Suite à un petit problème d'organisation, je n'ai pas pu envoyer mes rotas à temps et en toute modestie je pense que les résultats auraient pu même être encore meilleurs!!!
Cette année s'annonce très bien et l'avantage du terrain est l'objectif pour les sonics en SR et le TITRE pour les playoffs!!! Et oui le GM à bcp d'ambitions pour son équipe. L'effectif est très fourni et surtout complet.
Mcmillan est un meneur ultra complet, sobre, gros défenseur, très bon passeur et voleur de ballons.
Ellis est un scoreur fou avec un pourcentage aux tirs que seuls les meilleurs centers possèdent

Mckey et mc daniel se partage le temps de jeu au poste 3 et mckey joue aussi au poste 4. 2 très gros scoreurs et très bon rebondeurs.
Enfin Cage est un pivot qui ramasse énormement de rebonds qui score à un bon pourcentage et qui est très bon défenseur
Le banc est très fourni avec notamment threatt et lucas au "point" reynolds en 2 et lister en C. Tous ces joueurs sont adroits, bon défenseurs et apporteront leur fougue contre les 2nd unit adverses.
Passons maintenant aux stats du 5 sur la vague:
McMillan - 31mn - 10.17 pts à 46.81% 9.17 assists 6 rbds 4 steals 1.67 To
Ellis - 38mn - 34 pts à 53% ( 59% à 3 points

Mc Daniel - 33mn - 21.33 pts à 46.8% 8 rbds 3 To
Mc Key - 38mn - 15.83 pts à 52% 6.33 rbds 3.5 assists 1.83 steals 2.5 To
Cage - 35mn - 9.17 pts à 49% 12.5 rbds 2 assists 2 To
Vague énorme du 5 majeurs avec mc millan en meneur all around ultra efficace, ellis qui fait peter les conteurs niveau scoring à des pourcentages de folies, un mc daniel scoreur, rebondeur, un mKey efficace et cage qui fait la moisson sous les panneaux.
Que dire sinon que tout cela s'annonce vraiment bien pour la suite