Premier Tour Des Po : Hornets-jazz

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tout ce qu'il faut savoir et demander sur cette série.

Donnez votre pronostic, vos observations et votre avis sur cette série.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Encore une belle affiche, et je pense que le dernier finaliste va se réveiller pour les PO.

4-2 Jazz
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

le JAZZ aussi si AK parvient à éteindre ODOM joueur sous coté selon moi

Baron DAVIS peut il dominer assez pour renverser la tendance? :(
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Le JAZZ en 7 matchs ... une série indécise.

2 GM expérimentés , mais le JAZZ joue avec son effectif "golden" pour la dernière fois avant de se faire dépecer à la prochaine FA... ils sont donc en mission !
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Les Hornets en 7 pour moi.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Question, Troy, Gilles, vous êtes vous déjà rencontré en PO dans une autre simu que BTS?

Je me garde bien en tout cas de fournir un pronostic.

Les HORNETS disposent du home court advantage
Le JAZZ dispose d'une équipe plus à même de faire la différence mais pas de beaucoup.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Un gros choc pour ce premier tour entre 2 GM historique et expérimenté.

Y a du lourd qui sera sorti au premier tour.

Pour le pronostic une petite piécette sur les Hornets mais sans grande conviction.
Si Davis arrive à garder le niveau que je n'ai jamais su lui faire atteindre chez mes Nuggets ca peut passer.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :Question, Troy, Gilles, vous êtes vous déjà rencontré en PO dans une autre simu que BTS?
Non jamais !

Par contre, sur la saison "0" de l'IBSL, on était co-gm :D mais pfiou c'était en 2000 ca.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ptdr je m'en rappelle !! Je sais plus lequel de vous 2 avait rejoint l'autre en cours de saison, je vous trouvais pas mauvais à l'époque :D. Ahhh nostalgie. Mais Naaba aime pas qu'on parle des autres simus.

Sinon pour mon prono Hornets 4-2. Utah a eu beaucoup de mal contre moi cette saison et le style offensif des Hornets à de nombreux postes doit etre typiquement ce que Troy aurait voulu éviter. Après les Hornets manquent d'une force offensive à l'intérieur pour laisser aucune chance à la défense des Jazz mais on a pas besoin d'un sweep pour passer le tour donc pas grave ^^.

De toutes facons les Hornets avec les Nuggets, malgré leur statut de nouveaux POers dans la conférence, sont mes gros favoris à l'ouest. J'ai hate de voir la confronte entre les 2.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Mais Naaba aime pas qu'on parle des autres simus.
Ah bon ? :unsure: :blink:
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Naaba a écrit :
Mais Naaba aime pas qu'on parle des autres simus.
Ah bon ? :unsure: :blink:
Bah je croyais (on abusait un peu en saison 1 ou 2).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :Ptdr je m'en rappelle !! Je sais plus lequel de vous 2 avait rejoint l'autre en cours de saison, je vous trouvais pas mauvais à l'époque :D. Ahhh nostalgie. Mais Naaba aime pas qu'on parle des autres simus.
C'est lui qui était mauvais moi j'avais profité de son absence pour remettre l'équipe sur les bons rails. Après j'étais parti pour Phila où j'avais pas forcément fait que des bons choix mais souvent en PO quand même. D'ailleurs sur mon ancien PC j'ai ce qu'il faut pour réactiver cette simu.

Chris Anthon tu me manques :D !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusmardi 24 juillet 2007, 11:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mardi 24 juillet 2007, 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ptdr je m'en rappelle !! Je sais plus lequel de vous 2 avait rejoint l'autre en cours de saison, je vous trouvais pas mauvais à l'époque :D. Ahhh nostalgie. Mais Naaba aime pas qu'on parle des autres simus.
C'est lui qui était mauvais moi j'avais profité de son absence pour remettre l'équipe sur les bons rails. Après j'étais parti pour Phila où j'avais pas forcément fait que des bons choix mais souvent en PO quand même. D'ailleurs sur mon ancien PC j'ai ce qu'il faut pour réactiver cette simu.

Chris Anthon tu me manques :D ![/quote]
Tu peux réactiver cette simu ??? C'est possible ca ? Après 3 titres de champion de SR et 1 finale perdue en 7 contre le commish à la dernière saison avec un effectif fraichement remanié, je me trouvais archi favori pour la saison suivante !!! lol
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

L'ami Suisse est favori pour moi ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Muselé, il m'a muselé. 72pts, j'ai pas souvenir de telle misère offensive en SR cette anneé. La perte pour 6 fautes après 17mn de Reggie Evans m'est fatale.
Magloire sort un gros gros match mais il est trop seul et en face Daniels est intraitable.

<a href='http://bts.basketime.net/box6006.htm' target='_blank'>GAME ONE - BOXSCORE</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Un premier match de piètre qualité.
21 TOs pour le JAZZ, 26 pour les HORNETS et une réussite d'ensemble vraiment très médiocre voir mauvaise pour les HORNETS.
Ce n'est pas sur cette série qu'il faut compter pour le spectacle...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

DaGill a écrit :Muselé, il m'a muselé. 72pts, j'ai pas souvenir de telle misère offensive en SR cette anneé.
Tiens :
<a href='http://simulation.basketime.net/box2596.htm' target='_blank'>http://simulation.basketime.net/box2596.htm</a>

(ben oui, faut bien que j'ai un peu d'optimisme ce soir ;)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Gilles je t'en supplie, ne passe pas à la transfusion pour autant ce soir ! Tu peux y arriver sans !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

0-3 ca sent le pâté. Je l'ai un peu mauvaise quand même je comprends pas pourquoi Allen joue si peu, Czech et Moore autant alors que ma rotation (au niveau temps) a quasi pas bougé !

Je me sens dans la peau de Karl et BB qui se battent avec JS depuis le début.

Ca sent la fin du cycle pour ces Hornets-là avec en point de mire une reconstruction autour du duo Hodge-Williams... On va tenter un barroud d'honneur mais ce Jazz-là me semble hors d'atteinte.

Je relève que les 4 top-seed de ma conf sont super mal parties, seuls les Nuggets ont gagné un match mais depuis Marbury n'est plus dans la place !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je relève que les 4 top-seed de ma conf sont super mal parties, seuls les Nuggets ont gagné un match mais depuis Marbury n'est plus dans la place !
Bienvenu à l'Ouest du Pecos ami Dagill :P

(bon, moi, je fais le malin, mais je m'attendais pas à ça non plus ... mais je vais pas me plaindre hein)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Répondre