Indiana Topic ?

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

bon y'a personne ici pour un peu raconter n'importe quoi ?

Lilian t'as retrouvé ta Picardie et tes connexions ?
Collins ton nouveau lubrifiant fait moins mal à Karl ?

non mais faites un peu vivre ce topic !
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

DaGill a écrit :bon y'a personne ici pour un peu raconter n'importe quoi ?
Qui m'a appelé??? :P
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Je vais voir tryphinn ce soir dans sa campagne où il a pas encore le Net. Je lui raconterai comment le nouveau GM des Warriors, j'ai nommé Kincks4Life, lui a bousillé sa saison.
Il sera sûrement ravi :lol:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Déjà qu'il m'adore sur hoops avec ma campagne anti-Tonkov :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

DaGill a écrit :Collins ton nouveau lubrifiant fait moins mal à Karl ?
J'en sais rien, depuis quelque temps j'ai pas de nouvelles ... Ca devait être du lubrifiant de mauvaise qualité.
J'ai d'ailleurs cru voir de la fumée, je me suis pas inquiété, je me suis dit, rien de grave, c'est la vidange qui doit être faite.

Mais sans nouvelles, je me demande. Peut être est il parti rejoindre le Knick de service. Je comprendrais hein, avec lui, pas besoin de lubrifier ...

Messiers, c'était mon quart d'heure de poésie. Il parait que ce fil est fait pour ça :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Ah mais c'est quand tu veux qu'on discute poésie... Tu vas voir si j'ai pas besoin de lubrifiant... On va faire ça à la médiévale, avec du verre pilé et des rongeurs...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bigbenny7 a écrit :Ah mais c'est quand tu veux qu'on discute poésie... Tu vas voir si j'ai pas besoin de lubrifiant... On va faire ça à la médiévale, avec du verre pilé et des rongeurs...
Arrête, j'adore les mulots !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Bigbenny7 a écrit :Ah mais c'est quand tu veux qu'on discute poésie... Tu vas voir si j'ai pas besoin de lubrifiant... On va faire ça à la médiévale, avec du verre pilé et des rongeurs...
Attendez, attendez !
Je vais cherchez des chips ondulés, une bière et quelques bouts de knackies grillés !
.
.
.
.
C'est bon je suis en place, feu !
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je t'ai toujours trouvé vicelard Karl.

Je pense que c'est pour ça que BB et moi on se dispute pour avoir la garde.
Benjamin Franklin
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Déclamer de la poésie à un mulot suisse en picardie tout en mangeant des knackies, voilà le but ultime de ce topic.

Info de dernière minute...les jazzs jouent le titre cette année :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Kishai a écrit :Déclamer de la poésie à un mulot suisse en picardie tout en mangeant des knackies, voilà le but ultime de ce topic.

en même temps le mulot n'était pas suisse et je comprends mieux désormais pourquoi Collins tenait tant à l'attraper :D !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Effectivement, le mulot était pas suisse : il était trop rapide !
attends, on n'a pas dit que ce topic était fait pour raconter n'importe quoi ?
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Effectivement, le mulot était pas suisse : il était trop rapide !
ah moi j'ai cru que c'était parce qu'il parlait trop fort ! :D
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Collinscup a écrit :
attends, on n'a pas dit que ce topic était fait pour raconter n'importe quoi ?
Durant le dernier entrainement des Jazzs karl Malone a déclaré (dans l'intimité du vestiaire) que les Jazzs cette année était la meilleur équipe NBA.

L'un des deux GM a confirmé que si il n'arrivait pas au minimum en final de conf cette année il y aurai un grand remaniement d'effectif.

On peut comprendre végéter dans les bas fond du classement n'est pas un comportement mormon.

Nos sources sont fiables et proviennent d'un joeur des Jazzs.
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Kishai a écrit :Nos sources sont fiables et proviennent d'un joueur des Jazzs.
Un indice on le surnomme le <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>mulot</span>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Il paraîtrait qu'un ex gm de la ligue, en proie à un grand amour pour les knicks, aurait mis un contrat sur bigbenny.
Quelle audace! Dans un premier temps, il faut être un peu dingue pour aimer les knicks :huh: et ensuite il faut être sado maso pour vouloir toucher au Rock bigbenny7

Le commish de la ligue aurait engagé The Undertacker pour s'occuper de la sécurité de bigbenny, mais Karl aurait très mal pris cette nouvelle et aurait fait une scene de ménage à Bigbenny... Affaire à suivre
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Karl peut me faire toutes les scènes qu'il veut, il m'a sali en me trompant avec un gnome, il ne reverra plus ni moi ni les chiens.

Quand au contrat, que le coupable se dénonce et vienne se battre en homme! Promis j'utiliserai que les paumes de mes mains pour les baffes, je laisserai pas de traces!

Quand à l'Undertaker, je vais le laisser se remettre de sa blessure le pauvre. Et puis pour garder mon corps, il faudrait plutôt une légion romaine qu'un seul gars qui mettra cinq minutes à faire le tour si on cherche à me poignarder dans le dos ( ce que l'infâme gnome blond serait bien assez fourbe pour faire, j'en suis sûr).
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

je ne me sens absolument pas visé par le dénominatif "gnome", mais un ami à moi, qui connais bien le problème me dit qu'il n'agirait pas du tout de la sorte.
Les gnomes étant espiègles et rapides, un tentative de passage par dessous pour un coup de poignard dns le dos est envisageable.
Mais attention, c'est une pratique à risque s'il y a affaissement de l'adversaire
(encore faut il toutefois que l'information ait le temps d'arriver au cerveau ...)

C'est jouable !
Benjamin Franklin
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Ouais attends qu'il y ait affaissement de ma part, on verra si tu feras encore ton beau avec 150kg de pur mâle alsacien sur le nez. Et rien que pour t'emmerder j'irai manger un doner (ou grec pour les français de l'intérieur) avec beaucoup d'oignons juste avant.
Verrouillé