DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Larrylegendeplusmercredi 30 mai 2007, 17:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Larrylegende @ mercredi 30 mai 2007, 17:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je fais que passer, j'ai vu du monde, de la lumière, par contre pas top la musique et y a que des mecs dont un suisse !
Oui mais le suisse, il a toujours des bons plans côté filles, mais bon elles ont un peu de mal avec les vieux de plus de 32 ans ![/quote]
C'est plus la peine de jouer aux devinettes Dagill. Tout le monde sait que West a plus de 32 ans...
DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Larrylegendeplusmercredi 30 mai 2007, 17:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Larrylegende @ mercredi 30 mai 2007, 17:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je fais que passer, j'ai vu du monde, de la lumière, par contre pas top la musique et y a que des mecs dont un suisse !
Oui mais le suisse, il a toujours des bons plans côté filles, mais bon elles ont un peu de mal avec les vieux de plus de 32 ans ![/quote]
Le mec qui nous fait croire qu'il a toujours des bons plans coté filles alors qu'il roule en Aygo, ça sent l'enfume ...
Ou alors tu as fais des choix de vie que nous ne soupçonnions pas
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
<!--QuoteBegin--LarrylegendeplusWednesday 30 May 2007, 19:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Larrylegende @ Wednesday 30 May 2007, 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh si vous saviez ce qu'il me raconte des fois...
Je ne dirai rien même pour un premier tour de draft, il a trop de dossiers sur moi.[/quote]
lol tu m'étonnes
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
En fait rien ne m'étonne, c'est une expression , et cela concernait plus les dossiers sur Larry , même moi j'en ai un peu
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Larry, c'est le mec sur qui tout le monde à des dossiers, mais comme il est vraiment sympa, personne ne balance rien (du moins, pas encore)... Et ça peut se comprendre car niveau physique, il en impose le bonhomme (par contre la voix, c'est MacAulay Culkin jeune...) ^^
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49 a écrit :Larry, c'est le mec sur qui tout le monde à des dossiers, mais comme il est vraiment sympa, personne ne balance rien (du moins, pas encore)... Et ça peut se comprendre car niveau physique, il en impose le bonhomme (par contre la voix, c'est MacAulay Culkin jeune...) ^^
Tu commence déjà a balancer toi . Promis moi je dirais rien
Notre prometteur arrière Kirk Snyder a décidé aujourd'hui de prolonger son contrat avec les Bulls pour une durée de 4ans. Le staff se réjouit de cette signature, et attends désormais plus de nouvelles de l'avion qui devait ammerer Curry and co vers une destination bien précise.
Julien49 a écrit :Larry, c'est le mec sur qui tout le monde à des dossiers, mais comme il est vraiment sympa, personne ne balance rien (du moins, pas encore)... Et ça peut se comprendre car niveau physique, il en impose le bonhomme (par contre la voix, c'est MacAulay Culkin jeune...) ^^
Tyson aussi a une voix douce ! Je ne vais quand même pas effrayer les gens même au téléphone !
Me faudrait une autre comparaison qu'un bouffeur d'oreille de boxeur...
Désolé Karl, je n'interviendrai plus ici mais je suis agressé par une horde de balances potentielles.
Après quelques jours de devinettes, le deal est officiellement validé.
Eddy Curry et Caron Butler nous quittent pour ... WASHINGTON.
Le meilleur rebondeur de la ligue arrive
Si la perte est grande, le retour l'est d'autant plus: K.Brown, meilleur rebondeur actuel de la ligue arrive pour former l'une des raquettes les plus imposantes avec Chandler.
Ouch.
Je me doutais bien que Curry et Butler partaient vers Washington (le premier c'était dans l'air du temps, le second retourne à la réalité), mais je ne voualis pas imaginer un seule seconde que Brown arrivait en retour.
C'est un super opération pour les Bulls.
D'une parce que Brown, c'est franchement un super pivot, même s'il a déjà tendance à régresser. Mais je suis certain qu'il va super bien coller avec Ty.
De deux parce que les Bulls ne se séparent pas de joueurs "majeurs". Curry est excellent mais ne rentrait visiblement plus dans les plans des coaches et Butler, malgré son bon profil défensif ne s'est jamais imposé aux Bulls (ni dans bcp d'endroits d'ailleurs ...)
Je ne pense toutefois pas que Washington fasse une mauvaise affaire. Ils récupèrent un bon pivot offensif, ce qui va leur faire le plus grand bien. Butler pourrait pourquoi pas bien s'intégrer (un peu comme dans le schéma Lakers); mais surtout, Les Wizards récupèrent encore quasi 6M$ de Free Cap (grosso modo 23M$ en tout). Avec les bons jeunes qui sont là, il y a de quoi voir l'avenir en rose.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Nous voilà donc avec notre raquette de jeunes trappeurs tant espérée.
Le changement tactique combiné aux facultés individuelles de chacun devraient nous permettre d'avoir sur 30/35 minutes une raquette imposante et dominatrice aux rebonds. Avec un Chandler à son niveau, notre duo peut logiquement tabler sur 25 rbs / match. Quand on sait que ce secteur nous fait défaut depuis plusieurs semaines, le deal nous apparaît d'autant plus intéressant.
Ces dernières semaines auront donc étaient stressantes tant les négociations ont traîné en longueur ci et là. Snyder a prolongé pour 4 ans, Brown arrive pour sécuriser la raquette: nous voilà prêt pour de nouvelles aventures !