi penser à te dire non :P.[/QUOTE]

je précise pour ceux qui me connaisse pas que c'est pas de moi [/QUOTE]
t'as lu d'autres bouquins que des trucs de maths dans ta vie?? [/QUOTE]
Euh........................ non, en fait c'est de moi! mais j'avais peur d'avoir dis un truc intelligent :ph34r:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Répondre