Donc pour répondre à ta question, Wade n'est pas transférable... désolé

Question pour Eight :
Tu ne fais pas de bruit mais ton équipe est pour le moment en playoffs...
Penses tu pouvoir refaire le meme parcour que l'an dernier ?
Comme un lundi!Bigbenny7 a écrit :Ca va?
Ou de Kwame Brown :nunkle b a écrit :Ca va aussi plutot pas mal... malgré mon age... hein willis !!
avec des avatars comme ZO ou LJ, on voit bien où on en est![]()
Enfin ca va, tant qu'on nest pas fan de penny hardaway (hein toine !) , chris "looser" webber (pour mon pti breizwan) ou pire de shawn "cocaine man" kemp (elie ...).
C'est gratuit mais j'aime bien !!
Y avait longtemps qu'on t'avait pas entendu la ramener!unkle b a écrit :Ca va aussi plutot pas mal... malgré mon age... hein willis !!
avec des avatars comme ZO ou LJ, on voit bien où on en est![]()
Enfin ca va, tant qu'on nest pas fan de penny hardaway (hein toine !) , chris "looser" webber (pour mon pti breizwan) ou pire de shawn "cocaine man" kemp (elie ...).
C'est gratuit mais j'aime bien !!
Ca va merci, je suis pour un mois au pays de notre Féfé, en espérant ne pas trop me faire chier. Il doit bien y avoir encore quelques vidéos de catch que je n'ai pas vu sur ce foutu web....DaGill a écrit :ca va mon gars... ca irait mieux si la WWE revenait en Suisse !
et toi ca va ?
Ca va merci, je suis pour un mois au pays de notre Féfé, en espérant ne pas trop me faire chier. Il doit bien y avoir encore quelques vidéos de catch que je n'ai pas vu sur ce foutu web....Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplusmardi 19 juin 2007, 12:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ mardi 19 juin 2007, 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca va mon gars... ca irait mieux si la WWE revenait en Suisse !
et toi ca va ?