Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

j'ai tjrs Do Wilkins et autres !
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

C'est pas normal tu n'as pas actualisé?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Page des contrats mise à jour, pensez à actualiser ;) et à ajouter vos rookie pour savoir si vous avez le droit de participer à la prochaine vague.

Quelques équipes se retrouvent avec très peu de jouers, trop peu de joueurs à mon goût, votre manque d'investissment pendant la free agency risque de faire très mal à l'équipe, je vous demande donc de vous manifester rapidement.
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Question : participent à la vague 10 ceux qui ont strictement moins de 12 joueurs (rookies inclus) ou ceux qui ont 12 joueurs ou moins ?

(On pose la même question à chaque intersaison, et ce sur les 2 simus, mais perso, je m'y ferai jamais :P)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

euh je suis un peu dans le brouillard, mais j'arrive pas a trouvé les résultats de la vague 10, la page contrat est-elle à jour?
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Les résultats de la vague 10 se trouvent à la fin du topic des résultats de la vague 9.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

merci
:n
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Est-ce que la première vague de pré est maintenue mercredi 13/06?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Oui je vais vous envoyer un mail sous peu

Maj du site (effectifs, fa dispos...), je metterais la page des contrats à jour dès que possible,
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Messieurs,

Comme je vous l'ai déjà dit l'intersaison a été très dure pour moi. Elle m'a pris du temps, beaucoup trop de temps. Chacun faisant sa petite boulette, il m'a fallu rapeller à l'ordre un bon paquet de gms.
Certains d'entre vous doivent penser que je n'ai que ça a faire (verifier vos offres, vous prévenir si elles ne sont pas bonnes, vous rapeller que vous n'avez pas fait d'offres...) Ca fait partie du jeu mais j'ai tendance à penser que certains d'entre vous abusent!
J'avoue aujourd'hui être plus que démotivé... Autant de temps passé à vouloir faire un truc sympa pour se faire casser les pieds dès que cela ne marche pas dans votre sens, et bien aujourd'hui cela ne va pas dans le mien, je suis fatigué...
Chacun dans sa vie a des impératifs professionnels, personnels, j'en ai aussi! Même quand les événements ont été durs pour moi, j'ai continué à faire de mon mieux, et même si c'est toujours dur aujourd'hui, je continue. Mais j'aimerais que chacun se rachete une conduite et fasse un effort. Si cela ne s'arrange pas dans les semaines à venir il faudra me trouver un remplaçant. Merci de votre compréhension
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lilian, je crois que plutôt que des certains et d'autres, tu devrais un peu nommer ceux qui font les boulettes, je te garantis que ca les aiderait à faire moins de fautes.

Moi j'adore OS (presque plus que BTS en ce moment) et ca me ferait bien ch*** que tu arrêtes (même si tu restes mon piccard préféré ;)).

Allez chacun fais un effort.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Mea culpa, ce message de Lilian m'est en partie destiné, puisqu'on a eu un souci avec la deadline pour un trade avec OM23, nouveau GM des Bucks.
Comme je te disais dans mon mail, évidemment ces petites erreurs n'ont rien de volontaires et bien sûr on veut tous que la simu continue de se dérouler dans les meilleures conditions.

Félicitations pour tout le boulot que tu abats, quelles que soient les conditions, et garde la pêche, t'as un threepeat à réaliser!! :D
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Relax Lilian. Même si je ne connais pas le nombre de boulettes accumulées par les GMs il faut te dire qu'il y en aura toujours et principalement durant l'intersaison. Après 6 saisons sur BTS, il y a toujours des GMs qui ne savent pas qu'un minimum ça ne se propose pas sur plusieurs saisons ou que pour réaliser un échange il faut avoir la place dans son roster avant le deal.
On y changera rien alors il vaut mieux la prendre cool sinon tu n'as pas finis de t'énerver. Auquel cas, tu ne tiendras pas. Reste cool, fait simple, fixe un calendrier, respecte le calendrier et tant pis pour ceux qui ne le respecte pas.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Tu as raison...

Le problème c'est que j'ai été trop compréhensif et que je pense qu'il est temps qu'on arrête d'abuser de ma gentillesse. Je suis fatigué et ai pas mal de taf en ce moment.

Les calendriers sont fixés, mais dorénavant je ne serais plus du tout indulgent au niveau des délais, je pense qu'une fois que tout le monde aura compris cela ce sera plus simple!
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Je ne suis plus sur BTSOS à regret par manque de temps mais je compatis Lilian et courage !!
Tu fais un super taf et ta simu est super, ce serait dommage qu'elle s'arrete ! ;)

Allez les GM's novices ou pas, potassez votre règlement ! :P
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Garde la pêche Lillian, j'adore la simu, elle me procure beaucoup de plaisir...et je vais tout faire pour arrêter les boulettes.

Merci vraiment pour le temps que tu prends pour nous tous.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj en ligne

Le fichier des rookies est disponible
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Ce serait à regret si la simu s'arretait car ça a l'air bien sympa, et je sais que je me suis trompé pas mal pdt cette inter saison d'apprentissage!

Courage Lil!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

J'avais pas vu ton message Lillian.

Personnellement je serai extrêmement déçu d'un arrêt d'OS, d'une part en tant que GM parceque je commence à vraiment bien m'éclater avec Collins et d'une autre part en tant que webmaster : Si BTS est la chantilly, BTSOS est cette cerise sur le gateau dans les services que propose la communauté BT. Tu fais un boulot vraiment bon, il ne reste plus qu'a fournir des plateformes dignes de ce nom aux simus et je te promets que ça sera fait quand j'aurai le temps.
Image
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bon, AdriM met environ 6 ans pour arriver à son pic de forme. Ca nous laisse de la marge... :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Verrouillé