<span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Ce sondage est exclusivement reservé aux gms de la simulation BTS. </span></span>
Merci de laisser un petit commentaire
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bullock parceque je ne veux pas voter pour mon joueur mais le prophete aurait meme mérité d'etre elu joueur du mois tout court avec ses stats là et les resultats qui ont suivi (8-3) . D'ailleurs, je me demandais Lil' est-ce que les rookies sont exclu pour le vote du joueur du mois ?
Benedict parceque sur ce mois c'est carrement le meilleur joueur de l'Est.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Benzo si tu ne changes pas d'avatar rapidement tu risques la radiation à vie de BTS .
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Sur les 2 premeirs mois, j'ai eu un doute sur sa qualité de prophète, mais là, il met tout le monde d'accord.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin