Saison 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Après beaucoup de facteurs entrerons en jeu pour notre survi en PO
Ah non, il me semble que Malone a pris sa retraite il y a quelques saisons déjà :ph34r:

Sinon, pour la qualification en POs slk, je te trouve bien sympa avec moi, mais je vois pas trop comment je vais pouvoir m'en sortir.
Au cas où effectivement, j'offre une tournée générale de BDD :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah au vu de vos calendriers respectifs ca risque d'etre intéressant entre vous deux. Par contre je suis franchement pas aidé niveau calendrier et retard donc je pense que je vais pas me faire de mal à tenter de me qualifier en vain et tomber de haut je vais laisser la place aux jeunots, faire des tests inespérés en cours de SR quand je cherche des résultats, tout ca, pour bien préparer l'intersaison à venir et etre pret pour l'an prochain. Ce sera une autre paire de manche pour beaucoup d'entre nous l'an prochain je crois. En tout cas y'a intéret du le nombre de détracteur (hein Fanch j'ai hate de te montrer ce qu'une équipe sans blessure peut faire ^^ :P).

Sinon K4L dsl lol mais j'aime faire des pronos qui me semblent les plus juste, je regarde pas les affinités ^^.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

hein Fanch j'ai hate de te montrer ce qu'une équipe sans blessure peut faire
Se faire éliminer au premier tour ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

:lol: ;( bon ok j'aime bien placer les barres hautes lol pas de probleme pour l'an prochain ^^ :unsure:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je ne détracte pas SLK :D , je pense juste que c'est dommage qu'avec ton effectif, tu ne cherches pas l'objectif "bonne saison" en tentant de trouver la formule magique dont la finalité est la saison parfaite voir la dynastie.

Je n'ai pas suivi vague par vague les performances de ton équipe mais je suis sûr que tu as déjà eu une rotation intéressante qui t'aurait donné une base de travail solide.
Ensuite, je ne sait pas exactement quels sont tes tests mais je pense que trop de variation dans la hiérarchie d'une franchise est nuisible.

Je suis comme toi persuadé que si tu persévère dans une orientation de rotation, tu vas faire des dégâts en SR et en PO. Ton roster est pétri de talent, ce serait la moindre des choses.

Si les blessures ont évidemment joué chez toi, je pense que le changement fréquent de rotation a été plus préjudiciable.

Après tout, je peux me tromper... :rolleyes:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bon voilà on remporte la Midwest !
51 wins, c'est superbe, on pensait être en PO mais pas aussi haut. La conférence offre une telle densité qu'on va devoir se coltiner les Jazz de l'ami Troy !
On fini sur un 4-3 peu enclin à fournir des enseignements. On va étudier la bête de l'Utah et voir ce qu'on peut dégotter comme plan anti-AK :).
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Bilan de fin de SR :

- Magnifique parcours des Raptors et Pacers, deux équipes qu'on attendait pas du tout en PO, deux équipes a la rue depuis le début de BTS, comme quoi la roue tourne. Pareil pour les Wizards (même s'ils ont eu bullock). Gros ouf de soulagement pour collins et ses Grizzlies.

- Au contraire, grosse désilussion pour les Bulls, qui ont craqué en fin de saison. C'est peut-être aussi la fin de l'effectif des Spurs, qui répondra pas aux attentes visiblement.

- les Knicks toujours très régulier, bien placés pour la lottery. D'ailleurs qui termine avant-dernier entre les Wolves et les Knicks, Naaba ? Y'a 1 - 1 sur la saison...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Que d'émotions dans cette dernière vague!!!

A l'Ouest, SPURS et WARRIORS restent en rade à quelques encablures des PO pour les Texans.
Dans le même temps, les NUGGETS coiffent au poteau JAZZ, LAKERS et ROCKETS pour le gain du dernier spot de tête de série.

A l'EST, BULLS et NETS laissent leur place aux WIZARDS, RAPTORS et étonnant PACERS!

Les vainqueurs de division ne sont pas ceux attendus en début de saison à savoir SUNS (PACIFIC); HORNETS (MIDWEST), BOBCATS (CENTRALE) et CELTICS (ATLANTIC :rolleyes: ).

Les séries sont alléchantes :
BOBCATS vs PACERS : L'expansion team du Boss contre la plus grosse surprise de l'histoire de BTS la franchise maudite d'ELIE

CAVS vs WIZARDS : JAMES face au back court BULLOCK-EDWARDS, la confrontation que voulait LarryLegende.

CELTICS vs RAPTORS : Le duel des gâchettes, je me méfie pas mal des hommes d'Isiah...

MAGIC vs SIXERS : TP vs T-MAC duel de scoreurs et de coachs expérimentés.

puis

SUNS vs GRIZZLIES : Après la défaite face aux LAKERS, Demars va-t'il s'imposer contre les vétérans du Tennesee?

HORNETS vs JAZZ : Deux des GM les plus victorieux de l'histoire de BTS qui cumulent déjà plus de 65% de séries victorieuses en PO.

SONICS vs ROCKETS : Une série qui commence à devenir un classique. La revanche de la saison dernière?

NUGGETS vs LAKERS : de l'inédit, de la folie et de l'indécision.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Satisfaction avec la qualif en PO pour Washington qui termine sur un 4/2.
Aucun blessé donc on va défier les Bobcats et réfléchir à un plan qui nous permettra de ne pas se prendre un bon sweep que beaucoup doivent attendre :P
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

5-1 Pour les Pacers sur cette dernière vague:

On est en PO 8)) 8)) 8))

Par contre je sais pas contre qui car je n'arive pas à avoir le classement actualisé,
mais quelque part on s'en tape un peu car quel que soit l'adeversaire on va se faire éliminé. Mais quelle satisfaction :D :D

Sur cette dernière vague on bat les Celtics deux fois, les Kings et deux victoires ultra décisive contre les Bulls et à Miami.

Chris Paul et ATA ont été boosté sur cette dernière vague à l'idée de jouer les PO avec ce groupe magnifique.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je le répète ici, le classement des équipes à égalité donné par JS sur la page du classement n'est pas le bon. Pour le duel voyez le calendrier !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Côté Blazers cette dernière vague nous voit faire un 5-4, pour attendre les 39 victoires. Nous terminons 10ème de la conférence, juste devant les Warriors à la différence particulière (3-1 sur la saison).

Félicitations aux qualifiés en PO et bonne chance à toutes les équipes !
Que le meilleur gagne !

Go West ! :P
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

dernière vague difficile qui nous voit nous faire ecarter des PO par les grizzlies lors du sprint final. Félicitation à eux, tant pis pour nous. Quand on voit notre bilan c'est d'autant plus dur et jouer dans la conférence ouest et la division la plus corsée de la ligue, la midwest, ne nous a pas aidé alors qu'on serait 5ème à l'est ;(
On est déçu et l'intersaison s'annonce très mouvementée du côté de SA. Notre FP, Carlos Boozer est partant et des contacts (intéressants) ont déjà été pris. Si une équipe veut l'acquérir, c'est maintenant ou jamais.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Perso je prefere le challenge qu'une qualif jouée d'avance, meme si nous on peut exprimer de la déception malgré un résultat positif et à l'est on se réjouit avec 38W. La vie est injuste :P.

A GS le staff est content de la dernière vague. Grosse rotation test et fortes places affrontées, ben on a fait bonne figure à chaque match (avec chaque fois des écarts de 5 points environ). Et on est plutot content d'etre en vacances prématurées (enfin on gagne que quelques jours à savoir ceux du premier tour :D).
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

6-2 pour finir la saison.
Cette très bonne dernière vague nous permet d'accrocher le spot 4 qui paraissait inaccessible en début de saison.

L'avantage du terrain est une bonne chose car l'équipe présente le 5ème bilan at home de la ligue.

Pas de blessés sur la dernière vague ce qui est une bonne chose.

Place maintenant à mes premier PO avec comme adversaire les Lakers.
2-2 face à eux en saison régulière ce qui devrait amené un duel serré.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

vague 12 qui a helas confirmé ce que le staff pensait

Garnett et ZISK ont été mis en retrait, le but etait de preparer la saison prochaine (sans KG) et de mesurer le reel impact de ZISK (impact qui va au dela de ce que montre ses stats), le resultat est conforme aux attentes cad que Zisk est un pion essentiel pour l'equilibre du 5, et KG est bien le FRANCHISE...

nous avons beaucoup de travail pour construire une equipe competitive

sinon bonne chance à tous pour les PO
Répondre