Mises à Jour
Modérateur : Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Je pense que les Pistons ont le jeu le plus physique de la ligue: 3 joueurs adverses blessés en 5 matchs: James Worthy, Rick Fox et Vernon Maxwell 
On est toujours ultra déficitaire en matchs at home et away, donc l'avantage du terrain pourra peut être être approché...

On est toujours ultra déficitaire en matchs at home et away, donc l'avantage du terrain pourra peut être être approché...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
5/2 sur cette vague, 16/8 au total, la saison ressemble à celle de l'an passé, sans surprise, sans regrets, sans remords.
Elle m'énerve cette équipe qui a de très bons shooteurs mais ne fait presque rien à 3 pts, qui ne fait pratiquement aucune contre performance mais ne fait pas vraiment de grosse "sur performance"...
J'ai vraiment envie de changer un truc...
Quand je vois que Dell Curry est à 10 pts en 18 min derrière Miller, colle parfois 20 pts en 15 min, et que personne n'en veut, je me demande ...
Bref, je cherche du très gros, de préférence en SF, et je donne en échange un de mes SG + Gamble (c'est un exemple, évidemment)
Elle m'énerve cette équipe qui a de très bons shooteurs mais ne fait presque rien à 3 pts, qui ne fait pratiquement aucune contre performance mais ne fait pas vraiment de grosse "sur performance"...
J'ai vraiment envie de changer un truc...
Quand je vois que Dell Curry est à 10 pts en 18 min derrière Miller, colle parfois 20 pts en 15 min, et que personne n'en veut, je me demande ...
Bref, je cherche du très gros, de préférence en SF, et je donne en échange un de mes SG + Gamble (c'est un exemple, évidemment)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Les Nuggets ont effectivement -1 victoire d'avance sur nous <_<Larrylegende a écrit :5/1 et on passe en tête à l'ouest :ph34r:
On dirait que les PO ont donné confiance à nos vieux.
Coté Jazz, seulement 4-3.
On a essayé quelques petis trucs au niveau rota qui ont plus ou moins bien fonctionné.
Mais on est surtout tombés sur des Pacers, Knicks et Mitch Richmond terrifiants d'efficacité.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
5-2 c'est pas mal surtout qu'on a perdu deux fois de peu, une fois face aux Cavs à cause d'un mauvais match d'Ewing, et une fois face aux Sixers d'un Barkley sur une autre planète.
On est très content d'avoir plié en deux le Jazz de l'autre duo d'alcoolos et aussi d'avoir massacré le Heat de l'autre adepte du secret bancaire.
On est très content d'avoir plié en deux le Jazz de l'autre duo d'alcoolos et aussi d'avoir massacré le Heat de l'autre adepte du secret bancaire.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Hé oui, l'ambiance Btsos me manquait et je reviens donc sur la simu avec pour challenge de reprendre en main la destinée des warriors. Plus de news en début d'après midi sur le topic de l'équipe pour un bilan de la situation et du futur de la team!

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- DaGill
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
lolKishai a écrit :Quelle rapidité, si t'es aussi efficace au taf, ton patron doit te bénir.
Je suis consciencieux et mon patron en profite

Côté professionnel, les choses vont changer dès septembre 2008 car l'année qui arrive est la dernière à laquelle j'ai encore le droit en tant que surveillant d'externat. J'espère même que les choses changeront avant

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME