<span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Ce sondage est exclusivement reservé aux gms de la simulation BTS. </span></span>
Merci de laisser un petit commentaire
PS: Merci Collins
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
De mon côté j'ai voté Tony Parker.
Il joue le meilleur basket de sa carrière et en ce mois de Décembre il a porté ses Sixers à la victoire.
Une juste récompense pour ce joueur offensif de premier plan mais qui n'oublie pas les autres compartiments du jeu.
J'ai voté Tony Parker, très productif un peu partout etb il permet aux Sixers de réaliser un très bon mois de décembre
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
James, le bilan est moins bon que celui de Parker mais il y bien plus de monde chez les CAVS, c'est donc plus compliqué d'alligner les stats.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Non seulement les stats sont excellentes, mais le bilan tout autant.
Enfin une reconnaissance pour le protégé de Bona (va falloir penser à faire de la propagande opur le ASG d'ailleurs )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Parker n'a pas grand chose a envier sur le plan individuel a ses adversaires sur ce mois. Et en plus son équipe a très bien marché, donc je vote pour lui.