<span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Ce sondage est exclusivement reservé aux gms de la simulation BTS. </span></span>
Merci de laisser un petit commentaire
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Halpern pour moi, sa moyenne de points pour ceux qui se le demande c'est pas F mais 8.6pts
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmercredi 13 juin 2007, 15:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mercredi 13 juin 2007, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Halpern pour moi, sa moyenne de points pour ceux qui se le demande c'est pas F mais 8.6pts[/quote]
Comment peut il mettre 8.6 pts en rentrant 6.3 shoots par match ?
D'après mes calculs savants et brevetés, je pense qu'il tourne plus à 14 pts par match sur la période, ce qui est encore plus énorme.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Halpern monte en régime par rapport aux deux autres.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin