- Mardi 1er Mai 2007 : Annonce des joueurs sélectionnés pour l'expansion draft.
Annonce des retraites.
Mis à jour des ratings des joueurs.
Début de la période d'échange.
- Mardi 8 Mai 2007 : Fin de la période d'échange. Début de la draft.
- Samedi 11 Mai 2007 : Cession de draft sur MSN. Minimum 20 picks choisis
- Mardi 15 Mai 2007 : Cession de draft sur MSN. Fin de la draft.
Vous disposerez d'une journée pleine à la cloture de la draft pour réaliser des échanges sous les mêmes conditions que la période d'échange pré-draft.
- Jeudi 17 Mai 2007 : Date butoir pour les offres au top FA (offres conditionnelles à faire dans l'ordre suivant Do Wilkins, M. Richmond, M. Johnson, J. Worthy, Willie Anderson). Et annonce des signatures.
- Lundi 21 Mai 2007 : Date butoir pour la vague 6 de la FA.
- Mercredi 23 Mai 2007 <span style='color:red'>Midi</span> : Date butoir pour la vague 6 de la FA.
- Samedi 26 Mai 2007 <span style='color:red'>Midi</span>: Date butoir pour la vague 7 de la FA.
- Mardi 29 Mai 2007 <span style='color:red'>Midi</span> : date butoir pour les contre-offres de la vague 7.
- Vendredi 1er Juin 2007 <span style='color:red'>Midi</span> : date butoir pour la vague 8 de la FA.
- Mardi 5 Juin 2007 <span style='color:red'>Midi</span> : date butoir pour la vague 9 de la FA.
- Vendredi 8 Juin 2007 <span style='color:red'>Midi</span> : date butoir pour la vague 10 de la FA.
- Vendredi 8 Juin 2007: ouverture du pool de FA pour les GM ne possédant pas encore 12 joueurs dans leur roster (après l'annonce des dernières signatures de la FA)
- Samedi 9 Juin 2007 ouverture du pool de FA à tous les GMs, réouverture de la période d'échange.
- Mercredi 13 Juin 2007: Première vague de présaison
- Mercredi 20 Juin 2007: Deuxième vague de présaison
- Dimanche 24 Juin 2007 : Troisième vague de présaison
- Mercredi 27 Juin 2007: Première vague de la saison régulière
Si vous constatez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me relancer pour que je le rajoute.
Il est probable que je sois absent du 12 au 19 juin, mais comme rien n'est encore fait, je laisse les dates à titre indicatif, dès que j'aurais du nouveau, je vous tiendrais au courant
Calendrier De L'intersaison
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Comme certains ont déjà pu le remarquer j'ai modifié le calendrier pour la deuxième vague de présaison et la troisième, je ne suis pas présent ce week end, voilà la raison pour laquelle, j'ai modifié le calendrier.
Le mail commun prennait déjà en compte cette modifications, la vague 2 de la PS sera bien simulée mercredi prochain
Le mail commun prennait déjà en compte cette modifications, la vague 2 de la PS sera bien simulée mercredi prochain

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23