Tryphinn t'as des gros sourcils toi aussi?

--->[] Gilles sort de mon corps

Modérateur : Lilian

tu préfères demander à Grant ou Morris....Lil'boy a écrit :
Tryphinn t'as des gros sourcils toi aussi?

Les nuggets viennent de perdre leurs 1st picks pour les 3 drafts à venir!Larrylegende a écrit :Je croyais que le suisse était hétéro moi... :ph34r:--->[] Gilles sort de mon corps

Un ptit conseil: Mckey en 3 sur au moins 35mn est incontournable. C'est véritablement le ciment du collectif et t'apportera enormement en défense (chaque année il est dans all defensive team pdt la plupart du temps). J'te conseille également de mettre une raquette Lister-Polynice avec Mills en back-up PF/C. Il est encore jeune et à le temps de prendre les rênes de la raquette des sonics.
 Un ptit conseil: Mckey en 3 sur au moins 35mn est incontournable. C'est véritablement le ciment du collectif et t'apportera enormement en défense (chaque année il est dans all defensive team pdt la plupart du temps). J'te conseille également de mettre une raquette Lister-Polynice avec Mills en back-up PF/C. Il est encore jeune et à le temps de prendre les rênes de la raquette des sonics. En tout cas je ne manquerai pas de venir consulter tes résultats régulièrement et te souhaite bonne chance!! J'en ai eu marre après 3 défaites de suite en demi-finale de conférence
 En tout cas je ne manquerai pas de venir consulter tes résultats régulièrement et te souhaite bonne chance!! J'en ai eu marre après 3 défaites de suite en demi-finale de conférence  

)
 ) Il est enorme ce petit bonhomme!
 Il est enorme ce petit bonhomme!