<span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Ce sondage est exclusivement reservé aux gms de la simulation BTS. </span></span>
Merci de laisser un petit commentaire
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Brand mais le choix a été dur entre les intérieurs tant chacun a élevé son niveau de jeu sur ce mois par rapport aux saisons précédentes et malgré leur age qui ne leur permet plus d'exploser spécialement .
Pour Bedard je voterai pour lui quand il fera un mois à 29/30 ppm, en attendant rien d'extra à mes yeux pour lui.
On peut voter pour son joueur ? nan, bon ben brand parcqu'il est présent dans toutes les catégories statistiques avec notamment plus de 3ast et 3blk par match.
A noter que boozer est vraiment notre franchise player et voyant son équipe en difficulté, il a elevé son niveau de jeu qui nous a permis de faire un excellent mois avec 9V pour 5D
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Brand pour moi aussi. Enorme (même s'il a eu un tout petit peu de mal face à Duncan dans la victoire des Nuggets face à Memphis ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin