Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

C'est un double pari :
- Avec le deal d'ALEXIEL et le tiens NAABA, je n'ai plus les moyens de conserver mon titre c'est une évidence.
J'ai raté un truc ou bien ?
(et pourtant, je lis les mails communs :P)

Sinon, j'ai un peu de mal à juger le qui perd gagne de ce deal ...

Zisk / Graham ne sont pas des énormes pertes vu les remplaçants que tu as en retour.
Maintenant, il va être très délicat d'évaluer l'impact de la perte de Garnett au poste 3. Basden est un féroce défenseur et un attaquant au moins aussi manchot que Da Kid, mais ça va quand même pas être simple de remplacer ton FP (si si, pour moi c'est bien lui le FP ...)

Le cas Martin maintenant. Entre lui, Mihm et Darnell, ça fait 3 joueurs au même poste. Mais avec pas mal de fléxibilité :
Martin : PF/C
Mihm : PF/C
Darnell : SF/PF

En tout cas, c'est pas avec ce deal que tu vas perdre ton identité défensive (Nash en devrait pas boulverser ta team ... )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Collinscup a écrit :
C'est un double pari :
- Avec le deal d'ALEXIEL et le tiens NAABA, je n'ai plus les moyens de conserver mon titre c'est une évidence.
J'ai raté un truc ou bien ?
il a pas été validé, donc no comment svp
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Donc j'ai rien raté, ça me rassure :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ben sur le court terme Milly sans Nash va souffrir et sur le long terme les jeunes que recrute Milly vaudront pas le 1st (+ Basden dans une moindre mesure mais qui est jeune aussi) donc pour moi le pick vient déséquilibrer le deal. Après y'a le cap gagné mais il était gagné l'année d'apres donc pour moi ca vaut pas un tel pick. Mais bon.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Après y'a le cap gagné mais il était gagné l'année d'apres donc pour moi ca vaut pas un tel pick.
Je pense que Jabbar n'avait pas envie de rester dans les bas fond et il tente un pari pour la prochaine FA.
Avec un pick TOP 4, il peut envisager une évolution s'il chope un bon FA.

Avec le seul pick, les BUCKS seraient rester dans les bas-fonds.

-----------

MARTIN, je le vois plus jouer sur les 3 positions avec PF en préférence, ses bas ratings offensifs collent plus au poste de SF.
DARNELL a par le passé occupé le poste de SF avec succès.
MIHM joue Center là majeure partie du temps.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

ben je vois que je suis plus le seul couillon à échanger KG contre Martin et du matos. Martin est pour moi un des joueurs dont les ratings sont surevalués. Il a jamais confirmé ses dispositions défensives et offensivement il est ingérable sans oublier que si tu commences à le mettre en OI-x, il devient grinche. Son triple-1 en ratings cachés ne m'avaient guère surpris.

Ce deal a été mon pire car j'ai eu du mal à m'en remettre sur le terrain et financièremetn et Martin a été cédé au premier venu !

Bonne chance Fan ;) !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Qu'appelles-tu "son triple -1 en ratings cachés" ??
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bonne chance Fan
Merci mais çà ne durera pas très longtemps. Juste une saison et demi.

M'enfin, je vois une chose, K-MART tourne à plus de 44% alors que KG ne dépasse pas les 38%

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Fanchic a écrit :
Après y'a le cap gagné mais il était gagné l'année d'apres donc pour moi ca vaut pas un tel pick.
Je pense que Jabbar n'avait pas envie de rester dans les bas fond et il tente un pari pour la prochaine FA.
Avec un pick TOP 4, il peut envisager une évolution s'il chope un bon FA.

Avec le seul pick, les BUCKS seraient rester dans les bas-fonds.

-----------

MARTIN, je le vois plus jouer sur les 3 positions avec PF en préférence, ses bas ratings offensifs collent plus au poste de SF.
DARNELL a par le passé occupé le poste de SF avec succès.
MIHM joue Center là majeure partie du temps.
Tu parles pour la saison à venir ? Car la saison d'apres il bénéficiait de son prochain rookie à venir + du meme cap. Donc il lache un autre bon rookie (espérons moins bon que celui à venir car entre temps il aura bénéficié de plus de SC libre) pour gagner un an de résultats ??
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

sauf que la FA de cette annee sera peut etre plus riche que celle de l an prochain.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

demars a écrit :Qu'appelles-tu "son triple -1 en ratings cachés" ??
de mémoire, il a un ta/sk/in de 1-1-1 ou pas loin !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

211 en fait :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

OK, j'ai compris.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Pourquoi 2 c'est un niveau d'équilibre et 1 correspond à -1 ou c'est ironique pour dire que c'est faible ?
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :Pourquoi 2 c'est un niveau d'équilibre et 1 correspond à -1 ou c'est ironique pour dire que c'est faible ?
slk cesse de torturer l'esprit en permanence.

Martin c'est (pour être clair) :

talent : 2
skill : 1
intangblie : 1

:-o
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

sauf que la FA de cette annee sera peut etre plus riche que celle de l an prochain
C'est exactement çà, cette année il y a par exemple des Dwight HOWARD, Al JEFFERSON, Tony ALLEN :-o :D

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Et alors ? Puisqu'ils resteront dans leurs clubs bien aimés :P.

Bon fin du HS
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Salut je souhaietrai juste préciser que il y a deal lorsque les deux protagonistes en l'occurence Fanchic et moi meme ne recherche pas la meme chose
Il est trop top pour dire qui a eu raison mais je tiens à ajouter que dans un deal il peut y avoir un perdant et un gagnant effectivement mais il peut parfois y avoir un gagnant ET un gagnant OU deux perdants.... :(

Quand à savoir ce qui se passera, je crois qu'il est trop tot pour le dire, pour ma part j'espere que Fanchic y trouvera son compte et moi aussi

j'ajoute avoir lu il y a deux semaines le meme genre de propos au sujet du deal de Willis et de Naaba, je ne pense pas que les blazers se prtent moins bien maintenant... :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='color:green'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Poursuivre dans cette voie </span></span>

Difficile de tirer des conclusions sur une vague de 3 matchs mais il semble que l'arrivée de Steve NASH, Kenyon MARTIN et Eddie BASDEN ait dynamité le jeu des CELTICS. Non pas que la défense coffre-fort période GARNETT soit à mettre au pilori mais le jeu actuel semble bien plus télégénique.

Boston vole désormais des ballons à raison de 14 par match avec comme intercepteurs attitrés BASDEN 3 en 14min, K-MART 2,7, DARNELL et plus surprenant DIOP à 2,33.
Mais BOSTON n'en oublie pas de bâcher ses adversaires à raison de 8,3 fois avec les habituels DARNELL et MIHM, rejoints par K-MART à raison de 2 pour chacun.

Boston joue désormais de manière très collective avec 23 ass contre 19 en moyenne sur la saison. Les 5,5ass de Steve NASH en 13min compense allègrement la polyvalence de KG.

Reste dorénavant à confirmer face à 4 nouveaux adversaires dont les BUCKS de KG, Abu ZISK et Joey GRAHAM, tous trois en très grande forme dans le WISCONSIN.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='color:green'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3-1 - de bonne augure</span></span>

Courte vague pour clore ce mois de février et malgré un jeu télévisuellement horrible (35% aux tirs <_< ), Boston reste en tête de l'Atlantic Division.

Parmi les satisfactions individuelles, on note :
- Kirk HINRICH 14,8pts 7,8ass en 29min, 2,5steals et 3,8to
- Steve NASH 8,3pts à 55%
- Chris MIHM 8pts à 45% 8reb et 1,3blocks en 24min
- la défense et uniquement la défense de K-MART et DARNELL 8,5pts 8reb 1,3st et 1,3block pour le nouveau celte et 14reb 3,5blocks et 1,8steals pour l'ancien n°1 de draft.

Consultant
Répondre