Coach à L'Ouest Pour Le Mois D'avril
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
Deuxième blague en deux jours : je suis nominé. Qu'est ce qu'on rigole dans BTS.
Chanac pour moi. Son bilan est un poil moins bon que celui de Julien mais quelle surprise de le retrouver là.
Chanac pour moi. Son bilan est un poil moins bon que celui de Julien mais quelle surprise de le retrouver là.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
+1Larrylegende a écrit :Julien pour son bilan durant ce mois.
Mention à Gilles qui finit aussi fort dans une conférence relevée alors qu'on lui prédisait l'enfer.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Collins pour moi, qualification sur le fil et bon bilan en sortant du cinq un de ses joueurs les plus charismatiques ^^.
Sinon mention aux trois autres car chacun a fait du très bon taf.
Sinon mention aux trois autres car chacun a fait du très bon taf.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Euh, faut pas s'enflammer non plus :nFanchic a écrit :CHANAC qui rentre dans la caste des GM qui comprennent un tant soit peu JS et qui ne sont pas frappés de vilains coups du sort.

Là c'est un peu trop pour moi.
Par frappés de vilains coup du sort, c'est bien vrai puisque mon équipe n'a pas connu de blessures handicapantes sur la saison mis à part Jefferson out 15 jours en début d'exercice.
Après, pour mes résultats qui sont quand même un peu inespéré pour moi vu mon palmarès passé sur JS et sur BTS, je dirai sans vouloir faire de copyright, que la chance m'a bien aidé

J'avais en tête de vouloir modifié mon roster et j'avais ciblé mes priorités de recrutement pour réorganiser mon roster mais honnêtement la complémentarité trouvée entre les joueurs je ne pouvais pas la déterminer précisément.
Force est de constater que semble-t-il les joueurs se trouvent bien et les résultats sont là.
Y a plus qu'a continué

-
- Rookie Basketime
Da gill pour ses prestations d'ensemble!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>