breizhwan a écrit :<!--QuoteBegin--AdriMplusmercredi 29 août 2007, 22:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ mercredi 29 août 2007, 22:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ronnie Brewer avec le pick #4.
Les Wolves comblent un team-need avec un pick un poil trop haut, mais un joueur qui incarne bien les nouvelles valeurs que nous voulons mettre en place.
Très bon choix, on aime beaucoup son profil avec triphynn, on a même tenté de récupérer un pick pour le drafter, mais on pensais plus 7 à 10-11...[/quote]
oui visiblement on était loin du compte
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
slk a écrit :<!--QuoteBegin--unkle bplusjeudi 30 août 2007, 17:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (unkle b @ jeudi 30 août 2007, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'arrive.... gros casse tête la.... ;(
T'avais le temps de faire une liste pour 8 noms lol [/quote]
Toujours là ? Je m'inquiete t'es ptet resté coincé dans un ascenseur
Allez c'est trop évident . Je pensais faire le choix de la raison (un intérieur) par rapport à celui du coeur (high potential). De toutes facons y'a plus de choix à faire, et je pensais pas etre décu en le draftant lol .
Les Warriors prennent Gay youhouuuuuuuuuu avec le pick 12 lol
DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusjeudi 30 août 2007, 18:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ jeudi 30 août 2007, 18:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Re j'étais au tél dsl . Bah tu sais tres bien qui je prends DaGill .
Je vais quand meme m'accorder (à partir de maintenant), 6 minutes.
Car je suis deg des 3 derniers choix.
ca fait 17h que tu es sur le forum et maintenant que c'est à toi tu trouves rien de mieux que de téléphoner...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk a écrit :Allez c'est trop évident . Je pensais faire le choix de la raison (un intérieur) par rapport à celui du coeur (high potential). De toutes facons y'a plus de choix à faire, et je pensais pas etre décu en le draftant lol .
Les Warriors prennent Gay youhouuuuuuuuuu avec le pick 12 lol
ca me rassure je te connais aps tant que ça finalement.
encore un joueur qui va jouer 10mn de moyenne et que tu voudras refourguer à prix d'or ? étonné par ce choix tant tu tenais à Melo !
Excellent choix pour les mavs avec Powe qui est excellent et avec une marge de progression excellente. Un N'diaye encore plus fort!! perso j'comprend pas trop le choix du Heat. Armstrong a une belle marge de progression mais il part de loin et a ce niveau y avait beaucoups de joueurs d'un meilleur niveau à prendre. Après je comprend le choix de n'assurer aucun PF pour howard mais même à d'autres postes je trouve qu'il y avait mieux à faire.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"