Mais pour ceux qui ont le pack office et la volonté de l'aidé je ne pense pas que ce leur soit vraiment prenant en terme de temps

euh j'allais proposer mes services mais là tout ce que tu racontes c'est du vrai chinois pour moi !!![/quote]willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscupplusmercredi 27 juin 2007, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mercredi 27 juin 2007, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- quelqu'un qui saurait comment faire lire des macros Excel 2003 à OpenOffice (visiblement, c'est pas simple).
je bosse sur excel ... version je sais pas, fo que je regarde à la zonzon ... j'essaye de voir ce soir ...Collinscup a écrit :c'est facile :
- tu bosses sur Excel ou Open Office (en gros, t'as un truc gratuit ou un truc vole)
- si oui, quelle version ?
- t'as Access avec ? (si c'est un truc volé, t'as juste à réinstaller le machin qui va bien)
Grmpf ... avec le recul, il me fait mal celui là ...hybrids a écrit :De rien depuis le deal Calderon(pick16) + Wallace contre Jahidi Whyte, je t'étais redevable
Là tu dois parler de moi.Quand je donne une astuce pour avoir l'info facilement avec Excel on me répond que "c'est trop long" ....