Demi-finale De Conférence : Rockets - Jazz
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Encore une équipe que j'ai déjà rencontrée en playofs... A quand un peu de nouveauté?
Les Jazz terminent avec le même bilan que nous et Marquis Daniels semble avoir rertouvé son meilleur niveau. Comme pour chaque confrotation face aux Jazz, je ne suis pas serrein (en même temps, à l'Ouest y'a pas beaucoup de teams ou je suis serrein ^^)
Une série serrée, allez 4-3 pour moi mais sans convictions

Les Jazz terminent avec le même bilan que nous et Marquis Daniels semble avoir rertouvé son meilleur niveau. Comme pour chaque confrotation face aux Jazz, je ne suis pas serrein (en même temps, à l'Ouest y'a pas beaucoup de teams ou je suis serrein ^^)
Une série serrée, allez 4-3 pour moi mais sans convictions
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Les deux équipes m'ont espanté lors du premier tour se défaisant sans embâcle des excellentes franchises que sont les HORNETS et les SONICS.
Une série qui s'annonce très intéressante avec les confrontations ARTEST-AK ou Quis-BEDARD.
En terme de talent pur, les ROCKETS sont au dessus, en terme d'expérience, le JAZZ reste devant.
J'aurais bien parié sur un 4-2 en faveur des ROCKETS mais Troy a tellement roulé sa bosse avec son tandem AK-Quis, a retourné pas mal de situations délicates en 6 saisons que je préfère m'abstenir.
Une série qui s'annonce très intéressante avec les confrontations ARTEST-AK ou Quis-BEDARD.
En terme de talent pur, les ROCKETS sont au dessus, en terme d'expérience, le JAZZ reste devant.
J'aurais bien parié sur un 4-2 en faveur des ROCKETS mais Troy a tellement roulé sa bosse avec son tandem AK-Quis, a retourné pas mal de situations délicates en 6 saisons que je préfère m'abstenir.
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Arf, si je ne suis pas soutenu par la Suisse ca va être dur... :rolleyes: 
J'espère que vous serez aussi bons en pronos que pour ma série contre les Sonics :*

J'espère que vous serez aussi bons en pronos que pour ma série contre les Sonics :*
-
- Titulaire Basketime
Perso les deux équipes m'ont surpris au premier tour, mais surtout le Jazz. Et je trouve NOH plus fort ou plus expérimenté que Houston, donc 4-3 pour le Jazz, surtout pour le coaching, car sur le papier ca part avec un handicap (ou comme le dit Fan, en terme d'expérience vs talent pur).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
34 pts d'écart, je ne sais pas, mais 53 pts inscrit, ça doit être le record all-time, non ? (en PO)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Je mentirais si je disais que je ne suis pas (très) satisfait de la bonne tenue de mes ouailles. Je suis à un match de la qualification en finale, mais rien n'est fait, demars l'a prouvé au premier tour. Troy a ce qu'il faut pour me poser des problèmes. A suivre...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Bon je ne suis pas chez moi donc je ne vais pas m'éterniser, mais je n'ai qu'une chose à dire : YES!!!!!
4-0 vs les Sonics, 4-1 vs les Jazz, dans l'ensemble, je pense qu'on n'a bien fait notre taf et bien fait mentir les pronostiques
4-0 vs les Sonics, 4-1 vs les Jazz, dans l'ensemble, je pense qu'on n'a bien fait notre taf et bien fait mentir les pronostiques

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Bien joué Collins !Lil'boy a écrit :Bon je ne suis pas chez moi donc je ne vais pas m'éterniser, mais je n'ai qu'une chose à dire : YES!!!!!
Et comme d'hab en finale de conf je ne te mettrais pas favori !!!

- Fanchic
- HALL OF FAME
En début de saison, suite à la superbe intersaison, on voyait bien les ROCKETS favori dans la course au titre.
Après une SR un peu décevante, Lilian casse tout en PO. Je suis effectivement surpris de l'ampleur des écarts mais avec le roster disponible dans le Texas, la finale de conférence est logique.
Bravo cependant à BEDARD & Co car Seattle et Utah ce ne sont pas des petits clients!
Après une SR un peu décevante, Lilian casse tout en PO. Je suis effectivement surpris de l'ampleur des écarts mais avec le roster disponible dans le Texas, la finale de conférence est logique.
Bravo cependant à BEDARD & Co car Seattle et Utah ce ne sont pas des petits clients!
-
- ALL STAR Basketime
Je ne voyais pas les Rockets favoris contre UTAH et pourtant ououu...
donc la je vais mettre HOUSTON favori le Front Court tres defensif a les moyens de neutraliser les suns pourtant bien équipés aussi
et je ne vois pas BEDARD etre dominé sur plusieurs matches....mais à voir et attention à la blessure ;(
donc la je vais mettre HOUSTON favori le Front Court tres defensif a les moyens de neutraliser les suns pourtant bien équipés aussi
et je ne vois pas BEDARD etre dominé sur plusieurs matches....mais à voir et attention à la blessure ;(
-
- HALL OF FAME