L'expansion Draft
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
WaouuhhhhhAlexiel a écrit :C'est facile aussi d'attaquer comme ça, si les Cats étaient à l'ouest il serait peut être à peine en playoffs...

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- DaGill
- HALL OF FAME
Waouuhhhhhknicks4life a écrit :<!--QuoteBegin--Alexielplusdimanche 17 juin 2007, 10:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ dimanche 17 juin 2007, 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est facile aussi d'attaquer comme ça, si les Cats étaient à l'ouest il serait peut être à peine en playoffs...

Ben mon bilan en est la preuve, la conf' ouest est largement supérieure à l'est, je compte plus mes défaites

-
- Sophomore Basketime
Juste pour revenir sur la masse salariale de Troy, celà était rendu possible par un règlement qui était alors trop permissif vis à vis du HC, mais qui a depuis été revu, pour empêcher que cette situation se reproduise. (et en l'état actuel des choses avec un SC de + de 70M pour l'an prochain, il ne resignera ni D.West, ni M.Harpring, ni B.Wallace, ni G.Ostertag (:D ) et va devoir faire avec A.Miller - S.Jasikevicius - K.Bryant - M.Daniels - A.Kirilenko + son futur 1er tour de draft et des contrats minimums)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- Titulaire Basketime
Euh Alexiel tu dis que "pour les réglements il y a eu discussion pendant quelques mois, et la discussion s'est close y a un moment" mais premièrement celà veut il dire qu'on n'a plus le droit de poser des questions sur le reglement, que le débat est définitivement clos ? Ensuite en ce qui concerne l'expansion draft j'ai pas le souvenir qu'on ait discuté les règles en place, car je cite dans le pemier post mettant en place ces regles :
Bon ensuite pour la question de la gestion de la simu, Naaba je ne pense rien, je ne veux pas que tu crois ca, j'évoque juste des faits et evidemment ils sont choisis car c'est ce qui m'a turlupiné parfois. Mais ce ne sont que des faits qui ne veulent rien dire de plus. Je précise car à ta place j'aimerais pas lire les doutes sans lire cette précision par la suite ^^. Donc pour l'histoire du CoGM à quoi penses tu ? Et surtout, à qui penses tu ? Sera t on concerté pour ton choix ? Tu parlais de gérer les signatures, resignatures etc. Donc il est important que la personne choisie soit au dessus de tout soupcon. Et perso il y a clairement des personnes ici en qui je n'aurai aucune confiance. Donc j'espère que l'on sera sondé, sinon je prefererai largement que le systeme ne change pas.
Ces règles ne sont pas discutables, inutile donc de tenter de me faire les modifier, changer, supprimer ou rajouter.
Naaba je pense que pour le probleme de l'expansion et les Bobcats, comme l'a dit Juju, SC et HC sont difficilement différenciables pour une expansion team dans une simu. Pour moi la solution idéale serait de fixer le HC de la franchise au cap réel de la franchise dans la réalité. Ainsi, on ne dépasserait jamais la réalité. Pendant les années de contrainte bien sûr, à partir de je sais pas quand retour à la normale. D'ailleurs à ce propos, connait on le cap des Bobcats réel pendant leurs premières années ? Histoire de voir si on est plus proche des 29M ou des 47M, et si une solution mériterait d'etre prise.Je ne sais pas trop ce qu'on attendait de moi mais si je devais ne sélectionner que des joueurs en contrat rookie ou en contrat minimum, il fallait me le dire au moment de l'établissement des règles.
Bon ensuite pour la question de la gestion de la simu, Naaba je ne pense rien, je ne veux pas que tu crois ca, j'évoque juste des faits et evidemment ils sont choisis car c'est ce qui m'a turlupiné parfois. Mais ce ne sont que des faits qui ne veulent rien dire de plus. Je précise car à ta place j'aimerais pas lire les doutes sans lire cette précision par la suite ^^. Donc pour l'histoire du CoGM à quoi penses tu ? Et surtout, à qui penses tu ? Sera t on concerté pour ton choix ? Tu parlais de gérer les signatures, resignatures etc. Donc il est important que la personne choisie soit au dessus de tout soupcon. Et perso il y a clairement des personnes ici en qui je n'aurai aucune confiance. Donc j'espère que l'on sera sondé, sinon je prefererai largement que le systeme ne change pas.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
D'un point de vue perso, je tenais juste à dire que rien dans la gestion de Naaba (aussi bien expansion que resignature) ne m'ont jamais choqué.
Je trouve très dommage qu'on en arrive à ce genre d'extrémité.
Si ça peut rendre le sommeil de certains plus légers qu'un coGM des Bobcats s'occupe des resignatures et que Naaba y est disposé, why not, mais je trouve ce genre d'allégations nazes. Soit on fait confiance, soit on arrete ce genre de simus car on ne fera jamais confiance. (et si le coGM dit au Commish) ...
£On ferait mieux de se sortir les doigts du c** et de gagner ce fichu titre, loin d'être acquis aux Bobcats !
Et le pire c'est que si Charlotte se fera sortir au 1er tour, on en trouvera encore qui penseront que Naaba l'a fait exprès.
Sur le dépassement du SC pour une expansion team, aucune règle NBA n'interdit de dépasser le SC ! Alors il fallait penser au cas avant ...
Qt au réalisme, le fait ne me choque pas car si un ABRAMOVICH pouvait aller en NBA, ça se serait passé en encore plus grand (pas très français mais vous voyez ce que je vx dire !)
Je trouve très dommage qu'on en arrive à ce genre d'extrémité.
Si ça peut rendre le sommeil de certains plus légers qu'un coGM des Bobcats s'occupe des resignatures et que Naaba y est disposé, why not, mais je trouve ce genre d'allégations nazes. Soit on fait confiance, soit on arrete ce genre de simus car on ne fera jamais confiance. (et si le coGM dit au Commish) ...
£On ferait mieux de se sortir les doigts du c** et de gagner ce fichu titre, loin d'être acquis aux Bobcats !
Et le pire c'est que si Charlotte se fera sortir au 1er tour, on en trouvera encore qui penseront que Naaba l'a fait exprès.
Sur le dépassement du SC pour une expansion team, aucune règle NBA n'interdit de dépasser le SC ! Alors il fallait penser au cas avant ...
Qt au réalisme, le fait ne me choque pas car si un ABRAMOVICH pouvait aller en NBA, ça se serait passé en encore plus grand (pas très français mais vous voyez ce que je vx dire !)
- Julien49
- HALL OF FAME
Suite à une conversation avec Naaba, j'ai décidé de prendre du recul quant à BTS. Je tiens également à dire que je veux voir Naaba rester à la tête des Bobcats et que je n'ai rien de personnel contre lui, ni contre chacun de vous.
Je continuerai d'envoyer mes rotations dans mon coin mais je ne participerai plus à la vie du forum. Merci de respecter ma décision, et bonne fin de saison à tous, sauf aux équipes de l'Ouest, j'en conviens lol !
Je continuerai d'envoyer mes rotations dans mon coin mais je ne participerai plus à la vie du forum. Merci de respecter ma décision, et bonne fin de saison à tous, sauf aux équipes de l'Ouest, j'en conviens lol !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Sophomore Basketime
Je trouves cette décision dommage, qu'on soit, ou non, ou partiellement d'accord avec toi, je pense que les deux parties sont assez grandes pour régler ca par une discussion privée sans que l'une d'elles ait à se mettre en retrait de la simu. (que ce soit Juju ou Naaba)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
Quand je lis ça, j'ai beaucoup de mal à ne pas sauter par la fenêtre.Donc il est important que la personne choisie soit au dessus de tout soupcon.
Si on nomme un Co gm, on annonce donc clairement et publiquement qu'on ne fait pas confiance à Naaba. Rien que d'y penser je trouve ça déplacé et irrespectueux du travail bénévole fourni par Naaba (et d'autres)
Je viens y mettre mon grain de sel : Si une campagne de recrutement est lancée pour recruter un "CO GM", je laisserai tomber la simu.
Ca ne dérangera sûrement pas grand monde, mais il ne fait aucun doute que ma motivation en prendra un certain coup.

-
- Titulaire Basketime
Je ne vois pas en quoi demander à ce que le CoGM le cas échant soit au dessus de tout soupcon est grave, ou plus grave que prendre le risque qu'il soit douteux ? M'enfin si ca te donne envie de sauter par la fenetrefais toi plaisir, c'est un pays libre, mais du premier et pense à la cam qu'on l'envoie à Jackass ^^
.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Karlito
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--slkpluslundi 18 juin 2007, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 18 juin 2007, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne vois pas en quoi demander à ce que le CoGM le cas échant soit au dessus de tout soupcon est grave, ou plus grave que prendre le risque qu'il soit douteux ? M'enfin si ca te donne envie de sauter par la fenetrefais toi plaisir, c'est un pays libre, mais du premier et pense à la cam qu'on l'envoie à Jackass ^^
.[/quote]
J'ai même pas de caméra c'est pas rigolo...
Pour le reste je pars du constat qu'on emploi certain terme qui me fâche, comme soupson. Mais bon je clos déjà ma participation ici.

J'ai même pas de caméra c'est pas rigolo...

Pour le reste je pars du constat qu'on emploi certain terme qui me fâche, comme soupson. Mais bon je clos déjà ma participation ici.

-
- HALL OF FAME
Moi itou mais on est dans une simu alors j'ajouterai qu'il faudrait choisir un co co GM qui surveille le co GM au cas où le co GM ne soit pas au dessus de tout soupçon ...basketime a écrit :Quand je lis ça, j'ai beaucoup de mal à ne pas sauter par la fenêtre.Donc il est important que la personne choisie soit au dessus de tout soupcon.

Tu vois ce qu'on veut dire SLK ?
En gros, ou on fait confiance, ou pas. C'est pas une histoire de Co GM qui changera l'affaire car si des personnes ont des soupçons maintenant, rien ne les empêchera d'en avoir même si il y a un Co GM ... c'est juste une histoire de principe. <_<
-
- HALL OF FAME
Je respecte les avis de chacun mais je trouve dommage que le sujet en arrive à des extremités. Je comprends Julien, il a le mérite de s'exprimer et avec des arguments, je ne suis pas d'accord sur tout mais je respecte son avis.
Je comprends Naaba aussi et je respecte ses choix, même si au final avec deux francxs et six sous il va réussir à se qualifier en playoffs
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il faudrait que Naaba se trouve un Co GM ou que Julien se retire de la vie du forum, ça me dépasse.
Je rappelle que si la simulation a pu se développer c'est parce que chacun a un moment donné a donné son avis et que sur plusieurs sujets il y avait discorde, pour autant aucun des gms ayant une discorde sur un sujet a du prendre des décisions comme celles ci.
Je comprends Naaba aussi et je respecte ses choix, même si au final avec deux francxs et six sous il va réussir à se qualifier en playoffs
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il faudrait que Naaba se trouve un Co GM ou que Julien se retire de la vie du forum, ça me dépasse.
Je rappelle que si la simulation a pu se développer c'est parce que chacun a un moment donné a donné son avis et que sur plusieurs sujets il y avait discorde, pour autant aucun des gms ayant une discorde sur un sujet a du prendre des décisions comme celles ci.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Je rajoute que ceux qui pensent que je dois recruter un co gm sur OS peuvent se mettre un doigt dans l'oeil, c'est plus difficile de tricher quand ja'i quelqu'un à qui ej dois rendre des comptes
(pour ça que je ne gagne pas sur bts
)

GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- HALL OF FAME
Slk, juste pour être sur, quand Naaba parle de Co GM, il ne parle pas d'une aide pour ja gestion de la ligue, mais pour la gestion des Bobcats. A mon avis, c'est cette éventuelle incompréhension qui t'induit en erreur. Sinon, je cromprend pas trop ta réaction non plus ...
Maintenant, comme d'autres, je vois pas en quoi le fait de mettre un Co GM à Naaba répondrait à quoi que soit. Si effectivement sa neutralité pouvait être mise en doute (ce à quoi je ne crois pas une seconde), le fait qu'il y ait un co GM ou non ne changerait rien à l'histoire.
Maintenant, comme d'autres, je vois pas en quoi le fait de mettre un Co GM à Naaba répondrait à quoi que soit. Si effectivement sa neutralité pouvait être mise en doute (ce à quoi je ne crois pas une seconde), le fait qu'il y ait un co GM ou non ne changerait rien à l'histoire.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Il n'y aura pas de coGM aux BOBCATS puisque ma mise en retrait causerait manifestement plus de mal que de bien.
Les septiques devront donc faire avec.
Les septiques devront donc faire avec.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Ah bah Collins tu fais bien de préciser ^^.
-
- Titulaire Basketime
Hé ben mon cochon, cela aura été un bel exercice d'enculage de mouche. Décidément, rien ne vaut une bonne discussion au coin du barbecue avec les merguez, les blanches, les ailes de poulet,les salades de patates et de carottes avec le petit rosé qui va bien.
J'espère vraiment que les tensions vont s'apaiser parce qu'honnêtement, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien tout ça. Je pense en fait que la seule erreur de Juju les gros sourcils, cela aurait été de vouloir régler ça par le biais du forum sur un ton un peu inquisiteur (mais c'est vrai que c'est difficile de nuancer son propos par écrit), du coup tout le monde s'y greffe et certains se réveillent. Ensuite ça s'envenime et voilà que mon Karlounet parle de quitter la simu. Non vraiment, j'espère que tout le monde va retrouver son calme. J'espère aussi vraiment que Juju reviendra. En tous cas, faut que cela nous serve de leçons, si quelqu'un a un problème avec le fonctionnement de la simu, je lui suggère d'abord de voir ça en "privé" avec le commish et certains gms, puis de mettre ça de façon structurée sur le forum s'il y a besoin de le faire. Cela n'entame en rien la liberté d'expression dont nous jouissons et ça permettra peut être de dépassionner le débat.
Enfin je fais totalement confiance à Naaba et Lil donc j'espère vraiment qu'ils continueront leur très bon boulot.
J'espère vraiment que les tensions vont s'apaiser parce qu'honnêtement, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien tout ça. Je pense en fait que la seule erreur de Juju les gros sourcils, cela aurait été de vouloir régler ça par le biais du forum sur un ton un peu inquisiteur (mais c'est vrai que c'est difficile de nuancer son propos par écrit), du coup tout le monde s'y greffe et certains se réveillent. Ensuite ça s'envenime et voilà que mon Karlounet parle de quitter la simu. Non vraiment, j'espère que tout le monde va retrouver son calme. J'espère aussi vraiment que Juju reviendra. En tous cas, faut que cela nous serve de leçons, si quelqu'un a un problème avec le fonctionnement de la simu, je lui suggère d'abord de voir ça en "privé" avec le commish et certains gms, puis de mettre ça de façon structurée sur le forum s'il y a besoin de le faire. Cela n'entame en rien la liberté d'expression dont nous jouissons et ça permettra peut être de dépassionner le débat.
Enfin je fais totalement confiance à Naaba et Lil donc j'espère vraiment qu'ils continueront leur très bon boulot.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos