GM à L'Est Du Mois De Décembre
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:red'> Ce sondage est exclusivement reservé aux gms de la simulation BTS. </span></span>
Merci de laisser un petit commentaire
Merci de laisser un petit commentaire
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Pas évident non plus pour ce vote, les 76ers réalisent un très bon mois, les Cats sont pas si mal pour une expansion team. Les celtics sont excellents, et m'ont battu sur la dernière vague, m seule défaite, donc mon vote ira à Fanch'. Mention spécaile à bona
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Titulaire Basketime
J'aurais mis les Naaba mais ca a baissé sur la dernier vague, sinon entre Bona et Franch préférence pour Bona, car les Sixers n'ont pas l'historique de Boston (champion) donc je trouve + fort pour un contender ce résultat que le résultat de Boston pour le champion en titre. Mais mention à Fanchic.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Pfff, pas simple non plus ça.
Phila, c'est joli, mais on l'attendait depuis un bout de temps. La mayo prend et l'effectif est quand même pas dégueu.
Boston, c'est pas sexy mais c'est solide. 12/2, ça calme quand même, c'est sur les traces d'une saison à 70 W ...
Charlotte, flirter avec la première place pour une expansion team, c'est énorme. C'est le résultat du GM ou du coach ?
Cleveland est toujours aussi solide, mais sur le mois, et sans dénigrer Alexiel, la perf m'impressionne moins que les 3 autres.
Au final Fanch' parce que le record me plait quand même bien.
Mais ça se joue à un fil avec les deux autres.
Phila, c'est joli, mais on l'attendait depuis un bout de temps. La mayo prend et l'effectif est quand même pas dégueu.
Boston, c'est pas sexy mais c'est solide. 12/2, ça calme quand même, c'est sur les traces d'une saison à 70 W ...
Charlotte, flirter avec la première place pour une expansion team, c'est énorme. C'est le résultat du GM ou du coach ?
Cleveland est toujours aussi solide, mais sur le mois, et sans dénigrer Alexiel, la perf m'impressionne moins que les 3 autres.
Au final Fanch' parce que le record me plait quand même bien.
Mais ça se joue à un fil avec les deux autres.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
J'inflige la plus lourde défaite de la saison aux Cats, et je m'incline de 3 points sur le parquet de Houston...
Le bilan parait moins bon, mais par rapport à Phila qui jouait plusieurs fois les Pacers, les Bucks et les Pistons...
Fanch pour moi
Le bilan parait moins bon, mais par rapport à Phila qui jouait plusieurs fois les Pacers, les Bucks et les Pistons...
Fanch pour moi
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Hum, là j'ai vraiment hésité entre toutes les possibilités... Fanchic finalement. La raison est la même que celle qui a guidé mon vote envers Lowry et Lil'boy, le redressage de barre suite à un début en deça des espérances.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
-
- Titulaire Basketime
tres etonner je l avoue de cette derniere vague de ma team... alors que je n y croyais plus vraiment apes un depart des plus douteux...
a voir sur les prochaines vagues si ce fut un smple feu de paille... ou est ce qui a été entrevue l a passé... J espere que ca sera la deuxieme solution car je crois en cet effectif et c est en parti pour cela que peut de mouvement omt eu lieu...
P.S: desole si je suis moins present mais depuis mon arrivé au quebec tt c est accellerer et je n ai plus le net a la maison pdt un certain tps...
a voir sur les prochaines vagues si ce fut un smple feu de paille... ou est ce qui a été entrevue l a passé... J espere que ca sera la deuxieme solution car je crois en cet effectif et c est en parti pour cela que peut de mouvement omt eu lieu...
P.S: desole si je suis moins present mais depuis mon arrivé au quebec tt c est accellerer et je n ai plus le net a la maison pdt un certain tps...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY