Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

basketime a écrit :je commence à vraiment bien m'éclater avec Collins
Ca me surprend pas... :P

C'est torride Salt Lake... draft...calins...bisoux...trades... :-o
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

demars a écrit :Bon, AdriM met environ 6 ans pour arriver à son pic de forme. Ca nous laisse de la marge... :P
Ben à dans 6 ans... C'est presque l'arrivée de Kwame dans la ligue, et la c'est partie pour la dinastie Sonic!

Je préviens à l'avance: KWAME BROWN, draft 2001, les Sonics avec le pick nº1 drafte le jeune intérieur! :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

basketime a écrit :d'une part en tant que GM parceque je commence à vraiment bien m'éclater avec Collins
On le voit bien au niveau des résultats fantastiques des Jazzs la saison dernière :P
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

C'est ça chambrez :P
On va bien rigoler cette année j'espere...
Image
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Rrrrrrroooooo...
En plus Collins m'a dit sur MSN que vos relations étaient très "chaude et sans tabous" pour reprendre son expression...
on peut donc bien dévoiler ca à la communauté bts quand même !!
:P
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Collins est parfaitement au courant que je couche avec Tabak, ça lui pose aucun soucis...
Image
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

ils sont open dans l'utah quand même... et moi qui me fait chier à charlotte... ;(
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Voilà ce que ça fait de chambrer un mormon
Image
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

basketime a écrit :Collins est parfaitement au courant que je couche avec Tabak, ça lui pose aucun soucis...
Oui et bien, le résultat on le voit sur le terrain hein ...

42.86% au lf pour Zan, va falloir arrêter de le fatiguer autant. Il est plus concentré sur le terrain après.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Tu es pourtant bien placé pour savoir l'effet que je fais à mes troupes. :-o
Image
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

unkle b a écrit :ils sont open dans l'utah quand même... et moi qui me fait chier à charlotte... ;(
Pourquoi tu te fais chier? T'as pourtan un effectif de rêve..avec tout ce qu'il faut pour jouer le titre :P Avec Malone en pivot et Scott en Arrière l'avenir appartient aux HORNETS :ph34r:
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Moi je ne peux te promettre de faire mieux, suis à fond là et je suis tellement débordé que je dois être étourdi en essayant de faire plusieurs trucs à la fois ici.

Si je fais partie de ceux qui te donnent souvent du taf en plus, n'hésite pas à me le dire, vaut mieux que je quitte la simu dans ce cas ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Non larry tu n'en fais pas partie ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Lil'boy a écrit :Maj en ligne

Le fichier des rookies est disponible
Popeye Jones a 114 en orb. C'est pas un peu beaucoup?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

114 en ORD c'est plutôt bon!!! Tu devrait être content, à toute règle y a une exception :blink:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :Maj en ligne

:wub:
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

basketime a écrit :Collins est parfaitement au courant que je couche avec Tabak, ça lui pose aucun soucis...
Et tu m'humilies comme ça en public??? ;( ;(

Tu es un vraiment un monstre! Tu ne revêras plus ni <a href='http://www.chiots-france.com/Trouver-vo ... tiff-3.jpg' target='_blank'>Chou</a> ni <a href='http://www.kennels.co.uk/images/W.Mastiff.jpg' target='_blank'>Pistache</a> ! C'est fini!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmercredi 13 juin 2007, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mercredi 13 juin 2007, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Maj en ligne

:wub:[/quote]
+ 1! Ya de la bestiasse de compèt. J'ai rarement vu une draft aussi forte aux rebonds (114 en orb pour Popeye Jones, c'est peut être un tout petit peu bcp). Et alors ces intérieurs ils shootent comme des malades! En tous cas, je trouve que même si on très bas au 1er tour, il y a moyen de chopper des joueurs utiles et intéressants. Peut être même que le second tour va valoir le coup.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--basketimeplusmercredi 13 juin 2007, 18:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (basketime @ mercredi 13 juin 2007, 18:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Collins est parfaitement au courant que je couche avec Tabak, ça lui pose aucun soucis...
Et tu m'humilies comme ça en public??? ;( ;(

Tu es un vraiment un monstre! Tu ne revêras plus ni <a href='http://www.chiots-france.com/Trouver-vo ... tiff-3.jpg' target='_blank'>Chou</a> ni <a href='http://www.kennels.co.uk/images/W.Mastiff.jpg' target='_blank'>Pistache</a> ! C'est fini![/quote]
:lol:
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Il y avait en effet quelques erreurs sur le fichier que je ne m'explique pas. Il y a deux façons d'avoir le fichier de draft en html et les deux sont différentes sur quelques points. J'ai mis la bonne (identique à ce qu'il y a dans le log) en ligne.

Le fichier n'est peut être pas définitif, Naaba a eu la gentillesse de bien vouloir s'en occuper mais il faudra peut être pondérer certaines données ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Verrouillé