Free Agency 1991

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Adrian Dantley, Mavs 1 an 4.5m$
Avery Johnson, Nuggets, 1 an, 0.61m$
Byron Dickins, Rockets, 1 an, 1.20m$
Chris Dudley, Nuggets, 1 an, 1.20m$
Chucky Brown, Jazz, 1 an, 1.20m$
Clinton Wheeler, Pistons, 1 an, 0.64m$
Dallas Comegys, Celtics, 1 an, 0.64m$
Doug Roth, Pistons, 1 an, 0.59m$
Jeff Malone, Heat, 1 an, 0.89m$
John Lucas, Mavs, 1 an, 1,20m$
John Paxson, Knicks, 0.89m$
Kareem Abdul Jabbar, Hawks, 1 an, 1.20m$
Kiki Vandeweghe, Pistons, 1 an, 1.03m$
Mahmoud Abdul Rauf, Clippers, 4 ans, 9.20m$
Reggie Theus, Cavs, 1 an, 1.03m$
Stan Brundy, Pistons, 1 an, 0.59m$
Walter Berry, Celtics, 1 an, 3m$
Walter Davis, Nuggets, 1 an, 1.03m$
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Pour Mahmoud Abdul-Rauf il doit y avoir une erreur il est encore sous contrat avec les Sixers pour un an (je l'ai drafté au 2nd round la saison dernière) <a href='http://www.basketime.net/btsos/76ers.htm' target='_blank'>Roster Sixers</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les seconds tours ont une année optionnelle dans leur contrat, es-tu sûr d'avoir levé cette année optionnelle ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Tu n'as pas du valider sa 2è année de contrat quand il le fallait, voila tout !

Et puis, déjà qu'on m'a retirer Kerry Kittles dans BTS (parti à la retraite juste après avoir signé pour la MLE !), on va pas m'enlever l'anciennement nommé Chris Jackson !!!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Il me semble que c'est la 3ème année qui est optionnelle la deuxième est automatiquement active pour les 2nd rounders. Kessler drafté en même temps que Abdul Rauf n'est d'ailleurs pas FA, il doit y avoir une erreur dans la page contrats
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Dans ton mail du 25 février 2007 envoyé à 23h04, tu écris:

"J'active la troisième année optionnelle de Kessler.
Je n'active pas celle de abdul Rauf"

Sur bts comme sur btsos, c'est la seconde année des 2nd rounders sui est optionnelle, comme il faut que je déchiffre la plupart de vos mails, j'en est déduis que tu ne souhaitais pas activer la seconde année de Rauf...
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

C'est bien ce que je voulais faire activer la 3ème année optionnelle de Kessler et laisser deux ans de contrat à Abdul Rauf.
Mais mea culpa après deux saisons j'ai toujours pas compris tout le règlement même si je progresse.
Je signale quand même que Abdul Rauf n'est pas listé comme FA dans mon roster et que c'est ca qui m'a induit en erreur.

Sur ce bonne chance à Abdul Rauf sous le maillot des Clippers avec des regrets car il avait bien progressé à l'intersaison.

Dernière raison je me suis mélangé entre plusieurs simus
. La première simu JS à laquelle j'ai particité est Nbahoops et dans cette simu les 2nd rounders ont 2 ans garanti et 3ème année en option. Voilà le réglement : "Rappel: Les joueurs choisis au second tour, si ils sont conservés, auront un contrat de deux ans au minimum salarial, à savoir 350 000$ la 1ère année et 510 000$ la seconde. Les seconds tours coupés avant le début de la saison régulière ne compteront pas contre le cap. Vous pourrez donc les faire jouer durant la présaison pour les tester."
Sur BTS et BTSOS le règlement est le même mot pour mot mais c'est une année garantie plus une en option.
Il y a de quoi s'embrouiller et je me suis embrouillé entre Hoops et BTS.

Pour que ce malentendu soit utile à la simu je propose de modifier un peu le règlement en changeant "auront un contrat de deux ans" en "auront un contrat de un an garanti plus une deuxième année optionnelle" ce qui me semble plus explicite.
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

KAJ signe ou? :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

juste pour info Dragibuz sur Hoops, la regle des second round est identique, ils ont que un ou deux ans de contrat maximum (et jamais 3), il va faloir revoir tes bases :P
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Sur Hoops j'ai Fran vazquez drafté au second tour qui a eu un contrat de deux ans 0,35 0,51 puis une troisième année optionnelle à 0,77. J'ai ensuite pu le resigner pour 4ans à 1,5 la saison car il avait ses bird rights. La preuve : <a href='http://passionbasket.free.fr/hoops/Raptors.htm' target='_blank'>Raptors Hoops</a>
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

:o On dirai bien que c'est moi qui vait devoir revoir mes bases sur le coup, faut dire que j'ai pas du avoir de second round une seul fois dans mon effectif Hoops, ça doit etre pour cela . Finalement, la possibilité d'avoir 1,2 ou 3 ans de contrat pour les second rounder n'est pas une mauvaise idée, çe serait pourquoi pas à réfléchir pour BTSOS et BTS ? ;)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

J'y pensais déjà pour BTS car en NBA, les seconds tours ont depuis récemment bien 3 années de contrat pour qu'ils aient leur BR en fin de contrat.
Mais je ne le mettrais en place que si on opte pour un fichier rookie sans les ratings car c'est la seule manière pour moi de pouvoir choper des joueurs intéressants au deuxième tour. Sans ça, impossible de choper un sleeper.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Résultats Vague 10:

Ben MacDonald, Suns, 1 an, 0.76m$
Bill Cartwright, Rockets, 1 an, 1.03m$
Corey Gaines, 76ers, 1 an, 1.20m$ (LE)
Thurl Baliey, Cavs, 1 an, 0.89m$

Les gms des Warriors et des Spurs ont tout intérêt à se manifester rapidement, votre mutisme pendant la free agency est plus qu'inquietant, et vos équipes respectives vont certainement prendre une grosse claque. Vous avez 24 heures pour vous manifester et m'expliquer vos choix, sans quoi vous serez destitués de vos équipes! (un mail c'est quand même pas dur à envoyer quand on a des empechements!)

edit: ce ne sont pas les suns mais les Warriors qui doivent se reveiller rapidement (autant pour moi tryphinn ;) )
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Apres Reggie Theus c'est un autre véteran scoreur qui signe à Cleveland: Thurl Bailey ; l'équipe est désormais au complet.

par rapport à l'année dernière le banc est tres solide.

La rotation devrait ressembler à ceci:

Cheeks/ Walker
Ehlo/Glass/Theus
Worthy/Bailey
Nance/Gatling
Daugherty/Gatling
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Les Spurs signent via le pool fa:

SF Told Mitchell
SG Jim Farmer
SG Dave Jamerson
C Uwe Blab
PF Bart Kofoed
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Les Suns signent via le pool fa:

Vern Fleming
Darrel GRiffith
Roy Hinson
Sidney Moncrief
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Les Jazz signent via le pool fa:

SG Jeff Grayer
SF Ron Anderson
PF Cliff Robinson
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Les 76ers signent via le pool fa:

Tom Hammonds
Marc Mcnamara
Eric White
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Les Pacers signent via le pool fa après avoir coupé Burt Reilly :

Terry Teagle
David Greenwood
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Les Rockets signent via le pool fa:

Dennis Johnson
Verrouillé