Intersaison 2008-2009
-
- Titulaire Basketime
A priori il faut un sg ou un pf à Minny, je vois bien Milsap, qui était annoncé beaucoup plus haut dans les mocks ^^.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Rookie Basketime
Les Wolves pourraient trader down... On vise un pick 7-8, avec un petit truc en plus bien sur :ph34r:
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- Fanchic
- HALL OF FAME
Mais c'est de la folie ce dealChicago reçoit : G. Arenas, K. Brown, M. Rose, S. Bradley, J. Tunnell, 1st round 08/09 (Por), 1st round 08/09 (Den)
Denver reçoit : White, M. Carroll, 1st round 09/10 (Pho), 1st round 10/11 (Pho)
Dallas reçoit : Foster, 2d round 08/09 (Pho)
Phoenix reçoit : M. Williams, L. King, P. Stojakovic, B. Diaw, D. Mutombo, N. Hoffman, M. Dennis, 1st round 09/10 (Den)

Si je suis bien :
CHICAGO : FELTON - K BROWN - SNYDER - CHANDLER - Kwame + ALDRIDGE + pick 13 + pick 23 + CHEATHAM + BILLUPS (Rajeunissement très intéressant)
PHOENIC : Mo WILLIAMS - M MILLER - Peja - STOUD - DALEMBERT (Alors çà c'est du lourd!)
-
- HALL OF FAME
Dallas, sans faire grand chose, récupère finalement Foster (et ses droits) pour le quasi inutile Donyell Marshall ... ou comment se trouver au bon endroit au bon moment 
Pour Phoenix, c'est du lourd effectivement. A part le poste de meneur qui me parait un poil faiblard. Et comme je doute qu'Ivey resigne ...

Pour Phoenix, c'est du lourd effectivement. A part le poste de meneur qui me parait un poil faiblard. Et comme je doute qu'Ivey resigne ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Moi c plutot Denver qui m'impressionne. Ils ont de quoi offrir le max à Marbury et Brand maintenant. De quoi revenir plus fort encore avec les jeunes autours qui continuent de progresser.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Il y en a un que je trouve sage en ce moment c'est Naaba, pas de moves, pas de déclarations, même pas de chambrage.
Il y a 4 explications plausibles :
- son effectif est bien tel quel. Même s'il a pas gagné le titre cette saison, ça viendra avec le temps. Mais j'y crois pas une seconde, Naaba qui eprd le titre, ça la fout trop mal dans les stats : il vient en un coup de passer de 75% à 60% de championnats gagnés par année de présence.
- il est en train de nous mijoter un super deal impliquant pas moins de 7 équipes. Il va récupérer des joueurs de sconde zones dont : 1 finira HoFamer, 2 seront All Star la saison prochaine et 1 sera sacré le mailleur passeur de bidons depuis le bout du banc de toute l'histoire de BTS. Naaba il est comme ça, il fait pas les choses à moitié
- il est tellement débordé à reprendre de volée tous les GMs qui envoient des deals foireux où il manque un pick par ci, un coupage de joueurs (ou deux ... )par là, un HC pas respecté (ça, ça doit pas être rare ...) etc. qu'il a même pas le temps de répondre aux multiples MP de GMs voulant à tout prix récuperer Shane Raftery
- comme de toutes façons Naaba c'est un magicien, personne ne voit d'intérêt à le contacter pour récupérer un joueur qui ne sera bon que dans son équipe ...
Il y a 4 explications plausibles :
- son effectif est bien tel quel. Même s'il a pas gagné le titre cette saison, ça viendra avec le temps. Mais j'y crois pas une seconde, Naaba qui eprd le titre, ça la fout trop mal dans les stats : il vient en un coup de passer de 75% à 60% de championnats gagnés par année de présence.
- il est en train de nous mijoter un super deal impliquant pas moins de 7 équipes. Il va récupérer des joueurs de sconde zones dont : 1 finira HoFamer, 2 seront All Star la saison prochaine et 1 sera sacré le mailleur passeur de bidons depuis le bout du banc de toute l'histoire de BTS. Naaba il est comme ça, il fait pas les choses à moitié
- il est tellement débordé à reprendre de volée tous les GMs qui envoient des deals foireux où il manque un pick par ci, un coupage de joueurs (ou deux ... )par là, un HC pas respecté (ça, ça doit pas être rare ...) etc. qu'il a même pas le temps de répondre aux multiples MP de GMs voulant à tout prix récuperer Shane Raftery
- comme de toutes façons Naaba c'est un magicien, personne ne voit d'intérêt à le contacter pour récupérer un joueur qui ne sera bon que dans son équipe ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Malheureusement pour moi c'est la 4e hypothèse qui est juste. Comme d'habitude, personne ne veut de mes joueurs. Par contre j'ai un plan pour récupérer à la FA ce qui m'a manqué durant cette saison
.

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME
et Slk il est où dans ce deal ?Fanchic a écrit :Mais c'est de la folie ce dealChicago reçoit : G. Arenas, K. Brown, M. Rose, S. Bradley, J. Tunnell, 1st round 08/09 (Por), 1st round 08/09 (Den)
Denver reçoit : White, M. Carroll, 1st round 09/10 (Pho), 1st round 10/11 (Pho)
Dallas reçoit : Foster, 2d round 08/09 (Pho)
Phoenix reçoit : M. Williams, L. King, P. Stojakovic, B. Diaw, D. Mutombo, N. Hoffman, M. Dennis, 1st round 09/10 (Den)
![]()
Si je suis bien :
CHICAGO : FELTON - K BROWN - SNYDER - CHANDLER - Kwame + ALDRIDGE + pick 13 + pick 23 + CHEATHAM + BILLUPS (Rajeunissement très intéressant)
PHOENIC : Mo WILLIAMS - M MILLER - Peja - STOUD - DALEMBERT (Alors çà c'est du lourd!)
4 équipes, 15 joueurs et 5 picks... sans les Warriors ce'st fort

par contre contrairement à vous je doute de la complémentarité de Stoja et Miller. c'est un peu le même profil surtout que défensivement ca pourrait prendre l'eau... d'autant qu'en PG y'a pas foule. Mais bon Diaw titulaire en 3 avec un Miller qui sort du banc c'est tout intéressant et l'arrivée de Lucas King est aussi un joli coup.
Denver se donne le droit d'avoir le max à offrir à ses deux FA tout en récupérant deux picks et Chicago vide son SC tout en récupérant deux picks courant (en plus d'Aldridge) en ne lâchant véritablement que Stoja.
Jolie manoeuvre pour ses trois équipes avec Simon dans le role de l'opportuniste. Bref good jobs mates.
-
- Titulaire Basketime
Lol n'empeche j'ai tenu le rôle d'opportuniste pendant les premiers instants, bon finalement ca s'est pas fait. En tout cas avec Juju on va se sentir moins seuls dans les deals compliqués ^^.
En parlant de ca j'ai adoré ton message BB, surtout ta 2e solution !! Alors déjà que Naaba s'arrache les poils à la vue d'un pick conditionnel, bah oui un chaque soir avant de se coucher, pour penser à pas oublier de le transférer dans 4 ans, le suivre si jamais il bouge entre temps, et penser à vérifier si la condition est réalisée, alors le deal à 7 lolll.
Non Naaba deale une fois par an mais une contrepartie suffit pour le doter de 2 nouveaux all stars
.
En parlant de ca j'ai adoré ton message BB, surtout ta 2e solution !! Alors déjà que Naaba s'arrache les poils à la vue d'un pick conditionnel, bah oui un chaque soir avant de se coucher, pour penser à pas oublier de le transférer dans 4 ans, le suivre si jamais il bouge entre temps, et penser à vérifier si la condition est réalisée, alors le deal à 7 lolll.
Non Naaba deale une fois par an mais une contrepartie suffit pour le doter de 2 nouveaux all stars

-
- Sophomore Basketime
Du côté des Nuggets ont est content de l'aboutissement du deal cité ci dessus.
Après de longues négociations pour arrivée à faire caler les équilibres de salaires c'est un réel soulagement de voir la validation de ce deal.
Donc merci à Demars pour l'acharnement qu'il a eu pour faire aboutir le deal (ceci dit son acharnement est récompensé par la contre partie qu'il récupère).
Du côté de Denver ce deal nous permet de libérer la masse salariale nécessaire qui doit nous permettre de conserver nos FA principaux.
Comme pour mes deals de la saison dernière j'espère que chaque équipe y trouvera son compte.
De mon côté la grosse côte (le pick des SUns de l'an prochain lol
)
Après de longues négociations pour arrivée à faire caler les équilibres de salaires c'est un réel soulagement de voir la validation de ce deal.
Donc merci à Demars pour l'acharnement qu'il a eu pour faire aboutir le deal (ceci dit son acharnement est récompensé par la contre partie qu'il récupère).
Du côté de Denver ce deal nous permet de libérer la masse salariale nécessaire qui doit nous permettre de conserver nos FA principaux.
Comme pour mes deals de la saison dernière j'espère que chaque équipe y trouvera son compte.
De mon côté la grosse côte (le pick des SUns de l'an prochain lol

-
- Titulaire Basketime
Damned, Fanchic m'a grillé mon résumé que j'allais faire ce soir !
Effectivement, deal très dur à finaliser alors que les 3 gros protagonistes étaient d'accord très vite.
Je récupère 4 joueurs, ça m'en fait donc 8 pour la saison prochaine + mon pick 30 + la MLE et la LE, ça fait une équipe complète, tout en gardant mon pick de Dallas 09 et en récupérant celui des Nuggets qui fera moins bien que l'an passé
Quoiqu'en terme de pick futur, je n'ai pas eu encore le nez creux (Portland et Denver)...
Plus de détail sur mon topic.
Par contre, très peu de deal finalement (2) celui de Dallas allant avec le notre...
Ou alors tout le monde attend le jour d'après ?
Effectivement, deal très dur à finaliser alors que les 3 gros protagonistes étaient d'accord très vite.
Je récupère 4 joueurs, ça m'en fait donc 8 pour la saison prochaine + mon pick 30 + la MLE et la LE, ça fait une équipe complète, tout en gardant mon pick de Dallas 09 et en récupérant celui des Nuggets qui fera moins bien que l'an passé

Quoiqu'en terme de pick futur, je n'ai pas eu encore le nez creux (Portland et Denver)...
Plus de détail sur mon topic.
Par contre, très peu de deal finalement (2) celui de Dallas allant avec le notre...
Ou alors tout le monde attend le jour d'après ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
L'heure tourne, presque 10h que le pick 3 est parti.AdriM a écrit :Les Wolves pourraient trader down... On vise un pick 7-8, avec un petit truc en plus bien sur :ph34r:

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Effectivement c'est très décevant. Pourtant comme chaque année, le RC et le fichiers des rookies sont disponibles depuis suffisamment longtemps pour que chacun fasse ses repérages et ses listes.
EDIT : si le fait de pouvoir faire des échanges 24h après la draft doit autant ralentir la draft, c'est la dernière fois qu'on le fait.
EDIT : si le fait de pouvoir faire des échanges 24h après la draft doit autant ralentir la draft, c'est la dernière fois qu'on le fait.
-
- Titulaire Basketime
Naaba, je pense, pour avoir avec mes compères tradeurs (Chanac et Karl + BB notamment) contacté pas mal de GM que les vacances sont encore là...
Peut-être faudra-t-il éviter cette période de trade à ce moment-là (?). D'un autre côté ça faisait longtemps qu'on le savait.
Mais entre les vacanciers, ceux qui rentrent, ceux qui emménagent ou changent de situation, je pense que c'est la plus mauvaise période l'année (avec Noël probablement).
Peut-être faudra-t-il éviter cette période de trade à ce moment-là (?). D'un autre côté ça faisait longtemps qu'on le savait.
Mais entre les vacanciers, ceux qui rentrent, ceux qui emménagent ou changent de situation, je pense que c'est la plus mauvaise période l'année (avec Noël probablement).
Webmaster de NBA Manager !!
-
- HALL OF FAME
C'est une reflexion que je me suis déjà faite avec Karl très récemment. Peut-être l'an prochain, BTS connaitra-t-il une pause durant le mois d'août pour éviter le chaos relatif qui a régner pendant ce mois.
-
- Rookie Basketime
Désolé de retarder la draft, mais si un délai de 12 heures existe, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter. Si ceci etait aussi mal vu, j'aurais fait autre chose, et si vous voulez drafter plus rapidement, il suffit d'obliger tous les GMs a envoyer des listes et en 1 heure, la draft est faite.
Un pick #4 alors que j'hesitais seulement entre 2 joueurs, 3 semaines de vacances (désolé de pas avoir rêver de ça pendant ce temps, mais j'avais plus trop d'idées sur mes analyses precédantes), une bonne gastro de retour des vacances et du boulor.... Et bien BTS passe au 2nd plan et pourtant je suis dans les délais :ph34r:
Soit un délai de 12 heures existe et le GM peut en profiter... Si c'est pour etre pressionné à coups de mails, MPs et cie... il ne devrait pas exister.

Un pick #4 alors que j'hesitais seulement entre 2 joueurs, 3 semaines de vacances (désolé de pas avoir rêver de ça pendant ce temps, mais j'avais plus trop d'idées sur mes analyses precédantes), une bonne gastro de retour des vacances et du boulor.... Et bien BTS passe au 2nd plan et pourtant je suis dans les délais :ph34r:
Soit un délai de 12 heures existe et le GM peut en profiter... Si c'est pour etre pressionné à coups de mails, MPs et cie... il ne devrait pas exister.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est claire qu'en terme de montage avec 3 teams au dessus du HC c'est du grand art.Donc merci à Demars pour l'acharnement qu'il a eu pour faire aboutir le deal
Après avoir mis dans la panade le technicien des SUNS en faisaint capoter à moitié un deal douloureux à mettre en place, je suis certain que récupérer aujourd'hui Peja ne peut que le contenter (en lieu et place de ce que je proposais...)