Bdd Btsos
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bravos aux 2 finalistes
Et évidemment double bravo au vainqueur !
Pour cloturer cette saison, une bonne BDD bien complète sur les POs <a href='http://www.badongo.com/file/2889673' target='_blank'>ICI</a>
Et évidemment double bravo au vainqueur !
Pour cloturer cette saison, une bonne BDD bien complète sur les POs <a href='http://www.badongo.com/file/2889673' target='_blank'>ICI</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Fouyouyouille ... 1 mois et 1/2 sans entendre parler de moi sur ce topic, c'était trop long : <a href='http://www.badongo.com/file/3416397' target='_blank'>BDD BTSOS PRE 4.1</a>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Mon dieu qu'il est fort, mais qu'il est fortCollinscup a écrit :Fouyouyouille ... 1 mois et 1/2 sans entendre parler de moi sur ce topic, c'était trop long : <a href='http://www.badongo.com/file/3416397' target='_blank'>BDD BTSOS PRE 4.1</a>

-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime

Ptite question stp Collins. Je cherche cette info que je ne trouve pas dans ton magnifique fichier qui ferait complexer un gars sorti de 300 tellement il est beau et fort.
Tu as le dgr moyen à la minute prenant en compte tous les joueurs de la simu BTSOS ?
Par exemple là ça serait vers 0.5 sur cette vague de preseason ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
0.474 pour être précis.
Pour l'obtenir, il faut sur une vague ou une saison faire le calcul :
somme_pour_tous_les_joueurs (DGR * matches) / somme_pour_tous_les_joueurs (Min * Matches)
Mais bon, pour faire ce calcul, il faut utiliser le pouvoir du Crâne Ancestral
Pour l'obtenir, il faut sur une vague ou une saison faire le calcul :
somme_pour_tous_les_joueurs (DGR * matches) / somme_pour_tous_les_joueurs (Min * Matches)
Mais bon, pour faire ce calcul, il faut utiliser le pouvoir du Crâne Ancestral
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Un bémol tout de même pour l'utilisation de cette stat.
Il faudrait, pour qu'elle soit vraiment parlante, la pondérer par le PACE des équipes de chaque joueur. En effet, dans une équipe avec une PACE élevé, il est plus "facile" de générer du DGR (même si ça encourage aussi les TO et les shoots ratés).
Pour moi, une formule plus adaptée serait :
somme(DGR_corrigé * matches) / somme (Min * matches)
DGR_corrigé = DGR * Pace_league / Pace_équipe
Le pace de chaque équipe se trouve sur l'onglet Stat_off, Pos = TOTAL
Le pace moyen de la ligue se trouve sur l'onglet League_Stats
Il faudrait, pour qu'elle soit vraiment parlante, la pondérer par le PACE des équipes de chaque joueur. En effet, dans une équipe avec une PACE élevé, il est plus "facile" de générer du DGR (même si ça encourage aussi les TO et les shoots ratés).
Pour moi, une formule plus adaptée serait :
somme(DGR_corrigé * matches) / somme (Min * matches)
DGR_corrigé = DGR * Pace_league / Pace_équipe
Le pace de chaque équipe se trouve sur l'onglet Stat_off, Pos = TOTAL
Le pace moyen de la ligue se trouve sur l'onglet League_Stats
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Mou du cortex n'est effectivment pas un qualificatif qui sied à ma classe naturelle, tu devrais le savoir mon bon Larry.
(ça et le fait que Sarkozy mange des enfants devraient être les deux premières choses que l'on enseigne aux enfants dans les petites classes)
Par contre, en ce moment, je suis un peu mou du genou, ce qui explique que ma BDD ne soit pas encore dispo pour les stats de la vague 2 de pré.
Vous devriez l'avoir ce soir normalement.
(ça et le fait que Sarkozy mange des enfants devraient être les deux premières choses que l'on enseigne aux enfants dans les petites classes)
Par contre, en ce moment, je suis un peu mou du genou, ce qui explique que ma BDD ne soit pas encore dispo pour les stats de la vague 2 de pré.
Vous devriez l'avoir ce soir normalement.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Allez, quand le Monarque est content, il distribue du <a href='http://www.badongo.com/file/3506957' target='_blank'>pain</a>
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
j'espère que tu as fini de digérer ?
Parce qu'il faut finir les <a href='http://www.badongo.com/file/3538360' target='_blank'>plats !</a>
Parce qu'il faut finir les <a href='http://www.badongo.com/file/3538360' target='_blank'>plats !</a>
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Je recherche d'urgence des volontaires pour assurer la mise à jour de la BDD en cas de problèmes.
En effet, après une alerte ce WE, mon PC a récidivé temporairement hier soir. Visiblement, le dernier diagnostic indique que ma carte mère mange à petit feu mon disque dur.
Je planifie un changement de matériel d'ici peu, mais il est possible que je n'ai plus accès à mon PC à la maison pendant quelques jours / semaines.
J'aimerais que une ou deux personnes motivées puisse faire le back up.
Je leur fournirai tous les éléments qui vont bien (soft + macros VB + doc) pour assurer le bon fonctionnement de la BDD.
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.
En effet, après une alerte ce WE, mon PC a récidivé temporairement hier soir. Visiblement, le dernier diagnostic indique que ma carte mère mange à petit feu mon disque dur.
Je planifie un changement de matériel d'ici peu, mais il est possible que je n'ai plus accès à mon PC à la maison pendant quelques jours / semaines.
J'aimerais que une ou deux personnes motivées puisse faire le back up.
Je leur fournirai tous les éléments qui vont bien (soft + macros VB + doc) pour assurer le bon fonctionnement de la BDD.
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin