Base De Données Bts
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Le fichier fonctionne chez moi !! J'ai juste trouvé le D/l un peu lent mais ptet ca venait de ma connexion sur le moment.DaGill a écrit :Merci mon ti tueur de mulot préféré
fichier corrompu mon ptit mulot
Merci encore Collins pour tes fichiers.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
<a href='http://www.badongo.com/file/3390204' target='_blank'>Pour ceussent qui font rien qu'à réclamer parce que soit disant le fichier il est corrompu !</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
<a href='http://www.badongo.com/file/3473412' target='_blank'>Et hop ... Gerflor !</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
C'était moins une ...
Mon ordi m'a laché jeudi soir et, surprise, en rentrant de WE, ça refonctionne.
voici donc la BDD de la <a href='http://www.badongo.com/file/3538282' target='_blank'>vague 8</a>, mais il ya fort à parier qu'on nouveau coup de trafalgar (plus sérieux cette fois) arrive de nouveau dans les jours qui viennent.
voici donc la BDD de la <a href='http://www.badongo.com/file/3538282' target='_blank'>vague 8</a>, mais il ya fort à parier qu'on nouveau coup de trafalgar (plus sérieux cette fois) arrive de nouveau dans les jours qui viennent.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
Dès lors nous te serions reconnaissants que tu fasses le nécessaire et surtout en connaissance de cause. Tu serais impardonnable de nous faire faux-bond alors que tu connaissais certaines faiblesses dans ton équipement.Collinscup a écrit :C'était moins une ...

(je mets un smiley car sinon il va me prendre au sérieux et me MP)
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Ne t'inquiète pas, mes dispositions sont prises.DaGill a écrit :Dès lors nous te serions reconnaissants que tu fasses le nécessaire et surtout en connaissance de cause. Tu serais impardonnable de nous faire faux-bond alors que tu connaissais certaines faiblesses dans ton équipement.
![]()
A partir d'aujourd'hui, j'ai l'honneur de te spécifier ta montée en grade : tu deviens le suppléant officiel du fournisseur de BDD. Je te fais suivre dès ce soir tous les éléments nécessaires à la constitution de cette base.
J'invite donc tout le monde à contacter Gilles en cas de problème futur de mise à disposition de votre outil préféré !
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Ne t'inquiète pas, mes dispositions sont prises.Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplusdimanche 24 juin 2007, 21:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ dimanche 24 juin 2007, 21:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dès lors nous te serions reconnaissants que tu fasses le nécessaire et surtout en connaissance de cause. Tu serais impardonnable de nous faire faux-bond alors que tu connaissais certaines faiblesses dans ton équipement.
![]()
A partir d'aujourd'hui, j'ai l'honneur de te spécifier ta montée en grade : tu deviens le suppléant officiel du fournisseur de BDD. Je te fais suivre dès ce soir tous les éléments nécessaires à la constitution de cette base.
J'invite donc tout le monde à contacter Gilles en cas de problème futur de mise à disposition de votre outil préféré ![/quote]
Alors avec plaisir...
(euh)...
dmc.
-
- HALL OF FAME
Trève de plaisanteries.
Je vais pas imposer à quelqu'un d'être suppléant officiel pour la fourniture de la BDD.
Mais toutefois, je recherche d'urgence des volontaires pour assurer mon backup en cas de problème.
En effet, après l'alerte de ce WE, mon PC a récidivé temporairement hier soir. Visiblement, le dernier diagnostic indique que ma carte mère mange à petit feu mon disque dur.
Je planifie un changement de matériel d'ici peu, mais il est possible que je n'ai plus accès à mon PC à la maison pendant quelques jours / semaines.
J'aimerais que une ou deux personnes motivées puisse faire le back up.
Je leur fournirai tous les éléments qui vont bien (soft + macros VB + doc) pour assurer le bon fonctionnement de la BDD.
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Je vais pas imposer à quelqu'un d'être suppléant officiel pour la fourniture de la BDD.
Mais toutefois, je recherche d'urgence des volontaires pour assurer mon backup en cas de problème.
En effet, après l'alerte de ce WE, mon PC a récidivé temporairement hier soir. Visiblement, le dernier diagnostic indique que ma carte mère mange à petit feu mon disque dur.
Je planifie un changement de matériel d'ici peu, mais il est possible que je n'ai plus accès à mon PC à la maison pendant quelques jours / semaines.
J'aimerais que une ou deux personnes motivées puisse faire le back up.
Je leur fournirai tous les éléments qui vont bien (soft + macros VB + doc) pour assurer le bon fonctionnement de la BDD.
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Merci à Hybrids d'avoir répondu à l'appel du 26 juin.
Malheureusement, Open Office n'est pas compatible avec mes macros.
Donc je recherche toujours :
- quelqu'un de motivé pour faire backup
- quelqu'un qui saurait comment faire lire des macros Excel 2003 à OpenOffice (visiblement, c'est pas simple).
Malheureusement, Open Office n'est pas compatible avec mes macros.
Donc je recherche toujours :
- quelqu'un de motivé pour faire backup
- quelqu'un qui saurait comment faire lire des macros Excel 2003 à OpenOffice (visiblement, c'est pas simple).
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Si tu veux je peux te filer un coup de main mais en back up hein ^^
Il faut que tu m'envoie comment faire et je te dirais si j'en suis capable
Le seul truc c'est qu'il ne faut pas que ça me prenne tyrop de temps parce que je n'en ai déjà pas beaucoup en ce moment
Il faut que tu m'envoie comment faire et je te dirais si j'en suis capable

Le seul truc c'est qu'il ne faut pas que ça me prenne tyrop de temps parce que je n'en ai déjà pas beaucoup en ce moment
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME