Saison 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--chanacpluslundi 16 juillet 2007, 11:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (chanac @ lundi 16 juillet 2007, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pour filer un pick moins bien placé à Demars :D[/quote]
C'est fou le nombre de GM qui ont ce genre d'objectifs en cette fin de saison !!! :D
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

A vrai dire, je suis un peu dégouté, non des résultats des Blazers :P mais par la différence énorme entre les 2 conférences.

Voilà que Portland est 11ème avec 46% de victoires. Cool pour moi, ça me permet d'être top8 environ.
Ben non, à l'est les Blazers seraient 5èmes... Ca veut dire qu'à l'est il y a 11 équipes sous les 50%, donc les Blazers seront environ pick 12-13 <_<

Pour ceux qui ne veulent pas le croire, faut juste faire l'addition des matches gagnés contre la conf d'à côté - les matches perdus, le résultat est très clair.

Cela dit, j'ai entendu parler d'un déménagement de franchise de l'Arizona vers le Maine :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

A Orlando, je crois qu'on vient de perdre l'espoir de finir sur le podium... Ca va faire bizarre, au diable les Bobcats ou les C's! :P

D'ailleurs, on a battu les Cavs & Bobcats sur la vague, mais encore perdu contre les C's, mais on était, et c'est un évènement puisque c'est la première fois que ça arrive depuis sa draft, on était privé de Dwight Howard, qui s'est légèrement blessé à cause d'une croche pattes de Mr le Blazer Mohammed................ Il signera son retour 3 jours plus tard contre les Raptors : 29 points, 10 rebonds, 4 assists, 4 steals, 3 blocks, 1 to !
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pour ceux qui ne veulent pas le croire, faut juste faire l'addition des matches gagnés contre la conf d'à côté - les matches perdus, le résultat est très clair
Tant qu'on ramène le titre à l'EST, le bilan en SR, on s'en moque un peu faut dire :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Retour de Ridnour comme titu, et un magnifique 1-6 :D Au moins c'est un test qui a servi à qque chose :D

L'objectif des 30 victoires est désormais impossible à atteindre, mais on va profiter du retour de Turiaf pour régler la raquette pour l'an prochain, et pour permettre À Jung d'atteindre les 20 points de moyenne.

Un Jung énorme au poste de SG :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un Jung énorme au poste de SG
Je me disais bien que face à BASDEN et K-MART, 21pts à 9/19 et 10reb çà me paraissait étrange.

Contre Casey un peu moins...

A noter que ton 31/47 aux lf t'a été préjudiciable face à mes Celtics. Avec un peu plus d'appliction sur la ligne, je prenais 10pts dans la vue.

Il ne manque pas grand chose à ses WOLVES pour faire mal!

--------
Si la SR s'arrêtait aujourd'hui, 3 nouvelles franchises attendraient les PO à l'EST (PACERS, WIZARDS et RAPTORS) en lieu et place des BULLS, BUCKS et HEAT.

Pour l'OUEST, SPURS et NUGGETS prendraient les places de Memphis et GSW.

Mais vu comme c'est serré, la vague 12 risque de bouleverser encore une fois la donne.

Consultant
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Fanchic a écrit :
Un Jung énorme au poste de SG
Je me disais bien que face à BASDEN et K-MART, 21pts à 9/19 et 10reb çà me paraissait étrange.

Contre Casey un peu moins...

A noter que ton 31/47 aux lf t'a été préjudiciable face à mes Celtics. Avec un peu plus d'appliction sur la ligne, je prenais 10pts dans la vue.

Il ne manque pas grand chose à ses WOLVES pour faire mal!
En même temps je suis assez con de signaler ma petite trouvaille :( Les GMs vont etre prévenus :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

A noter que Blount s'est éclaté face aux Wolves et Ming
- 28 pts (season high)
- 19 rbds (career high)
- 4 blocks (career high)
et un 13/16 au shoot (8 rebonds off, ça aide aussi)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Collinscup a écrit :A noter que Blount s'est éclaté face aux Wolves et Ming
- 28 pts (season high)
- 19 rbds (career high)
- 4 blocks (career high)
et un 13/16 au shoot (8 rebonds off, ça aide aussi)
J'ai mis Ming en SF et Gordon en pivot, c'est pour ça :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5-1 pour nous sur cette vague.

Victoires assez larges (15pts de moyenne) et une défaite de 6pts face aux Clippers.

La mécanique est toujours aussi bien rodée avec un back-court qui je pense est le meilleur de la ligue en terme de qualité/complémentarité (Davis-Hodge-Allen). Dessous c'est solide même si Evans a avoué quelques faiblesses à deux ou trois reprises avant de tanner Gasol (une habitude).

On repasse 2ème à l'ouest, et on semble même avoir fait un trou par rapport au Jazz (47-28 vs. 44-30). Les Rockets ne pourront gagner que 49 matchs au maximum semblent être distancés.

Maintenant impossible de connaître notre futur adversaire tant le gap entre le 3ème et le 7ème est minime.
Sonics  44-30 0.595 13.0 29-18 9-9 27-13 17-17
Jazz  44-30 0.595 13.0 22-25 12-11 25-13 19-17
Lakers  43-31 0.581 14.0 26-21 8-10 24-13 19-18
Rockets  44-33 0.571 14.5 25-24 13-10 29-9 15-24
Nuggets 42-32 0.568 15.0 26-21 13-8 28-8 14-24
Spurs 40-34 0.541 17.0 23-23 9-13 23-14 17-20
A choisir j'aimerais autant éviter les Nuggets...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
Pour ceux qui ne veulent pas le croire, faut juste faire l'addition des matches gagnés contre la conf d'à côté - les matches perdus, le résultat est très clair
Tant qu'on ramène le titre à l'EST, le bilan en SR, on s'en moque un peu faut dire :D
Mouais, je pense que les topteams à l'est sont meilleurs que celle de l'ouest. Cavs, Cats et Celtics sont à ranger dans le même sac que les Suns. Ensuite le paquet Sonics, Hornets, Jazz, Rockets etc... n'auraient que le Magic et dans un moindre mesure les Wizards version Curry de ce niveau.

Après c'est sûr que y'a un fossé en les 8th spotter de l'est et de l'ouest mais en regardant les topteams de chaque conf' je pense que c'est plus lourd à l'est. Après à l'ouest on est plus profond.

Mon bilan prouve aussi cette théorie car je pense pas que j'aurais fait si bien à l'est, je me battrais toujours pour le 4th spot tandis que là, je suis tout de même à doigt doigts d'enlever le titre de la si terrible midwest !
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

J'ai beau avoir un bilan correct, j'avoue que je suis en dessous de mes espérances... Je pensais pouvoir avoir l'avantage du terrain. Je n'arrive toujours pas à trouver la bonne rotation. Pourtant j'avais fait un très bon mois de décembre et je suis revenu à la même rotation en fin de saison mais rien n'y a fait...
Je vais être obliger de faire des tests en po et ça ça me plait pas du tout
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

5/2 sur la vague chez les Suns.

Bilan assez logique -> 57/17 et donc 8 matches sans rien avoir à gagner ni à perdre, ce qui va nous permettre de faire entrer l'équipe B pour éviter les blessures.

Sinon, DaGill, si tu préfères éviter les Nuggets, moi ce serait plutôt les Spurs, les Grizzlies ou les Warriors. Donc, si Nuggets et Spurs pouvaient swapper, ce serait cool ;)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Moi c'est mort les PO, j'ai perdu trop de matchs en trop par rapport à ce que je prévoyais sur les deux dernières vagues. La prochaine vague va surement laisser la place à Ariza que j'ai hate de voir en titulaire, et un retour de Banks, donc des résultats moins bons. Enfin c'est pas encore décidé, je vais étudier la question mais ca me semble bien mal barré là les PO.

Sinon DaGill je suis pas d'accord. Déjà tu compares par rapport à l'an dernier alors que les Davis Hodge t'ont été clairement bénéfiques cette année alors qu'ils n'étaient pas dans ton cinq l'an dernier.

Je pense que tu serais bien au dessus des Cavs et Celtics qui en jouant beaucoup d'équipes tres faibles (l'est 4 fois par équipe), n'ont pas un bilan exceptionnel par rapport aux bilans de l'ouest. Je pense d'ailleurs pareil ou pas loin pour un bon paquet d'équipes de l'ouest d'ailleurs.

Mais bon chacun sa théorie (et son objectivité ^^ ;)).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je pense que tu serais bien au dessus des Cavs et Celtics qui en jouant beaucoup d'équipes tres faibles (l'est 4 fois par équipe), n'ont pas un bilan exceptionnel par rapport aux bilans de l'ouest.
Cà m'amuse beaucoup cette rivalité Est-Ouest. :D

Quand on voit qu'on peut gagner le titre avec 47 succès et jamais l'avantage du terrain ou quand on voit qu'une équipe aussi talentueuse que les WARRIORS fait des tests depuis 3 saisons, on se dit que la SR n'a vraiment pas grand chose d'important.

Mais à chacun de trouver son compte dans la SR, certains le bilan, certains les Awards, certains la meilleure attaque, certain le banc le plus profond, certains 82 matchs bien longs avant les PO, certains faire des tests, certains attendre malheureusement la draft, certains ne rien faire et se faire remplacer pour touts types de raison....

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Dites les gars de l'est, si par miracle, j'arrive en Finals, on pourra presque parler de Finals de Conférence :D !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

En même temps, tu as clairement les moyens d'aller en Finale à l'OUEST.

Les SUNS ne se sentent pas capable selon les dires de DEMARS et tu disposes du 2nd bilan.

Ajoutons à cela ton expérience des PO...

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui pour les finals à l'ouest je sens bien les Hornets voire Nuggets (mais le manque d'expérience des PO devrait se faire ressentir). Sinon les expérimentés Suns, Jazz et Sonics et la surprise de l'an dernier en PO Memphis (je les vois bien doubler les Spurs) auront bien sûr leur mot à dire.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Merci de ton soutien slk :D J'peux pas me permettre de laisser passer collins :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

slk a écrit :Oui pour les finals à l'ouest je sens bien les Hornets voire Nuggets (mais le manque d'expérience des PO devrait se faire ressentir)
Merci pour la grosse cote SLK, mais déjà assurons la qualification en PO avant de penser à la suite.
Après beaucoup de facteurs entrerons en jeu pour notre survi en PO, selon l'adversaire que l'on rencontrera, selon l'état physique de notre roster puisqu'on est pas à l'abri d'une blessure sur la dernière vague et comme tu le soulignes de ma totale inexpérience des PO.

A suivre donc :)
Répondre