Demi-finale De Conférence : Suns - Nuggets

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tout ce qu'il faut savoir et demander sur cette série.

Donnez votre pronostic, vos observations et votre avis sur cette série.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Deux équipes qui ont eu chaud aux fesses au premier tour et qui n'ont rien n'a perdre. Si demars est un fin tacticien, je pense que les Nuggets sont en dessus mais je ne vois pas une série facile.

4-2 pour les Nuggets
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Trois joueurs ont joué pour les deux franchises : MARBURY, IVERSON, Joe JOHNSON.

Sur le papier les deux équipes se valent.

DALEMBERT-STOUD-FOSTER face à BRAND-NENE-BIEDRINS çà va ramoner les raquettes.

Avantage Demars en terme d'expérience.

Je reste quand même persuadé que Chanac peut créer la surprise.

Un 4-3 mais pour qui?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

comme Fanchic j'ai du mal à dégager un favori 2 raquettes monstrueuses, 2 equipes qui se ressemblent bcp
série à priori très serrée ;(
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Très dur de faire un prono sur cette série qui oppose 2 "survivants" du 1er tour ... :D

Je mets tout de même une pièce de plus sur les Nuggets mais rapidement... car plus la série durera, plus je pense que DEMARS fera parler son expérience et son sens de l'esquive (n'est ce pas COLLINS ! :( )

Allez, DENVER en 5.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Denver aussi, mais dommage qu'ils aient pas l'avantage du terrain, ca aurait accéléré la série. M'enfin Demars a un effectif pas si mal ficelé que ca finalement et reste une forte menace. 4-3
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

4/3 Suns pour moi.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Pour ce match 1 c'est pas passé loin pour les Nuggets.
Dommage mais au moins ca rassure quelque peu sur la capacité de l'équipe à bien figurer dans cette série.

Allez avec un peu plus de réussite peut-être qu'on pourra accrocher un match à l'extérieur.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Nuggz & Magic : même combat B)
Orlando Magic
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bon, une victoire qui fait pas spécialement chaud au coeur vu le faible écart et le faible qu'on ne gagne que grâce aux LF.
Certes on fait peu de fautes, mais par rapport à la SR, les Nuggets ont nettement resserré leur défense !

Va falloir revoir la copie sinon ça risque d'être très dur...

Mention à Stoudemire 25 pts, 13 rbds qui empêche bien Brand de s'exprimer, à Peterson 5 pts 12 rbds 3 assts 3 blks 2 steals pour 2 TO, à Iverson 20 pts 7 rbds 6 assts 3 stls pour 6 TO.
Dur pour Miller et Dalembert et nos remplaçants qui n'ont pas marqué grand chose ! Et puis 4/19 à 3 pts, c'ets assez rare chez nous !!
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Les Suns sont incroyables, le pire c que c'était l'équipe que j'aurais affronté si je m'étais qualifié et une contre qui j'avais le moins de mal lol. Bon de là à dire que j'aurais fait aussi bien je pense pas car 3-0 aux Nuggets ouch.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

3-0 mais dur dur de perdre 2 matchs su rle fil lors de la dernière possession.
Du coup avec ces 2 défaites quelques peu rageante la qualif semble quasi impossible.
Dommage mais la belle saison des nuggets risque de bientôt prendre fin.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

3-0 B) Ca fait vraiment plaisir, j'ai changé 2-3 trucs qui ont bien marché, surtout au match 2 qui a vraiment ressemblé à ce qui s'était passé en SR, soit 10-20 pts d'écart avec 110 pts marqué en général.

Néné a été bien empêché cette fois-ci, et nos remplaçants ont vraiment été supérieurs. (exemple; Jarrett Tunnell 5 pts en 1 minute ;)

Bon, vu que l'équipe a remporté une série historique au 1er tour, on va penser que l'histoire mettra beaucoup de temps a être refaite...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

4-0, ce qui porte notre record à 8 victoires consécutives en PO cette année :P

Victoire assez aisée cette fois-ci, avec Stoudemire 27 pts 12 rbds 3 assts 4 steals 2 blks et 1 TO qui aura vraiment dominé Brand sur la série.
Le point marquant de cette série aura été un Néné en sous-régime : merci à Jeff Foster mon, vieux grognard, facteur X de la série.

Pour le reste, Iverson a dominé Marbury, ce qui n'est pas pour m'étonner totalement.

6-27 c'ets le nombre de stls/TO pour les Nuggets, 19-13 c'est le nôtre, de quoi expliquer aisément la (les) victoire (s).

Bon, maintenant, faudra s'attaquer à un très gros bras qui sait jouer défensif ou offensif, ce qui change énormément de nos 2 1ers adversaires !
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Oui ça va être une très belle série que Suns - Rockets !
Moi je mets encore une piécette sur les Suns mais méfie toi DEMARS, je porte malchance ces derniers temps ! ;)

En attendant, le plus curieux c'est que tu fais mieux que l'an dernier alors que tu te voyais sortir aussi tôt que last year ... ce qui n'était pas le cas l'an dernier !

BTS, terre d'humilité !

Ca reste qd même super dur d'arriver à évaluer son équipe et son potentiel ... même pour des GM's expérimentés ! :(
Répondre