Une chaude lutte pour les 4 et 5ème spot notamment avec un Luol Deng qui passe topfa au gain des 2ème places remportés ! La non-participation de son GM aux awards se paie cash.
Dwight Howard fait 251pts/270 (28 votants dont son gm), ce qui est un plébicite général. Al-Jeff et Okafor prouvent que les gms privilégient le potentiel au niveau actuel, Luol Deng confirmant cette tendance. KG en vieux dinosaure file tout droit vers un dernier huge-contract !
knicks4life a écrit :Etonné de ne pas voir Brand ou childress qui est pour moi bien meilleur que deng.
C'était pas loin.
Ca se joue à très peu de choses : le fait qu'alex n'ai pas voté et le fait que Tony Allen ait bouffé une quinzaine de pionts alors qu'il a été resigné !
Donc clairement j'ai zappé Childress maintenant que K4L en parle Arf. Enfin bon c'est pas très grave. Pour moi Nelson vallait mieux que KG ou Deng aussi.
Sinon coté Warriors on est très satisfait : avec 4 FA importants, 1 a été resigné, 1 est top FA, et 2 auront une propo en round 6 . On pouvait pas faire mieux. Reste à voir la suite now.
J'applaudis des deux mains (enfin pas trop fort sur la droite suite à un léger incident) SLK pour son management, particulier certes mais bougrement efficace!
Ressigner un Top FA en puissance comme T ALLEN pour une bouchée de pain sur un poste où sont déjà en place J RICH et GOLDEN c'est du grand art.
La méthode, laisser sur le banc (18min de jeu et 40 game started) le joueur en passe d'être FA, pour qu'il perde conscience de sa valeur et lui proposer un contrat intéressant mais pas transcendant.
Cà va chercher loin mais au moins çà marche!
Finalement, je commence à comprendre cette stratégie destinée à mettre en place une dynastie, pour l'heure, le pari est bien engagé.
Bonne chance pour la suite!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Merci, sinon laisser Allen sur le banc, ce n'était pas pour baisser sa valeur, mais pour faire mon choix entre JR et Allen : un des deux sera forcément dealé d'ici la prochaine FA. Niveau stats aucun ne m'a completement convaincu (chacun a ses avantages & inconvénients). Celà pourra se jouer selon les contreparties que l'on me proposera en négo .
Non pour sa valeur quand je vois les contrats de Harris et je ne sais plus qui d'autres (entre cette année et l'an dernier), je m'attendais à ce qu'il accepte ce salaire. Le risque était le nombre de SG par contre mais Harris avait Udrih a coté et y'a eu pas mal d'exemples comme ca. Je me suis beaucoup inspiré de ce cas pour préférer tenter Allen que Ariza.
Par contre l'exemple Banks (refus de quasi 7M l'an dernier) m'a pas mal mis le doute mais c'est passé, en plus des la 1e propo.
Sincèrement, je pensais vraiment que tu avais tenté un coup comme çà! D'ailleurs je suis persuadé que ce genre de manoeuvre peut marcher!
Reste le paramètre moral...
C'est pas grave, le résultat est le même, en tout cas, bien joli coup!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Non car Melo est plus complémentaire à JR que Allen donc dans la config de cette saison je preferais bien JR . Sinon merci ca fait plaisir en tout cas me retrouver avec 2 FA en round 6 était l'objectif (via deal au pire des cas). Mais bon le plus dur reste à venir connaissant ma poisse légendaire (bah oui stratégie de communication pour en faire une légende lol) :s ^^.
Mais bon le plus dur reste à venir connaissant ma poisse légendaire
Au delà de la chance, tu as actuellement moins de 17 millions pour resigner 3 joueurs dont un (le protégé) auquel tu es presque obligé de refiler le max si tu veux éviter une mésaventure façon Gasol. Il te restera donc moins de 7M au round suivant pour signer tes 2 FAs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
J'en suis conscient , j'ai encore quelques semaines pour y réfléchir et voir si un deal intéressant pourrait intervenir (de FA ou de libération de cap). A suivre ^^
Mais bon le plus dur reste à venir connaissant ma poisse légendaire
Au delà de la chance, tu as actuellement moins de 17 millions pour resigner 3 joueurs dont un (le protégé) auquel tu es presque obligé de refiler le max si tu veux éviter une mésaventure façon Gasol. Il te restera donc moins de 7M au round suivant pour signer tes 2 FAs.
Surtout que l'année d'après il y a encore GOLDEN et ABDEL à resigner dans les limites du HC.....