Btsos V4
Modérateur : Lilian
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Première vague positive chez nous avec un 6-5 qui fait du bien.
KJ et Divac font tourner la maison avec leurs meilleures vague de la saison, je soupçonne même KJ d'être tout prêt des leaders au DGR.
On reste 8ème à l'est et on doit se faire à l'idée que ce n'est qu'une saison de transition en attendant la prochaine draft.
On est non plus pas épargnés par les blessures avec la perte pour 53 jours de Rumeal Robinson notre PG back-up. Vernon Maxwell en ayant encore pour 18 jours, notre rotation perd méchamment de sa profondeur.
1-7 poru les Nets toujours bon dernier...
2-6 pour les Suns qui souffrent toujours d'avoir perdu Morris et BB. Encore une vague pénible pour eux et ils seront bons (3-13 depuis cette double blessure).
Naaba est également officiellement dans le RunningforDraftingShaqTrophy.
KJ et Divac font tourner la maison avec leurs meilleures vague de la saison, je soupçonne même KJ d'être tout prêt des leaders au DGR.
On reste 8ème à l'est et on doit se faire à l'idée que ce n'est qu'une saison de transition en attendant la prochaine draft.
On est non plus pas épargnés par les blessures avec la perte pour 53 jours de Rumeal Robinson notre PG back-up. Vernon Maxwell en ayant encore pour 18 jours, notre rotation perd méchamment de sa profondeur.
2-6 pour les Suns qui souffrent toujours d'avoir perdu Morris et BB. Encore une vague pénible pour eux et ils seront bons (3-13 depuis cette double blessure).
Naaba est également officiellement dans le RunningforDraftingShaqTrophy.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- DaGill
- HALL OF FAME
J'avais crû voir 3 victoires pour les Nets ?![/quote]willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplusWednesday 25 July 2007, 17:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ Wednesday 25 July 2007, 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'était pour voir si tu suivais...

-
- HALL OF FAME
Bon, je commence déjà à faire de la pub pour le joueur de l'Ouest au mois de janvier :
John Stockton : 22.6 pts, 12.5 asts, 3.7 stls, 3.3 rbds, FG 59% FT 89%
30 pts de DGR pour 0.80 de DGR/min
Et comme il est super bien secondé par :
- le facteur qui sort un joli 20-13 + 2 ast + 2 stls
- Sarunas qui fait 18 pts à 57%
- Derrick Chievous qui adore le banc : 12.5 pts, 5.3 rbds, 48% en 23 min
J'aurais ausi pu parler de Pressley (0.71 au DGR/min en 24 min), mais il est blessé et de Mutombo (12 pts, 9 rbds et 3.5 cts), mais je trouve qu'il a fait une petite vague ...
Ah oui, au fait, on a repris la tête de la conf' Ouest
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(et une branlée par les Clippers aussi, sans compter les Rockets)</span>
J'aurais ausi pu parler de Pressley (0.71 au DGR/min en 24 min), mais il est blessé et de Mutombo (12 pts, 9 rbds et 3.5 cts), mais je trouve qu'il a fait une petite vague ...
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(et une branlée par les Clippers aussi, sans compter les Rockets)</span>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Au lieu de balancer des stats, tu ferais mieux de te dépêcher de nous livrer ton colis hebdomadaire. C'est pas beau de narguer les copains, surtout ceux qui ont un meneur à 26pts-10pds sur cette vague !Collinscup a écrit :Bon, je commence déjà à faire de la pub pour le joueur de l'Ouest au mois de janvier :

Puisque c'est comme ça, je vote pour Adams

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
On parle bien du petit lutin qui a perdu 4 ballons et pris 27 pts de la part de John c'est ça ?DaGill a écrit :pas beau de narguer les copains, surtout ceux qui ont un meneur à 26pts-10pds sur cette vague !
Le meneur de l'équipe qui en a pris 24 dans les mirettes le 5 janvier ?
(d'ailleurs dans ce match, Tom Garrick et ses 9 to était pas loin du 4uple double)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
On parle bien du petit lutin qui a perdu 4 ballons et pris 27 pts de la part de John c'est ça ?Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplusjeudi 26 juillet 2007, 18:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ jeudi 26 juillet 2007, 18:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas beau de narguer les copains, surtout ceux qui ont un meneur à 26pts-10pds sur cette vague !
Le meneur de l'équipe qui en a pris 24 dans les mirettes le 5 janvier ?
(d'ailleurs dans ce match, Tom Garrick et ses 9 to était pas loin du 4uple double)[/quote]
oui oui on parle bien de celui-là.... bon tu fais ta BDD et tu retournes te soulager avec tes mulots hein

-
- HALL OF FAME
La BDD de cette vague ne sera pas faite avant ce WE.
Là, je suis encore au taf et j'aurais pas le temps de la faire ce soir (POs BTS oblige ...)
Là, je suis encore au taf et j'aurais pas le temps de la faire ce soir (POs BTS oblige ...)
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
0-3 sur cette vague. Circonstances atténuantes, KJ blessé deux matchs soldés par des défaites de -1 et -2 contre Bulls et Pistons. On est vraiment dans une saison noire car en plus de balbutier notre basket, on ne compte plus les blessures sérieuses et régulières. Ainsi après Maxwell (35 jours), Rumeal Robinson (53), c'est Chuck Person qui sera absent pour 55 jours !
On ne désèspère pas pour les PO mais on semble en déveine totale et ce malgré un KJ énorme.
D'autres parts, on possède actuellement les picks 3 et 4 de la prochaine draft. Les Suns devraient reprendre un rythme plus en relation avec leur début de saison après avoir récupéré le Benja et le Maurice
. Mais bon avec la poisse qui nous poursuit, je nous vois pas avoir de la chance à la lottery !
On ne désèspère pas pour les PO mais on semble en déveine totale et ce malgré un KJ énorme.
D'autres parts, on possède actuellement les picks 3 et 4 de la prochaine draft. Les Suns devraient reprendre un rythme plus en relation avec leur début de saison après avoir récupéré le Benja et le Maurice

-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
0-6 ce qui fait 0-11 depuis notre trade... ouchhh
Je savais qu avec celui ci je misaitplus sur lavenir que sur le present (perte de Anderson) ms la c est dur dur... on tape de plein fouet le 2mur2 du rookie franchise lol
il ya du tafffff... Zo Ou big shaq hurry hup!!!!! lol
Je savais qu avec celui ci je misaitplus sur lavenir que sur le present (perte de Anderson) ms la c est dur dur... on tape de plein fouet le 2mur2 du rookie franchise lol
il ya du tafffff... Zo Ou big shaq hurry hup!!!!! lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- ALL STAR Basketime