Calendrier De L'intersaison 08/09
-
- HALL OF FAME
- Mardi 21 août : match 7 des Finals si besoin
Date butoir pour l'envoie des droits sur vos FAs
- Mercredi 22 août : annonce des retraites et de la lottery
Début de la période de deals pré-draft. Elle durera une semaine et, comme l'année dernière, seuls les joueurs sous contrat ou dont les droits ont été conservés pourront être échangés durant cette période. Tout échange durant cette période devra comporter un pick de la présente draft.
- Mercredi 29 août : Fin de la période d'échange. Début de la draft sur le forum.
- Samedi 1er septembre : draft sur tchat MSN à 19h. Un minimum de 20 picks sera sélectionné. Comme l'an dernier, le GM absent ne se verront pas automatiquement choisi un joueur et leur sera attribué un joueur au terme de la draft ou quand ils le choisiront.
- Mercredi 5 septembre : draft sur tchat si besoin est à 19h.
- Samedi 8 septembre : vague des topFA dans l'ordre dans lequel ils ont été voté. N'oubliez pas que ces offres sont conditionnelles.
- Mercredi 12 septembre : envoie des offres pour la vague 6 de FA
- Samedi 15 septembre : contre-offre pour la vague 6 et annonce des signatures.
- Mercredi 19 septembre : envoie des offres pour la vague 7 de FA
- Samedi 22 septembre : contre-offre pour la vague 7 et annonce des signatures.
- Mardi 25 septembre : vague 8 de FA et annonce des signatures
- Vendredi 28 septembre : vague 9 de FA et annonce des signatures
- Dimanche 30 septembre : vague 10 de FA réservé aux équipes comptant moins de 12 joueurs. Au terme de cette vague, le pool de FA sera ouvert uniquement aux équipes comptant encore moins de 12 joueurs et ce pendant 24h.
- Lundi 1 octobre : ouverture du pool de FA à tout le monde.
- Jeudi 18 octobre : Ouverture des échanges
- Mercredi 24 octobre : vague 1 de la présaison
- Dimanche 28 octobre : vague 2 de la présaison
- Mercredi 31 octobre : vague 2 de la présaison.
Date butoir pour me dire si vous conservez l'année optionnelle des rookies du premier tour de la draft Paul/Bogut.
Jusqu'à la fin de la présaison (31 octobre donc) vous pouvez couper un joueur signé durant l'intersaison après la vague 8 (incluse) ou vos seconds tours, sans que leur salaire ne compte contre votre cap.
- Dimanche 4 novembre : vague 1 de la SR
Si vous constatez qu'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Date butoir pour l'envoie des droits sur vos FAs
- Mercredi 22 août : annonce des retraites et de la lottery
Début de la période de deals pré-draft. Elle durera une semaine et, comme l'année dernière, seuls les joueurs sous contrat ou dont les droits ont été conservés pourront être échangés durant cette période. Tout échange durant cette période devra comporter un pick de la présente draft.
- Mercredi 29 août : Fin de la période d'échange. Début de la draft sur le forum.
- Samedi 1er septembre : draft sur tchat MSN à 19h. Un minimum de 20 picks sera sélectionné. Comme l'an dernier, le GM absent ne se verront pas automatiquement choisi un joueur et leur sera attribué un joueur au terme de la draft ou quand ils le choisiront.
- Mercredi 5 septembre : draft sur tchat si besoin est à 19h.
- Samedi 8 septembre : vague des topFA dans l'ordre dans lequel ils ont été voté. N'oubliez pas que ces offres sont conditionnelles.
- Mercredi 12 septembre : envoie des offres pour la vague 6 de FA
- Samedi 15 septembre : contre-offre pour la vague 6 et annonce des signatures.
- Mercredi 19 septembre : envoie des offres pour la vague 7 de FA
- Samedi 22 septembre : contre-offre pour la vague 7 et annonce des signatures.
- Mardi 25 septembre : vague 8 de FA et annonce des signatures
- Vendredi 28 septembre : vague 9 de FA et annonce des signatures
- Dimanche 30 septembre : vague 10 de FA réservé aux équipes comptant moins de 12 joueurs. Au terme de cette vague, le pool de FA sera ouvert uniquement aux équipes comptant encore moins de 12 joueurs et ce pendant 24h.
- Lundi 1 octobre : ouverture du pool de FA à tout le monde.
- Jeudi 18 octobre : Ouverture des échanges
- Mercredi 24 octobre : vague 1 de la présaison
- Dimanche 28 octobre : vague 2 de la présaison
- Mercredi 31 octobre : vague 2 de la présaison.
Date butoir pour me dire si vous conservez l'année optionnelle des rookies du premier tour de la draft Paul/Bogut.
Jusqu'à la fin de la présaison (31 octobre donc) vous pouvez couper un joueur signé durant l'intersaison après la vague 8 (incluse) ou vos seconds tours, sans que leur salaire ne compte contre votre cap.
- Dimanche 4 novembre : vague 1 de la SR
Si vous constatez qu'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarquer.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
L'an dernier a la fin de la draft, nous avions eu le droit a 24 H pour simuler des éventuels trades durant la draft, ce serait possible de le remettre ?
Je te cite (voir page 4) :
Je te cite (voir page 4) :
- Dimanche 25 mars : Cession de draft sur MSN. Fin de la draft.
Vous disposerez d'une journée pleine à la cloture de la draft pour réaliser des échanges sous les mêmes conditions que la période d'échange pré-draft.
-
- Titulaire Basketime
La MAJ des ratings a bien lieu des la fin des PO ? Donc avant la période de trades ? J'ai oublié. Pareil l'ajustement des ratings a lieu à quel moment à peu pres ?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Oui ça peut se faire.L'an dernier a la fin de la draft, nous avions eu le droit a 24 H pour simuler des éventuels trades durant la draft, ce serait possible de le remettre ?
La MAJ des ratings se fera juste avant la draft soit au terme de la période de deal.La MAJ des ratings a bien lieu des la fin des PO ? Donc avant la période de trades ? J'ai oublié. Pareil l'ajustement des ratings a lieu à quel moment à peu pres ?
L'ajustement des ratings sera effective au terme de la FA.
-
- Titulaire Basketime
Oki, c pas ajustable ? Lol
Non car certains d'entre nous attendent cette MAJ pour dealer. Stratégiquement celà me parait évident. Donc pour l'interet de tous si c possible et que ca convient à tout le monde je demande en cas. Sinon pas grave.
Non car certains d'entre nous attendent cette MAJ pour dealer. Stratégiquement celà me parait évident. Donc pour l'interet de tous si c possible et que ca convient à tout le monde je demande en cas. Sinon pas grave.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Par certains, je pense que tu penses à toi en premier lieu...
Ce n'est pas ajustable à moins qu'on me donne une bonne raison. Et dans mes souvenirs, c'était comme ça les années passées. Quand un joueur est dealé avant la draft en NBA, les équipes ne savent pas quel niveau il aura l'année d'après, après s'être entrainé tout l'été.
SLK toujours là quand il s'agit de réclamer et d'essayer qu'on fasse en sorte de l'arranger ! J'aurais préféré que tu envoies ton vote pour les awards de fin de saison en temps et en heure et pas après une date limite fixé et répété.
Ce n'est pas ajustable à moins qu'on me donne une bonne raison. Et dans mes souvenirs, c'était comme ça les années passées. Quand un joueur est dealé avant la draft en NBA, les équipes ne savent pas quel niveau il aura l'année d'après, après s'être entrainé tout l'été.
SLK toujours là quand il s'agit de réclamer et d'essayer qu'on fasse en sorte de l'arranger ! J'aurais préféré que tu envoies ton vote pour les awards de fin de saison en temps et en heure et pas après une date limite fixé et répété.
-
- Titulaire Basketime
... Faut se détendre c'est sûr que je parle toujours pour ma paroisse cf. la draft sans ratings. Ca tenait qu'à ma gueule je voterais pour comme ca avec un pick 20 j'aurais une chance d'avoir mieux qu'un pick 6 lol. Ah mais c'est vrai je suis plus en PO, je suis devenu une mauvaise équipe, etc etc. Bref ca "commence" à me saouler, si meme sur une proposition d'amélioration je me fais bacher par le commish. Tu veux des bonnes raisons je t'en donne après elles vallent ce qu'elles vallent.
Bon fin du débat pour moi, comme sur les propos d'améliorer la simu si c pour que ce soit accueilli comme ca.
Bon fin du débat pour moi, comme sur les propos d'améliorer la simu si c pour que ce soit accueilli comme ca.
-
- HALL OF FAME
Que tu le veuilles ou non, je te dirais si quelque chose ne convient pas. A toi de faire avec et j'attends tes bonnes raisons objectives que je ne manquerais pas de considérer pour éventuellement changer le programme. Inutile donc de te placer en victime, fait ce qu'il y a à faire en temps et en heure et je ne dirais rien.
-
- Titulaire Basketime
Est ce sûr ? Et si oui, dans les memes conditions qu'actuellement (cad incluant un rookie sans compter son salaire comme si c'était un pick, et avec les salaires actuels) ?Naaba a écrit :Oui ça peut se faireL'an dernier a la fin de la draft, nous avions eu le droit a 24 H pour simuler des éventuels trades durant la draft, ce serait possible de le remettre ?
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Ok merci.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Elle a pas été zappé la MAJ rating par hasard ?Naaba a écrit :La MAJ des ratings se fera juste avant la draft soit au terme de la période de deal.La MAJ des ratings a bien lieu des la fin des PO ? Donc avant la période de trades ? J'ai oublié. Pareil l'ajustement des ratings a lieu à quel moment à peu pres ?
L'ajustement des ratings sera effective au terme de la FA.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Je ne l'ai pas faite car j'ai accordé encore 24h pour dealer après la draft. Or je ne souhaite pas que ceux qui auront drafté durant ces 24h soit favorisé par rapport à ceux qui l'ont fait avant. Du coup, vous n'aurez la MAJ des ratings qu'au terme des 24h.
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Bien évidemment la MAJ des ratings suite à l'intégration des rookies se fera après la FA et avant la présaison. Difficile de la faire à un autre moment. Idem pour les départs en Europe. On ne peut pas faire tout ceci au milieu de la FA...
Enfin tu as raison concernant le lapsus de la vague 3 de présaison.
Enfin tu as raison concernant le lapsus de la vague 3 de présaison.
-
- Titulaire Basketime
Ah j'avais zappé qu'il y avait des départs en Europe, ca concerne des joueurs sans contrat uniquement ? (je me rappelle quand meme le coup Ariza l'an dernier
)

-
- HALL OF FAME
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =21&t=2340' target='_blank'>Tony Allen
</a>

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- DaGill
- HALL OF FAME