Rrrrrrroooooo...
En plus Collins m'a dit sur MSN que vos relations étaient très "chaude et sans tabous" pour reprendre son expression...
on peut donc bien dévoiler ca à la communauté bts quand même !!
basketime a écrit :Collins est parfaitement au courant que je couche avec Tabak, ça lui pose aucun soucis...
Oui et bien, le résultat on le voit sur le terrain hein ...
42.86% au lf pour Zan, va falloir arrêter de le fatiguer autant. Il est plus concentré sur le terrain après.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
unkle b a écrit :ils sont open dans l'utah quand même... et moi qui me fait chier à charlotte... ;(
Pourquoi tu te fais chier? T'as pourtan un effectif de rêve..avec tout ce qu'il faut pour jouer le titre Avec Malone en pivot et Scott en Arrière l'avenir appartient aux HORNETS :ph34r:
Moi je ne peux te promettre de faire mieux, suis à fond là et je suis tellement débordé que je dois être étourdi en essayant de faire plusieurs trucs à la fois ici.
Si je fais partie de ceux qui te donnent souvent du taf en plus, n'hésite pas à me le dire, vaut mieux que je quitte la simu dans ce cas
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmercredi 13 juin 2007, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mercredi 13 juin 2007, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Maj en ligne
Le fichier des rookies est disponible
:wub:[/quote]
+ 1! Ya de la bestiasse de compèt. J'ai rarement vu une draft aussi forte aux rebonds (114 en orb pour Popeye Jones, c'est peut être un tout petit peu bcp). Et alors ces intérieurs ils shootent comme des malades! En tous cas, je trouve que même si on très bas au 1er tour, il y a moyen de chopper des joueurs utiles et intéressants. Peut être même que le second tour va valoir le coup.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--basketimeplusmercredi 13 juin 2007, 18:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (basketime @ mercredi 13 juin 2007, 18:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Collins est parfaitement au courant que je couche avec Tabak, ça lui pose aucun soucis...
Il y avait en effet quelques erreurs sur le fichier que je ne m'explique pas. Il y a deux façons d'avoir le fichier de draft en html et les deux sont différentes sur quelques points. J'ai mis la bonne (identique à ce qu'il y a dans le log) en ligne.
Le fichier n'est peut être pas définitif, Naaba a eu la gentillesse de bien vouloir s'en occuper mais il faudra peut être pondérer certaines données
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23