Asg 92

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Dingue, personne ne fait d epromo pour ses joueurs pour le ASG qui arrive.
Profitez en, c'est le moment, dans quelques jours il sera trop tard.

Par exemple, j'aurais bien eu besoin que quelques un mettent en avant des joueurs de leurs équipes. Au hasard, des PF de l'Ouest. Parce que, quand on est GM du Jazz, on sait vraiment pas pour qui voter :-o

Sinon, coté promo :
PG : Stockton est pour le moment MVP JS, devant ses deux concurrents sur le poste : Magic et Price. Je pense que notre lutin monte en puissance sur la saison. Il mérite une place au ASG, et une place dans le 5 ne serait pas une injure.

PF : Malone ne fait pas sa meilleure saison, loin de là, mais comme je le disais plus haut, à l'Ouest, il a quand même assez peu de concurrents crédibles.

C : Mutombo n'aura jamais sa place au ASG, encore moins en titulaire. David Robinson et Olajuwon sont au dessus. Mais je compte sur les GMs des Spurs et Rockets pour lui donner leur voix, ça fait toujours plaisir (et au moins ce sera 2 voix que le rival de votre joueur n'aura pas :P)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Du coté des Hornets, seul RON HARPER peut prétendre au ASG, mais les pb de rota de début de saison ont fait baisser ses stats... et puis il risque fort de partir de charlotte d'ici peut...
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Du côté de Seattle... pas grand monde non plus. Ellis a fait un grand mois statistique avant de se blesser et McMillan mérite peut etre une évocation!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Côté Bucks j'espère que le mauvais bilan de l'équipe ne fera pas oublier Richmond qui mériterait d'être le back up de His Airness.

Sinon je vous coneil également de vous attarder un peu sur les perfs de Moses Malone depuis qu'il est aux Bucks parce que ses moyennes son plombés par ses stats post Milwakee. Et vu qu'au poste de C à l'Est il n'y a pas foule(appart Pat) on sait jamais.

LJ n'a aucune chance vu les clients en face mais je le cite quand même parce qu'il a fait un gros début de saison.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Du côté des Knicks, deux joueurs sont vraiment à mettre en avant:

PG Mark Jackson: 18,8pts à 49% aux shoots dont 38% à 3pts, 8,4 ast, 4,7 rbds et 3,28 stl pour 3,1 to. Une ligne de stats ultra complète avec un bilan de 26-10 pour l'instant pour son équipe, il doit faire partie de vos votes.

C Patrick Ewing: 20pts à 51,4% aux shoots, 7,7rbds et près de 4 blcks par match. Le meilleur C de l'Est, indubitablement.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

N'oubliez pas notre traction arrière.

<span style='color:red'>Fat Lever</span> avec ses stats à la Big Oscar et <span style='color:red'>Michael Adams </span>le pg scoreur fou, hyper adroit. Les deux savent également défendre et mener notre franchise à la deuxième place provisoire à l'ouest avec un calendrier défavorable pour l'instant.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Kevin Johnson le meilleur meneur de la conférence avec ACtion Jackson. Si vous aimez pas BB (ce dont je ne doute pas), votez pour lui :D !

Vlade Divac fait également une brillante saison tout comme Pat Ewing. Si vous aimez pas BB (ce dont je ne doute pas), votez pour lui :D !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Arf KJ ?
On parle bien de ce petit meneur qui a préféré se sauver de la conf' Ouest parce qu'un petit blanc bec avec 10 cm de détente lui faisait de l'ombre ?

La voilà la vraie raison de son départ des Clipp's :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Arf KJ ?
On parle bien de ce petit meneur qui a préféré se sauver de la conf' Ouest parce qu'un petit blanc bec avec 10 cm de détente lui faisait de l'ombre ?

La voilà la vraie raison de son départ des Clipp's :P
J'étais à l'ouest quand il est venu chez moi chasseur de mulot ! Tu sais quand t'étais tellement mauvais que t'as pu prendre Mutombo avec ton propre pick !

Retourne sur BTS fanfaronner... ah non tu peux plus. Ca fait quoi d'y croire ? :D
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

J'étais à l'ouest quand il est venu chez moi chasseur de mulot ! Tu sais quand t'étais tellement mauvais que t'as pu prendre Mutombo avec ton propre pick !
Ah mais ça c'est parce qu'il quand même un petit peu intelligent le bonhomme, il n'est pas que lâche, il s'est dit : "j'ai le moyen de prendre des pepettes et de ma barrer à l'Est un an plus tard. Bon, tant pis, je jouerais pas les finales, c'est même pas sur que je retourne en POs un jour, mais bon, j'ai une famille à nourrir ..."
Retourne sur BTS fanfaronner... ah non tu peux plus. Ca fait quoi d'y croire ?  
Tu sauras quand tu prendras un match à Troy ... un jour ;)
Benjamin Franklin
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

PROMO JOUEURS LAKERS EN VUE DU ASG

Magic: meilleur joueur du moi de Novembre à l'Ouest et second en Décembre son palmarès, sa ligne de stats et son charisme devrait lui assurer une place dans le 5 majeur... :rolleyes:
A moins que le bon début de saison des Jazzs lui vole la place au profit de Stockton. :(

Owens: Super début de saison, bon impact au Lakers peut postuler à une place de remplacant.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Worthy doit etre le SF à l'EST

Daugherty reste pour moi le meilleur C à l'EST, largement devant Pat
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Il faut 2 extérieur et il n'est pas préciser 1SG et 1SF alors à l'est pensez à Mitch Richmond en 2nd extérieur :P
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Côté Nets, personne à souligner si ce n'est SF Sean ELLIOTT très complet :

17.8 pts à 50.8%, 4.8 reb, 3.2 ast, 0.8 stl pour 2.8 to en 37.7 min.

On ajoute à cela une défense loin d'être ridicule.
Depuis le début de la saison ses records sont de 30 pts, 8reb, 7 ast & 3 stl

C'est l'un des rares rayons de soleil du côté de la grisaille du Jersey... mais de là à aller au ASG ...

Une mention également au PG Kenny SMITH et sa grande bouche :
19.5 pts, à 44.5% dont 40.4% à 3pts, 2.8 reb, 7.6 ast, 1.1 stl en 37.2 min.
ok ok , 4.8 to ! :P si il parlait moins aussi sur le terrain !
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

elie23 a écrit :Worthy doit etre le SF à l'EST

Daugherty reste pour moi le meilleur C à l'EST, largement devant Pat
:D :D :D

A la vache ça fait du bien de rire. Allez je t'accorde que ton grand tout mou est plus régulier que mon Pat mais alors pour le reste... Avec un brin de motivation Pat peut détruire les tous meilleurs pivots de la ligue (il l'a déjà fait avec Olajuwon ces dernières saisons). Rah la vache, ya pas à dire vous avez le sens de l'humour dans l'Ohio, remarque je vous comprends, faut bien ça pour vivre dans la cuvette de l'Amérique.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

<span style='color:purple'>Aux Kings</span>, on a Richard Dumas, meilleur rookie et 2ème meilleur SF provisoire pour JS. (18.7pts à 49.9%, 5.6rebs, 2.9stls, 1.3asts et 1.1tos pour 2.5tos en 34.3mns, sans compter l'impact qu'il a défensivement et qu'on ne voit pas dans les stats), ainsi que notre leader Byron Irvin, 3ème meilleur SG de la league provisoire pour JS, et qui tourne à 20.4pts à 49.8% et 44.4% à 3pts, 5.4rebs, 3.1asts, 2.6stls pour 3tos en 34.8mns).
On parlera également de notre PF Grant Long, auteur d'uen saison solide avec un excellent pourcentage. (13.9pts à 55.4%, 8.2rebs, 2.3asts et 1.8stls).
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Côté Warriors, le spot de SF titulaire à l'ouest est quasi acquis pour Chris Mullin qui vient de tourner à plus de 30pts par match sur les 14 matchs du mois de janvier 8)) Mark Price merite sa place egalement même si le poste 1 est véritablement très bien fourni à l'ouest, il est le 2ème joueur le plus précis de la ligue (58%/98%/45%) et de loin le meilleur parmis ceux qui marquent plus de 20pts par match. Leurs stats:

<span style='color:red'>Price:</span>
23.7pts à 58/98/45, 6.6asts, 3.4rbds, 2.3stls

<span style='color:red'>Mullin</span>
21.5pts à 49.3% dont 94% au LF, 5.3rbds, 3.8asts, 2.4stls en seulement 31.7mn
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Chez les Sixers Barkley est toujours aussi incontournable avec 23pts à 56% et 11 rebonds.
Une pensée aussi pour Hersey Hawkins qui réalise une grosse saison avec 18pts à 49% 3,3reb 2,7ast 2,3stl et seulement 1,9to. A l'Est il est le 3ème meilleur SG au DGR derrière MJ et Richmond.
Verrouillé