breizhwan a écrit :<!--QuoteBegin--Kishaipluslundi 20 août 2007, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ lundi 20 août 2007, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les Rockets sont sobre comme des moineaux.
personne va te croire...
Et Manaudou finalement, tu la reprends ou pas?[/quote]
Il la prend tout simplement ....
elie23 a écrit :<!--QuoteBegin--unkle bpluslundi 20 août 2007, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (unkle b @ lundi 20 août 2007, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->doucement mr le pirate de dodgeball....
:blink: :blink: C'est lui
C'est Hallucinant la ressemblance[/quote]
C'est un montage????
Les PISTONS passent en 6ème position à l'EST gràce à un sublime mois de février joué entièrement au Palace d'AUBURN HILL!
8 succès pour 3 revers seulement! ALEXIEL a eu raison de conserver une rotation pas forcément gagnante on the road mais plus que suffisante à la maison.
On note :
- un superbe 16/20 aux lf de TISDALE face à Roy TARPLEY siouplait!
- La maturité surprenante du rookie Ike AUSTIN
- Un Tim Bug plus distributeur que jamais
- Même un RODMAN scoreur!
Cependant, on se demande si certaines formations en tankent pas quelques peu pour la cuvée O'NEAL-MOURNING-SPREWELL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Coté Jazz, malgré un bonne préparation pendant la trêve, j'ai oublié d'envoyer la rota ....
Le résultat tolbe aussi sec : 2W 3L et c'est notre première vague négative de la saison.
Le résultat s'explique par une défense globalement défaillante par rapport à d'habitude : 106 pts encaissés, c'est beaucoup trop (et encore, les 81 pts marqués par les Sonics baissent bien la moyenne). Les Bullets les Bucks et les 76ers nous passent notamment 128, 111 et 112 pts.
La bonne surprise de la vague revient toutefois à Andrew Lang qui sot un très propre 5 pts (53%), 6 rbds, 3.6 cts et 1.4 stls en 21 min.
Il fait sa marque de la saison aux contres face à Olajuwon : 7 contres en 17 minutes, après en avoir balancé 6 à Moses Malone quelques jours plus tôt.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Ca continue à rouler tranquillement du côté de NY, on perd contre des adversaires directs pour les meilleurs places à l'Est mais je n'y attache pas trop d'importance étant donné que ma rota n'a quasiment pas changé depuis le début de la saison. Si jamais on les rencontre en POs, il sera bien temps de faire des réglages.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
3-3 pour nous... on tanne méchamment les Bulls et les Nuggets de +23, on allait faire une super vague (3-1) mais KJ se blesse et on perd nos deux derniers matchs.
Les Rockets 4e à l'Ouest avec un bilan tout juste positif, le niveau de la Conf' a bien régressé je trouve...
Enfin, on va pas se plaindre, le top 4 est notre objectif de fin de saison (bien loin des ambitions affichés en début de SR <_< )
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
Les Lakers font une mauvaise vague mais repasse devant les Blazers et nous sommes à une victoire des spurs pour la qualif en PO. Rien n'est joué à priori ce n'est pas le meilleur qui se qualifiera mais le moins mauvais.
On repasse 3e tout en étant sur les talons des bourrins New Yorkais, mais on vient de perdre 2 titulaires du 5 majeur pour la fin de la saison reguliere et au moins le 1er Tour des PO.
Gatling qui avait été introduit dans le 5 et était la raison de notre redressement, surement le PF le plus efficace par minute joué de la derniere cuvée de rookie.
Quand a Glass il commencait a etre regulier.
Quelle saison de m3***, ca serait chouette que la poisse cesse de coller à nos basques. On tape une super début de vague avec un 4-0 et des victoires contre Cavs, Kings, Hawks et Bullets mais Ansley se blesse (pas en match en tout cas) et on perd le dernier de 5pts contre Boston !
Après Chuck Person, Vernon Maxwell et Rumeal Robinson, voilà Mike Ansley qui nous lâche lors du sprint final.
Néanmoins, jamais été si proche des PO (-1 gb sur les Hornets...) et on y croit.
Les Suns remontent mais n'iront pas plus haut et les Nets semblent camper sur leurs positions (2 et 6 virtuels). La poisse aura intéret de nous lâcher d'ici-là.
2-4, vague négative, on est en PO mais c'est pas glorieux... Reste 10 matchs difficiles, il va falloir s'accrocher pour l'avantage du terrain!
Dennis Scott reste LE candidat au MIP, j'attends de voir s'il est capable de prendre feu ensuite en PO. Il le faudra, car The Dream est assez constant mais ne brille pas par ses coups d'éclats. La perspective de rencontrer peut-être les Warriors au premier tour n'est pas forcément déplaisante, on est à 2-1 pour l'instant avec une opposition dans les derniers jours de la SR. Au moins, on ne tombera pas contre les Nuggets, sauf énorme accident!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
5-1, on est plutôt bon depuis 1 mois et demi. (10-4 en mars)
La dernière vague va pas être simple et le déplacement à Denver va nous permettre de savoir ce qu'on peut esperer des POs. Le vainqueur de ce match prendra une option pour le 2ème bilan de l'ouest et l'avantage du terrain en cas d'affrontement en demi de conf. Faut pas négliger les autres matchs quand même car ca va être dur. (accueil de Phila (qui joue la div.) et Golden State, et double déplacement à Dallas)
A Detroit aussi, on est bon depuis 1 mois, sans compter l'extraordinaire fin de saison de Sherman Douglas passé à 2 doigts de 3 triple-double d'affilée, (à 1 rbds ou 1 passe près) lors de cette vague.
Belles victoires sur les Bulls, les Knicks (138-133 ! OT) et 2 défaites contre les Bulls et notre bête noire les Nets
Nous, à Utah, s'il y a une valeur que l'on trouve importante, c'est le respect des anciens.
Ainsi, on a décidé de mettre Marciulionis et Lang sur l'IL pour la fin de la saison, ainsi, on laisse la possibilité à Papy Larry de venir glaner le 1st spot à l'Ouest.
Enfin, s'il en a les moyens
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin