Saison 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

<!--QuoteBegin--DaGillplusdimanche 27 mai 2007, 17:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ dimanche 27 mai 2007, 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->6-2 pour nous.... mais on n'évite pas la traditionnelle blessure majerue de la saison.

C'est uen tradition pour nous et visiblement JS ne veut pas changer ses bonnes habitues de nous astiquant un joueur majeur.

Cette fois-ci c'est C. Williams out pour 172 jours.

Naaba, ca donne quand son retour ?[/quote]
Ou là le gros coup d'arrêt pour le jeune Williams.
Faut espérer que cette blessure ne va pas l'handicaper pour la suite de sa carrière et notamment sa progression.

Côté Nuggets, enfin une vague positive avec 4 victoires pour 1 défaite.
Pour une fois et avec le remaniement d'effectif on arrive à tenir les adversaires sous les 100 points de manière régulière.

Brand commence à prendre de l'ampleur en sortant 2 gros matchs, ( 25 pts + 15 rbs + 7 passes + 3 blocks face aux Spurs et 26 pts + 10 rbs + 5 passes + 7 blocks face à son ancienne équipe les Hornets)

Marbury distribue les caviars et Jefferson commence à régler la mire.

Pourvu que ca dure.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour Williams, il lui reste 169 jours de blessures soit 169/30 = 5 mois et 19 jours environ. Nous sommes au 1 janvier, Williams sera donc de retour entre le 15 et le 20 mai soit durant les PO (sans doute fin du premier tour).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu vois où Juju le motif de blessure de ton joueur ? Car moi aussi j'aimerais bien mais j'ai beau demander ca marche pas !
Il faut admettre que c'est une cascade de blessure pour le moins inhabituel. Je n'ai en tout cas pas souvenir qu'un joueur rate comme cela quasiment un mois de compétition avec 3 blessures successives.
Jefferson
Les KNICKS finissent bien l'année avec 3 succès, NY a cette saison les moyens de se qualifier
Je sais pas si c'est leur actuelle 7e place qui te fait dire ca, mais perso avec le retour de Syd bientot et les Nets juste derriere qui ont un différentiel de matchs away beaucoup importants, et on peut aussi citer que beaucoup d'équipes devraient pas mal progresser au fil de la saison en trouvant les bons ajustements (Hawks, Pistons, Bucks, Raptors), je serais loin d'etre aussi optimiste. Mais bon.

Sinon Lil en parlant de Clarke tu pourras me répondre à ton mp ou je peux considérer qu'il est pas dealable? Lol

Sinon sur cette vague ce qui m'a marqué (ca vaut pas les ex PR mais bon ^^) :

- Nuggets (a y est les systemes semblent rodés), Blazers (les voeux de WBR ont été exaucés :rolleyes:, faudrait que j'essaie moi aussi j'arrete la simu si je remonte pas quoique non ca va me faire descendre encore plus ^^), Sixers (TP et Gooden on fire sur la vague), Jazz (un cinq plus conforme à la réussite historique de l'équipe), Pistons, Spurs (un cinq plus logique, par contre la grosse recrue Spiegel semble etre un échec avec 0 min jouée ou pas loin), Mavs (fini les blessures on dirait) ont fait une vague incroyable, ca leur était pas arrivé depuis longtemps une aussi forte.

Fallait que je me tape Nuggets, Blazers, Sixers et Jazz sur la vague de leur grand retour en grace <_<.

- Au niveau catastrophe : Bulls, Warriors (ferait mieux de dealer ensembles eux tiens :P), Kings (a y est Randolf est revenu au niveau qui est le sien) et les surprises du début de saison Raptors, Clippers, Wolves, Hornets (titularisation de Hodge devant Allen mais si on prend en compte ca alors c'est plutot une bonne vague ^^).

- NDiaye classé dans les all bts 1st def team (1er au block avec le double qu'il faisait chez moi l'an dernier :D), et 3e en all bts 1st team. Bref Naaba le faisant tenir 34 min par match avec 3.1 fls seulement (soit moins que l'an dernier en 27 min à GS lol), je sentais venir ces awards côté JS. Chapeau, j'en finis pas d'halluciner vague après vague lol. En tout cas ca peut que expliquer pourquoi je maintenais NDiaye titulaire devant Gadzurik malgré ce qu'on me disait :lol:.

- C. Williams blessé pour toute la saison à NOH ce qui devrait aider l'équipe à remonter au classement. Bref l'ouest va pas s'affaiblir là dessus encore.

- Hassler blessé pour 2 mois mais Barry semble avoir plus que bien remplacé son titulaire, vu la vague. Merci à GS ! lol

- Jefferson out 2 mois, ben là à GS ca va etre chaud une solution va devoir etre trouvée et vite ! Enfin on a toujours l'option Gadzurik heureusement.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :- Au niveau catastrophe : Bulls, Warriors (ferait mieux de dealer ensembles eux tiens :P), Kings (a y est Randolf est revenu au niveau qui est le sien) et les surprises du début de saison Raptors, Clippers, Wolves, Hornets (titularisation de Hodge devant Allen mais si on prend en compte ca alors c'est plutot une bonne vague ^^).

- C. Williams blessé pour toute la saison à NOH ce qui devrait aider l'équipe à remonter au classement. Bref l'ouest va pas s'affaiblir là dessus encore.
Une cata ma vague ? 6-2 y'a pire...

enfin comme je comprends pas tout à ton post, je me dis que ca doit être de l'humour !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C'est les Bobcats que je voulais mettre dans les "cata" (relatives). J'ai toujours confondu ces deux teams à cause des ex "Charlotte Hornets" :-o
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

slk a écrit :Tu vois où Juju le motif de blessure de ton joueur ? Car moi aussi j'aimerais bien mais j'ai beau demander ca marche pas !
<a href='http://simulation.basketime.net/Injuries.htm' target='_blank'>http://simulation.basketime.net/Injuries.htm</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

En vrac :

A noter la belle saison de Ben Gordon a Minnesota, qui se révéle enfin productif et il a choisi le bon moment, au moment ou son contrat prend fin... 43.6% aux shoots global, 49.6% a 3 pts et 2.1 to seulement.

Nash est repoussé sur le banc, pour la première fois de sa carrière sur BTS je suppose. C'est quand même a signaler pour celui qui a été par deux fois le meilleur passeur de la ligue et qui en est même le tenant du titre.

Et on peut se demander si Dwayne Wade (27.1 pts) ne va pas réussir a mettre fin au régne de T-Mac (28.7 pts) au classement des scoreurs. La star du Heat n'a jamais autant scorer et l'ailier du Magic jamais aussi peu et mal, Wade est a l'affut d'une baisse de cadence...

Les Nets ont des soucis avec leur SG, aucun ne shoot a plus de 37% (D.Smith, Wagner et Bell), peut-être le retour de Welsch a venir ?

Monta Ellis révélation des Grizzlies l'an dernier, ne parvient pas a confirmer pour le moment (35% contre 47.6% au shoots l'an dernier). Tout le contraire de Vujacic au Clippers qui se révéle un shooteur et scoreur hyper fiable cette saison (5.3 pts 49.1% en 11.5 min et 48.6% a 3 pts).
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Merci Jerry pour le lien !! J'avais déjà vue cette page mais je la trouve plus (je me demande si "historique des drafts ne l'a pas squizzé).

Donc Jefferson ca donne :
11 10 2008 Al Jefferson Warriors 3 Middle muscle back spasm
11 14 2008 Al Jefferson Warriors 15 Strained lower back
11 15 2008 Richard Jefferson Nuggets 12 jammed right thumb
12 4 2008 Al Jefferson Warriors 3 Strained left groin
12 22 2008 Al Jefferson Warriors 50 Left knee infrapatella tendiniti
<_<

Je crois qu'il surclasse Swift ^^ et j'ai pas un Lowry derriere mais un Collins :lol:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il y a un Richard Jefferson au milieu de tes Al. N'en fait pas trop dans le calimérisme :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>LES MEILLEURES PERFORMANCES DU MOIS DE DECEMBRE</span>

1/ Elton Brand (DEN) face aux Spurs : 27 pts à 9/16, 15 reb, 7 ast, 3 stl, 3 blk pour 2 to en 46 min et la victoire ....
Elton fête son changement de club ... l'altitude semble bien lui réussir !

2/ LeBron James (CLE) face aux Sonics : 43 pts à 18/34, 7 reb, 5 ast, 3 stl, 2 blk pour 3 to en 42 min et la victoire ....
Lui, il fête son nouveau contrat !

3/ Samuel Dalembert (PHO) face aux Warriors : 23 pts à 10/13, 14 reb, 1 stl et 6 blk pour 0 to en 40 min et la défaite !
Stromile Swift (SEA) face aux Cavs dans le même match que celui de LeBron ci dessus : 28 pts à 4/7, 20/24 aux LF !!!, 15 reb, 1 ast, 3 stl, 1 blk et 1 to en 41 min et la défaite donc ...
Comme quoi de grosses performances individuelles ne riment pas forcément avec victoire ...

Avec des accessits pour Baron Davis (NO)dans la victoire face aux Bobcats (30 pts 10 ast 5 stl) , et le retour d'Andrei Kirilenko dans une victoire face aux Raptors (18 pts, 11 reb, 6 ast, 5 stl, 6 blk pour 3 to).

Ajoutons une nouvelle grosse perf de LeBron face aux Bobcats dans la dernière vague avec 35 pts à 11/19, 4 reb, 8 ast, 2 stl pour 2 to.

J'ai enfin une tendresse particulière pour la performance hallucinante d'Andre Iguodala dans la victoire des Lakers face aux Cavs (12 pts, 9 reb, 11 ast, 9 stl, 2 blk et 0 to). Au bord du quadruple double Dédé !
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Assez impressionnante la partie de Iguodala et très interressant que ce post des meilleures performances.

A noter (car c'est difficile de tous les relever) le beau match de l'ancien Nuggets Baron Davis face à son ancien club avec un coquet 34 points + 6 rebonds + 6 passes + 6 steals + 1 contres et 2 to.

Une belle performance ;)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Naaba, j'avais pas vu ton message, effectivement !! Mdr :D, mais bon, ca change rien sinon :).

WBR y'a aussi les 41 points en 30 min (bah oui, il ne sortait que du banc :P) de Golden, dans la défaite à Seattle.

Sinon pour Dalembert clair son meilleur match, il jouait face à Collins xD. D'ailleurs beaucoup de records se sont faits face à Melo, Abdel ou Golden, Collins (lorsqu'ils étaient titulaires cad titulaires normaux blessés ou fouled out).

Sinon j'ai remarqué aussi le syndrome "vengeances" de joueurs face à leur ex team. Illustration, en ce qui concerne ma team : Banks face à LAL, Melo face à Denver, etc.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Quoique personne n'en parle, les Suns ont réussi 5 V / 1 D. 5 victoires contre les Pacers (+27) (logique), les Clippers +36 (57 pts pour les Clippers), les Spurs +3, les Wolves (126 pts +13), les Bobcts chez eux (+17 tout de même) et une défaite face aux mêmes Spurs qui sont plus forts que nous en configuration normale (sans qu'on en blesse un !).

Bref, on garde la tête, très étonnamment et ... pourvu que ça dure, comme dirait l'autre :D

Bon, pour les tops performances, on a tout de même 3 joueurs qui ont fait très fort
- Stoudemire se hisse à 12 rbds par match. Sachant qu'il a Peterson et Dalembert à côté de lui, et qu'il n'y a pas tant de rebonds à prendre dans nos match, car l'adresse est pas mal, c'est quand même beaucoup. Avec ça, 22 pts, des steals, des blocks, 1.9 TO seulement.
- Mike Miller 19 pts, 10 assists pour un SF jouant en SG, c'est très honnete ! 31 pts 10 rbds 8 assts face aux Wolves, match qui a vu 3 de nos joueurs à plus de 28 pts.
- Iverson est vraiment pas mal, si ce n'est que son % est faiblard (37 % environ)

Notre force réside je pense dans nos remplaçants : Arenas, K.Brown, R.White, J.Foster marquent beaucoup en peu de temps de jeu, et leurs % sont supérieurs à leurs ratings "normaux". Brown est d'ailleurs le meilleur shooteur du jeu, selon la BDD.

On notera que Dalembert est toujours dans la All NBA 1st Team, un peu bizarrement selon moi, mais que Stoudemire n'est dans aucune des 3 All NBA Teams, ce qui est ahurissant quand on voit ses stats et celles 3 joueurs récompensés...
Mike Miller a disparu de partout...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>LES PIRES PERFORMANCE DU MOIS DE DECEMBRE </span>

Rappelons que la pire performance de la saison est attribuée à Dajuan Wagner (NJ) pour sa très belle prestation face aux Wizards lors de la vague 1 : 1 point à 0/12, 2 ast, 0 stl , 2 to et ... 1 blk en 26 minutes lors de la Vague 1 ! Une belle régularité du Net puisqu'il avait remis le couvert lors de la vague 2, souvenez vous du match face aux Wolves (2/18 !!)

Sur Décembre, la palme revient à Corey Magette (CHA) face aux Hornets. En 23 minutes, la nouvelle idole de Naaba compile 6 pts à 1/11, 3 reb, 1 ast, 1 stl et ... 7 to, le tout assorti de 6 fautes !
Rodney White (PHO) échappe à la nomination car il n'a pas joué les 10 minutes nécessaires pour apparaître dans la rubrique lors de son match face aux Sonics (vague 3).
L'accessit est décerné à Martell Webster des Pistons qui se prend le mur vert et blanc celte de plein fouet : 0 point à 0/5, 0 reb, 0 ast, 1 stl pour 2 to en 10 minutes. Fernando Certo (IND) clôture le podium lors d'une défaite face aux Bobcats où en 17 min, il marque 3 pts à 1/6, fait 0 ast, 0 stl, 0 reb, 0 blk et 2 to.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Allez, pour le plaisir (:P), un petit coup d'autoflagellation:
La pire performance d'un Grizzly sur le mois de décembre est attribuée à : Shaun Livingston (ça va donner du grand à moudre à un "grand fan" de Memphis :P)
Face à la superbe défense des Warriors, le petit nouveau a engrangé 5 pts (2/8), 1 rbd, 1 pd, 0 stl, 4 to, 0 blks et 5 fts en 19 minutes (-3 au DGR ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Bon et bien on savait qu'après le trade de Howard et Blount, la fin de saison serait difficile, mais la c'est TRES difficile !!
Wade out 1mois, watson qui est perdu sans lui...bref c'est pas terrible...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5-4 de notre côté avec deux défaites face aux insassiables Nuggets. Davis et Hodge super bons (Collins je t'attends fais vite).

On continue notre bonhomme de chemin dans cette conf ouest pas si compliquée que cela avec un 23-15 et donc 23 matchs away !
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

DaGill a écrit :On continue notre bonhomme de chemin dans cette conf ouest pas si compliquée que cela avec un 23-15 et donc 23 matchs away !
C'est marrant que tu l'a trouve pas si compliqué, surtout avec un bilan de 13V-11D dans la conférence pour 10v-4d fàce à l'est ;)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

DaGill a écrit :(Collins je t'attends fais vite).
Ah non, pas possible, je t'ai dit que ce WE je pouvais pas venir.
Va falloir faire marcher la veuve poignet :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Un pauvre 2/4 pour nous mais là on a retrouvé Bullock et on va enfin faire une rotation avec tout le monde dès le départ.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Répondre