Awards Alternatifs

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Hassan Cehef!

Je prépare çà et vous fait un mail groupé dès que possible
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu mets tous les trophées ? :D

Sinon pas de propagande (ou d'exemples/nominés/favoris lol) dans le mail hein, que sur le forum, que ca reste objectif ^^. Enfin je suppose que t'allais pas le faire.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Fichier Excel envoyé.

Les awards très alternatifs n'ont pas été mis en place, on verra plus tard...

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

J'ai bien reçu ça merci mais je vais avoir du mal à évaluer les meilleurs gm de l'histoire sachant que je n'étais pas là depuis le début.

Les joueurs ça va, je regarde les archives et vos commentaires mais récapituler tous les trades et deals de GM pour voir qui a été très bon (sans parler des titres et perfs) là je vais galérer.

Quelqu'un aurait quelques noms dans le désordre des meilleurs Gm de l'histoire pour m'aider svp ?

Je suppose qu'on retrouvera Naaba, Demars, Julien, Dagill, Fanchic, Troy et qui d'autre ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Le couple BB/KARL ?
:-o

Désolé je suis en vacances ce soir...
Image
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Alexiel, Lilian ptetre ?
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Je note, je note, merci ^_^
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

T'embête pas trop Larry, c'est vraiment histoire d'animer un peu le forum, je ferai un dépouillement en fonction.

Merci de me citer parmi les meilleurs GM, moi qui n'ai que profité de deux superbes joueur sous-estimés (sauf par SLK pour JACOBSEN).

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Les Cavs sont à 65% de victoires depuis le début :o
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<!--QuoteBegin--elie23pluslundi 06 août 2007, 13:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (elie23 @ lundi 06 août 2007, 13:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je voudrais créer le Naaba's Trophy, soit le trophée du joueur le plus chanceux.

Le pierre Tchernia de BTS aka Fanchic pourra surement nous faire une liste des cocus de l'histoire de BTS

Et je me pose en favori  :D

PS: Naaba étant logiquement hors catégorie :P

PS2: à Fanchic : "si Pierre Tchernia ne te convient pas je peux dire le Jean Paul Ollivier de BTS" :D[/quote]
C'est vrai qu'en y repensant, s'il suffit de 2 ans à Naaba pour créer une dynastie de 3 saisons, et 1 an pour aller au moins en finals de conf (et la mener) en partant de rien, je pense que le talent ne suffit pas.

A y regarder de plus près, j'ai pas le souvenir de blessures majeures longue durée en SR, et encore moins de blessures notables en PO, allant jusqu'à pénalyser une série. Alors que combien de séries ont été perdues comme ca sinon.

Pareil les deals, aucun n'a été perdant, j'entends meme en début de simu où c'était plus difficile à cerner (enfin j'ai trouvé, mais peut etre parce que je découvrais les to oo).

Je trouve pas d'autres exemples. A la draft et à la FA Naaba ne les a jamais jouées particulierement. Bon à la FA de bons coups bien placés sur les oubliés, et des resignatures à très bon prix, mais sinon rien de spécial.

Bref sans dénigrer le talent je pense qu'on peut évoquer une part de chance dans le travail de la Naaba connexion, sinon y'a de quoi se poser des questions quand on voit qu'il suffit d'une saison en partant de rien ou de remplacant pour aller en finals.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

en finale contre Troy, il perdait ses joueurs les uns après les autres. J'ai aussi réussi à blesser Waade pour 2 matchs
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre