Alexiel a écrit :<!--QuoteBegin--Alexielplusmardi 24 juillet 2007, 09:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ mardi 24 juillet 2007, 09:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail à l'adresse murwar @ gmail.com
Merci d'avance
up (vu qu'il y a déjà eu pas mal de GM qui sont passés par ici)... Merci les gars![/quote]
Je te l'enverrai quand t'auras répondu à mon MP
A moins d'une fronde générale, je ne compte (pour le moment) pas faire comme la saison dernière pendant les POs (une BDD par MAJ + un recap par tour).
Je compte, pour le moment, ne livrer qu'une BDD récap à la fin de chaque tour de PO. Il y a relativement peu de matches à chaque MAJ (1 ou2) et chacun peut faire ses petites stats dans son coin.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Ben si je passe 1 tour (reponse dans un peu plus d'une heure :smiley qui flippe sa race: ), il y aura au moins une BDD pour le premièr tour, car j'aime bien avoir un aperçu global des choses pour le tour.
Pour la suite de toutes façons, vous aurez rien car je pars jeudi matin. J'aurais accès au net (et encore ...) mais je n'aurai pas ma trousse à outils spéciale BDD
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Collinscup a écrit :Ben si je passe 1 tour (reponse dans un peu plus d'une heure :smiley qui flippe sa race: ), il y aura au moins une BDD pour le premièr tour, car j'aime bien avoir un aperçu global des choses pour le tour.
Pour la suite de toutes façons, vous aurez rien car je pars jeudi matin. J'aurais accès au net (et encore ...) mais je n'aurai pas ma trousse à outils spéciale BDD
je pars jeudi 2/08 et je reviens le 13 ou 14/08.
Mais, si nécessaire, je suis dispo pour mettre des tatouilles en POs BTS à Lilian ou tout autre GM se présentant sur ma route ...
Ps: merci
Merci
5 petits matchs à Washington, de quoi quand même voir que Curry aurait pu plus nous apporter sans ces deux matchs où il n'a que très peu joué. Ca n'aurait rien changé au résultat final mais on aurait pu accrocher une autre victoire qui sait avec lui et O'Neal avec une plus grosse moyenne de minutes...
C'est pas vraiment grave car ceux ci sont terminés (au passage, bravo à Lilian, ça justifie, après coup le deal Duncan, bien vu )
Normalement, pas de BDD avant un bon moment car cette fois, mon PC m'a irrémédiablement laché ... J'espère avoir pu réinvestir avant la nouvelle saison ...
S'il y a des âmes charitables qui veulent participer financièrement pour accélerer le retour de la BDD magique
Collinscup a écrit :Hello,
vous n'aurez pas de BDD pour ces POs.
C'est pas vraiment grave car ceux ci sont terminés (au passage, bravo à Lilian, ça justifie, après coup le deal Duncan, bien vu )
Normalement, pas de BDD avant un bon moment car cette fois, mon PC m'a irrémédiablement laché ... J'espère avoir pu réinvestir avant la nouvelle saison ...
S'il y a des âmes charitables qui veulent participer financièrement pour accélerer le retour de la BDD magique
J'ai également mon 4e PC qui vient de faire tchouf, j'accepte les yen, les francs suisses et mêmes les anciens francs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collins y'a t il une BDD pour la draft actuelle ? Sinon serait ce possible d'en faire une avant la fin des deals ? Je sais je demande beaucoup, pas grave si tu peux pas .
Collins n'ayant plus de PC perso, je doute fort qu'il puisse nous proposer sa BDD. Ne l'attend donc pas trop.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Bien répondu Naaba.
Normalement, mon nouveau Pc est là vendredi, pas dispo ce We, donc pas de BDD avant la semaine d'après.
Toutefois, il y a déjà une BDD qui a été faire pour le RC de la draft actuelle, quelqu'un doit l'avoir récupérée et devrait être capable de la refournir ...
Je suis dans l'incapacité totale de vous la fournir tant que j'ai pas de PC ...